Nowel Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Gen, tu me donne la mara 29 ?


hé oui aufait, je rejoins gen, et tu peux ajouter angel
histoire qu'il se prenne pas tout le mérite ce salaud ^^
euh la mara 29 c'est le pere noel laulau qui me l'a apporté, je vais pas donner les cadeaux qu'on m'a fait

ams, tu remarquera que j'ai parlé de vous deux aussi, en aucun cas je ne voulai m'attribuer tout le mérite
Et bien voila moi je peu aussi (et oui!) offrir des cadeaux en hcl, et un petit peu en scnl
J'ai vu que l'on ne doit pas dire ce que l'on donne, et bien amis joliens, je ne joue pas en hcl, mais j'ai masse de truc!! (va comprendre! )
Donc j'espère que vous serez content!!!
Noyeux Joel!!!
ps: si c'est possible je need quelques trucs en scnl...
Ho, je suis en receveur
a moi les enigma et les cta perfect


je pense que tu connais deja mon acc ska, mais le vla on sait jamais
ps : je serai pas la, alors vous pouvez filez les cta et enigma a gen, il me les transmetera
__________________
http://kepilitrouchounou.free.fr/2.80.jpg
+1 avec Gen et Ams, j'laisse les objets qu'on a en trop mais apparemment Gen a l'air bien parti pour s'en débrouiller et choisir quoi vous donnez On a sûrement pas mal de trucs bien intéressants : en espérant que ça fera des heureux

Moi je need pas grand chose : juste un petit anneau dual leech avec un chtit peu d'ar et si possible des resists Et si vous insistez des skillers java

Bonne initiative Ska et bons déballages de cadeaux

/m *angelweyr mais à priori faut voir avec Gen

PS : HcL bien sur
Très bien tout ça… on va faire des heureux
> Je m'inscris donneur en HCL, 8 ou 9 mules pleines de Kdo pour petits et moyens LVL, (exemple : des amu +1 apt. pour chaque perso, des ano +15 ou +20 à chaque résistance, et pas mal d'objets).
> Je m'inscris en receveur HCL, pour du Tal rasha ou du IK, ou bons objets combinés LVL 50 ou 60.
Account *bestof
Absent le 24 afternoon, le 25 aussi.
Présent du 26 au 29 Décembre en journée.
>>>> Noyeux Joël les coyottes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés