Quitter l'ile des elfes... oui, mais comment ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai commancé un druides elfique mais je trouve vraiment leur ile mal foutue et j'aimerais bien aller au pays des nain avec mon druid j'ai chercher un peu partout dans une espece de capitale mais j'ai trouver aucun moyen pour la quitter
si quelqun pourrait m'expliquer merci
Va dans l'espèce de capitale
Cherche l'espèce le tube de lumière rose (juste derrière la banque en forme d'ours au centre de la ville), tu ne peux pas le louper la lumière s'étend jusque dans le ciel.
C'est un téléporteur en fait, qui te téléportera vers une ville qui dispose d'un bateau et d'hypogryphe pour partir sur le continent.
Voila, comme deja dit :

Il y a un teleporteur (lumière rose scintillante, tu peux pas le louper) au centre de la "capitale" de l'ile (a l'ouest).
C'est simple, tu vas tout droit depuis l'entrée et tu tombes dessus.
T'arriveras sur une partie sud de l'ile innaccesible a cause des montagnes, et de la tu prends l'hyppogryphe.

A noter quand meme que tu n'atteris pas sur le territoire des nains mais sur le continent de la horde, y'a encore du chemin a faire, prépare tes bottes
ewactement, tu passe la lumiere rose, te une fois dans la matrice tu prend le griffon pour Auberdine, une fois a Auberdine, tu prends le batea direction menethil Bay, une fois a menethil bay tu essaye de marcher jusque dun marhaz pour rejoindre Iron Forge e, sahcnat que si au long de ton chemin dans les wetlands tu ne meurs pas au moins 20 XX je tinvite a prendre une mousse au quartier des architectes a Ironforge^^
bonne chance

(Et Stp cesse d'insulter mon ile enfin notre ile car elle est surperbeeeeeeu, rien n 'arrive a sa cheville et surtout pas ce repair de crasseux nains qu'est Iron forge)

Merci
J'ai fait le trajet auberdine-menethil-wetlands-ironforge au niveau 10 sans mourir une seule fois, je prends option sur la mousse

Si on reste sur la route et qu'on attends de temps en temps que les aggros passent, il n'y a pas de problème. De plus les elfes disposent du mode pseudo-stealth bien pratique dans ce cas.

ps: Je n'avais pas capté la fonction du téléporteur à darnassus, j'ai donc rejoint le port en sautant d'en haut de l'ile-arbre. Si quelqu'un réussit à le faire en mourant moins de 5 fois, c'est à mon tour de lui donner une chopine . Le plus pénible étant de cliquer sur <Rezz> au moment pile ou l'esprit passe à portée du corps en tombant.
Citation :
Publié par Morganekyrie
ps: Je n'avais pas capté la fonction du téléporteur à darnassus, j'ai donc rejoint le port en sautant d'en haut de l'ile-arbre. Si quelqu'un réussit à le faire en mourant moins de 5 fois, c'est à mon tour de lui donner une chopine . Le plus pénible étant de cliquer sur <Rezz> au moment pile ou l'esprit passe à portée du corps en tombant.
mais
Citation :
le teleporteur passe de darnassus jusqu'au port est-ce qu'on sais faire l'inverse?
Bien entendu c'est réversible (heureusement d'ailleurs car tout faire à la nage )
On ne peut pas y aller à la nage, lorsqu'on s'éloigne trop de la côte, un message apparait avec une barre d'endurance qui commence à descendre (même principe que pour la respiration je suppose, j'ai pas été jusqu'à la tester ).
Hé bien téléporteur de darnassus puis griffon jusqu'a auberdine puis le bateau jusqu'a menethil harbor et après c'est la marche pour arriver à ironforge. Bien sûr que tout les moyens marche dans les deux sens
c'est joli chez les elfes mais un peu sombre... En tout cas si j'etais pas dans un guilde de hordeux je jouerais elfe à la release c'est sûr. j'adore leurs batiments et les anciens protecteurs qui se baladent Sinon j'ai trouvé l'hippogryphe et je suis a auberdine mais je pense attendre avant d'aller voir de l'autre côté du continent...

Ils sont quel lvl les monstres entre menethil bay et ironforge ?
Citation :
Publié par Wisfred
Ils sont quel lvl les monstres entre menethil bay et ironforge ?
lvl 21 mini , mais rare sont les mobs a etre sur la route , si le cas se presente , il suffit de contourner le mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés