(HIB/ORCA) rush ml 5 à 8

 
Partager Rechercher
Je me propose d'organiser avec l'aide de certain compères les ml de 5 à 8

mardi 28/12 ml5 rdv stygie depart 21h ( complete )

mercredi 29/12 ml6 rdv volcania depart 21h ( complete )

jeudi 30/12 ml7 rdv vocania depart 21h (complete )

le jour de la ml8 a été decidé elle sera organisé
dimanche 2/01/2005 ml8 rdv aérus depart 21h (étape bg)
pre requis expliqué plus bas

Le BG sera ouvert à partir de 20h45

voili voilou je tiendrais le post a jour pour des rectifications ou des précisions
-----------------------------------------------------------------------------------------------
rdv 21h à aérus pour commencer les étapes BG les pre requis à avoir sont:
8.4 8.5(une partie) 8.7 8.9 j'expliquerais plus bas en quoi elle consiste.



Pre requis

ML 8.4

Vertes Clairières
loc : 10000,55000


Solo/Groupe/Groupe de Combat : Groupe

Il faut tuer l'un des deux chefs centaure, soit le Chef Chrysostom, soit le Chef ???. Chacun est accompagné de 4 à 7 centaures rouges dont un soigneur.

Récompense :
- Jambe Gauche en Bronze Terni, qui servira pour l'étape 8.10
- chaque Chef peut lacher des objets uniques ou non. Pour connaitre la liste des objets non uniques déja découverts, cliquez sur leurs noms en bas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

ML 8.5

Effectif minimum : 2 FG pour les fils de Creon, sinon 1 FG.

Trouvez Kratos, et parlez-lui. Il vous proposera une quête : "Marchander avec Kratos".
Voici les locs du cyclope : Clairières d'Arbor 33k 5k / 55k 9k / 44k 16k / 28k 28k / 28k 44k / 35k 35k / 25k 30k / 44k 39k.
Déroulement de la quête : Kratos vous demandera de chercher 5 type d'objets.
1. Filet Géant de Ketos : Tuez Ketos en 10k 23k Mésothalassa.
2. Pierre de Ghita (pour chaque membre du BG) : Tuez Ghita en 4k 21k Clairières d'Arbor.
3. Baril d'Eau Apaisant : Allez en 57k 28k Delta Stygien. Avancez près de l'eau jusqu'à obtenir un message. Faites /forage pour remplir votre baril d'eau.
4. Coffre de Kratos : Parlez à Gaspara en 52k 44k Vertes Clairières. Si vous ouvrez le bon coffre, vous obtiendrez directement le Coffre de Kratos. Sinon un Elémentaire de Feu pop et vous devrez l'affronter. Il'y a 5 ou 6 coffres.

5. Les 6 Têtes (chaque tête portant le nom d'un des fils) : Tuez les 6 Fils de Creon en 15k 38k Clairières d'Arbor.
Têtes de Nemos, Piet, Maur, Sarpedon, Adras, Teurceur
. SERA FAIT EN BG

Une fois tous ces ingrédients réunis, retournez voir Kratos et parlez lui. Il vous donnera un Sac Vide. Mettez le en macro et faites /use. Tous les ingrédients devraient normalement disparaître. Vous aurez le "Sac pour Kratos" dans l'inventaire. Il ne vous restera plus qu'à le donner à Kratos, pour valider l'étape.

pour l'étape 8.5 je ne vous demande pas de tuer les fils de Créon ce sera fait en BG

(il s'agit d'un copier coller du dernier post de hulk pour cette etape extremement clair qui plus est )


----------------------------------------------------------------------------------------------------

ML 8.7

Vertes Clairières
loc : 35000,10000

Solo/Groupe/Groupe de Combat : Groupe

il s'agit de tuer à répétition les statues auto-régénératrices jusqu'à ce qu'un Torse en Bronze Terni tombe et soit ramassé, ce qui valide l'étape.

Récompense :
- Torse de Bronze Terni, qui servira pour l'étape 8.10

----------------------------------------------------------------------------------------------------

ML 8.9

Clairières d'Arbor
loc : 13000,10000

Solo/Groupe/Groupe de Combat : Groupe

vous arrivez devant deux murs paralléles avec une série de statues et un coffre au milieu.
Pour valider l'étape, il faut ouvrir le coffre et l'objet viendra directement dans l'inventaire de celui qui aura ouvert le coffre.
Le coffre ne peut être ouvert que lorsque toutes les statues sont tuées. Elles sont assez résistantes, il est donc conseillé de progresser lentement vers le coffre. Les statues viennent 2 par 2.
Agissez rapidement car elles réapparaissent au bout d'un certain temps
Si vous tentez d'ouvrir le coffre alors qu'il reste encore des statues, vous aurez ce message : Pour ouvrir ce coffre, il ne doit plus y avoir des statues d'un côté du couloir au moins!

Récompense :
- Bras Droit en Bronze Terni, qui servira pour l'étape 8.10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



PS: vu que j'ai recuperé tout les objets de l'etape 8.5 je ne vous demanderais pas de faire obligatoirement cette etape vu qu'elle se valide en bg.
je serais la avec mon drood pour les pré ml 5 et ml5 bg , et avec l'enchanteur moon pour les pré ml 6,7 ainsi que les etapes bg ml 6,7 (si tu ne voi pas d'inconvenient que je switch les deux perso pdt les pré au pire je garde le moon all time et tanpis pour le drood )

a lundi
présent pour les pre requis ml6 et 7 ainsi qu'au ml6 et 7 <-- enchant moon 50
( si besoin de monde pour pre requis ml5 chui dispo aussi même si j'ai déjà )
a lundi ^^
Je serais présent avec mon druide (Herbion), mais dommage que tu ne commence pas par la ML4, qui n'est pas une Ml des plus facile a passée.

Mon druide a déjà là Ml1,Ml2,Ml3 et ML5 de validée

Pour les pré-requis, il me manque juste ceux de la ML7
Citation :
Publié par Rahd'Kor
arf tout m'interesse mais les pré-requis lundi 14h ben c'est loupé boulot boulot...

Personne pour faire ça aujourd'hui svp ? ou lundi soir ?

Dunum barde 50
il y aura aussi des pre requis qui seront fait le soir si il y a assez de monde
pour ceux qui veulent deja commencer leurs pre requis donc rdv lundi 27 à 14h en stygie on commencera par les pre requis ml5. (je serais perso log jusqu'à 20h)

pour ce qui est du mardi mercredi et jeudi à chaque jour les pre requis de la ml en question seront organisé. De ce faite:

mardi 28 14h pre requis ml5

mercredi 29 14h pre requis ml6

jeudi 14h 30 pre requis ml7


je mettrais le post principal a jour sur ce sujet^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés