[Broc] Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour votre prise de RK j'espère que on vous a quand même ralenti mes bravo pour l'attaque en règle de Nged et ceux qui et logique par la prise de la RK Mana elle vous vous revient de droit, bravo .

PS: j'espère que on vous a quand même un peu pourrie la vie
Ah vi a 2 ranger VS 28 alb au keeper on a joué au héros lol
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Félicitation aux Albionnais et aux 2 nouveaux envahisseurs =
Maalg et
Oscar

Edit : a croire qu'a chaque que pour feter ses 11L, alb prend des RK (cf Atalantis et Koromas)
GG maalg et GG Oscar pour le ding et bon cado que la RK pour ce double ding 11L

sinon cte misere a nged quand meme... la preuve que la prise fut difficile nous avons rel apres le down de la P1 mais a notre retour nous avons juste eu a tuer les hibs a T3 nged et plus trop de defense

GG a la defense hib... par contre nivo effectif il n yt auria aps eu comme un delaissement de la rk mana la? 288 connectés serveur 25 alb sur 88 a nged 4-5 hibs ;/ .. et 4 mids qui sont venus nous kiss . Meme si on rajoute 25% ano/BB sur alb ca laisse encore 180 hib/mid
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
12 mids en rvr cette nuit, a part casser les couilles on risquait pas de faire grand chose d'autre
je parles surtout nivo defense hib car apres notre rel et notre retour nged etait vide
Soirée pourrie en RvR hier soir vu le nombre d'AFK StarAc, ca fait plaisir de savoir que certains ont persévéré.
Les send à la connection "GO SCOUTER MYRDINN ON ARRIVE' ca fait toujours plaisir

GG
Citation :
Publié par ederinds
.. et 4 mids qui sont venus nous kiss .
Au départ on avait voulu taper (en fait, on a taper le fg d atalantis, mais c t pas une bonne idée du tout ), alors après , un éclair de raison nous a traversé et nous avons donc de décider de jouer les spectateurs
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Soirée pourrie en RvR hier soir vu le nombre d'AFK StarAc, ca fait plaisir de savoir que certains ont persévéré.
Les send à la connection "GO SCOUTER MYRDINN ON ARRIVE' ca fait toujours plaisir

GG
devait pas y avoir grand monde a myrdinn
gg pour la prise même si alb etait capable de la même chose en heure pleine
Je parle de l'attake de la RK mana.
J'y étais j'ai fait 2 kills. dont 1 sur la muraille , sous le nez du grp Atalantis d'ailleurs j'ai voulu me le faire aussi mais cetait un ghost :'(.
et kan j'ai voulu inc nged a 6h30 du mat zétiez deja dans la tour ... :/
Ca c'est passé à quelle heure? Pas que ça soit un reproche, mais déjà hier sur les prises de crim et crau, le /who 50 devait donner 20 personnes, dont des bots, et le /who emain entre 3 et 10 personnes. Forcément, c'est dur de défendre dans ces conditions, et je trouve pas spécialement étonnant de pas voir grand monde de log entre 6h et 7h du mat .

Bravo aux albs sinon C'est sympa de voir comment les rks tournent quand même, et ça risque de continuer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés