[Broc] kezako ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Røi
Fais attention ça peut couter cher
Genre je cheat t'es ouik et stout,tu justifie ta mort en trucant un screen avec photoshop ,stoi cheater !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pas besoin pour tuer Peyman.
/agree
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Viers
Genre je cheat t'es ouik et stout,tu justifie ta mort en trucant un screen avec photoshop ,stoi cheater !
Il etait unbuff et toi fullbuff ( tu etais avec une clerc ).

De plus faire le malin quand tu butes quelqu'un alors que celui ci pouvait pas riposter a cause d'un bug je trouve ca un peu debile comme reaction, et pour couronner le tout vous etiez 2 dont 1 clerc alors imo ouned quelqu'un a 2vs1 y'a rien de plus normal

Sinon le serveur bug enormement, j'ai jouer 10 minute hier et j'ai pu courir 2-3 fois en fufu, j'avais les buff qui s'enlevaient et qui se remettaient.
En gros le serveur part un peu en vrille.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Camille Alorie
Il etait unbuff et toi fullbuff ( tu etais avec une clerc ).

De plus faire le malin quand tu butes quelqu'un alors que celui ci pouvait pas riposter a cause d'un bug je trouve ca un peu debile comme reaction, et pour couronner le tout vous etiez 2 dont 1 clerc alors imo ouned quelqu'un a 2vs1 y'a rien de plus normal

Sinon le serveur bug enormement, j'ai jouer 10 minute hier et j'ai pu courir 2-3 fois en fufu, j'avais les buff qui s'enlevaient et qui se remettaient.
En gros le serveur part un peu en vrille.

spa moi ki post pour ouin ouin et crié au cheat hein ^^


Pour les bug buff /agree,g eu le meme soucis tte la soirée....
Citation :
Publié par Viers
C'est moi Calberson en effet suis MA et en effet gt expldr d'avoir two shoot le two shooteur tu t'es fais own stout,en + pour un GB comme toi ca craint d oublier sa BT quand meme
Citation :
Publié par Viers
Genre je cheat t'es ouik et stout,tu justifie ta mort en trucant un screen avec photoshop ,stoi cheater !




sinon je vois pas où Peyman parle de cheat
Smile
Je confirme bien que c'était un bug c'était moi la clerc en question et durant tout le combat c'était bien un maitre d'arme , apparemment tu dois être le seul à l'avoir vu en Hib parce qu'il s'est fait tapé à plusieurs reprises quand on a commencé à fuir.

Enfin bref c'est pas la peine d'en faire tout un drame si vraiment tu trouves ça inadmissible que le serveur bugg il faut mailer la Faq
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés