[Broc] Sondage: ML3

 
Partager Rechercher
Etant donné qu'à priori pas mal de personnes n'ont pas pu valider la ML3 hier je vous propose de poster ici pour me faire savoir votre nombre et vos dispo.

A priori je mettrais ça en place le 27 après-midi (départ 14h), reste à savoir si c'est possible (nombre), et quel serait le programme.

- ML3 complète (3h-3h30), prérequis: avoir tué moughart, le collier de triton des mortes-eaux
- 3.2 - 3.4 - 3.5 - 3.10 (+/-2h), mêmes prérequis

Merci de poster également ce dont vous avez besoin

Effectif minimal: 3fg.

Dernier point, vous pouvez aussi donner votre avis sur le random des loots: tout le bg ou uniquement ceux qui viennent aider (je n'en claim aucun), 2e cas qui pourrait motiver quelques personnes à la refaire
Citation :
Publié par illyrana
perso je veux bien refaire mais il faut d'abord que je valide la ML2 et on est quelque un a pas lavoir valide

Si c'est que tuer runihura c'est assez facile, essaye de rassembler les concernés et send moi pour faire ça
kikouu


tt d'abord merci d'orga cette ml3 (je fé parti d personne ki n'ont po pu finir la ml)

3.1, 3.6, 3.8, collier, oeuf, epée valid, quete kepa etape 3, antioos etape 4

Donc heal aug et cham spe buff dispo
Comme plusieurs personnes, pas de validation de la ML3 l'autre jour.
Car => pas fait les pré-requis...

Donc les personnes voulant faire les pré-requis peuvent se signaler on pourra mettre en place un ou des groupes.

Je pense que dimanche 20h est pas mal, car les gens seront disponible après les fêtes et ceux qui bosse le lundi pourront être présent.

J'attends vos avis.
Pour le 27 après-midi (départ 14h), et pas pour les prérequis (sorry mais pas dispo), je viendrais aider avec Savadi (Guerisseur 50 Spéc.H/B ML8 mais exp à ML4 là 88%)..Pour MLxp donc et avoir bientôt (enfin) la War Mana...
Citation :
Publié par Alardogan
Comme plusieurs personnes, pas de validation de la ML3 l'autre jour.
Car => pas fait les pré-requis...

Donc les personnes voulant faire les pré-requis peuvent se signaler on pourra mettre en place un ou des groupes.

Je pense que dimanche 20h est pas mal, car les gens seront disponible après les fêtes et ceux qui bosse le lundi pourront être présent.

J'attends vos avis.
Te conseille de faire nouveau Topic pour les prérequi...
Vu le nombre de participants n'ayant pas pu faire les prérequis je les orga 1h plus tôt, donc pas d'excuse si vous les avez pas entre le groupe de Prophecia et ça
Je suis preneur aussi pour les prerequis de torgrin (Lundi 13H si j ai bien compris)
Jaarod chasseur (et eventuellement kaldhor son BB qui need aussi)
Citation :
Publié par Torgrin
Vu le nombre de participants n'ayant pas pu faire les prérequis je les orga 1h plus tôt, donc pas d'excuse si vous les avez pas entre le groupe de Prophecia et ça
Prophetia et pas prophecia j'ai cru comprendre qu'il y avais un prophecia deja :|
Bien fait de vous aidez là
100% d'MLxp et c'est pas fini
En effet, le manque d'effectifs restreint ne nous a pas permit de terminer...MAIS...Je compte bien encore glané molto pts demain pour la finale

GG Torgrin et heu ??...je sais plus qui, pour le lead et d'avance merci pour demain...Vous la validerez cette ML merdique c'est garanti venez tous..15h Aerus...Heu bon, j'suis pas le lead hein, c'est Torgrin ou Jaffre???...
Citation :
Publié par Essip Waand
et heu ??...je sais plus qui
Khumera rholala... si elle te grille t'es bon pour pu pouvoir t'assoir

Sinon désolé d'avoir du deco, mais j'ai été prévenu de ça qu'hier et vu que certains avaient certainement du prendre leurs dispositions pour venir j'ai préféré faire ce que je pouvais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés