probleme technique pas vraiement due a SWG mais qui m'empeche de jouer

 
Partager Rechercher
Bonjour voila mon probleme:

Impossible de rester connecter plus de deux heures d'affilié(quand tout va bien).

Depuis vendredi semble t il (lundi dernier le 6 decembre et la date de ma derniere connexion et tout se pasé bien) j'ai des soucies de connexion.

Donc evidemment je pense tout de suite a du piratage.

Donc je viens ici (suite au conseil avisé de personnes que je remercie encore) et je "cherche" les message taitant des Trojan. Hop j'installe Spybot, SPySweeper et ad aware (en fait celui la je l'avais deja) et je les lance pour qu'il me débarrasse des vilain qui squate mon PC.

Pouf ca manque pas, Spybot me trouve des DSO exploit (que je vire a la main parce que quand je demande a SpyBot de le faire ils reviennent)

Adaware me trouve 5 mouchard dans HKEY_USER/........./internet/ZONE/0/1004 (que je vire aussi a la main car il est incapable de me les effacer

Et sweeper lui me vire ce qu'il trouve (un 30aine, que je n'ai pas relevé)

Ensuite je demande a Kaspersky (updaté, comme tous les autres logiviel hein) de scaner mon PC, et il ne trouve rien.


Helas trois fois helas, le probleme de connexion est toujours present et bien present (il m'a foutu en l'air une soiree RP sympas, desolé encore une fois au passage aux personne que ca implique. meme si ce n'est pas vraiement de ma faute c'est toujours deplaisant)

Alors pour aider les eventuelles personne qui pourraient m'aider,:


*Je suis chez NOOS (donc cable donc IP fixe)

*Mon MODem est un motorola

*Je suis sur PAris (au cas ou d'autre personne chez noos sur paris ai eut un probleme de connexion dans ce cas a m'eviterai de passer a la phase Fdisk que je redoute)

*j'utilise Zone Alarme pro comme fire wall

Voila, si quelqu'un a une idee de ce que c'est ou surtout de comment regler le probleme, je suis preneur. Merci d'avance.
prends plutôt un bon petit routeur/firewall (le RP614 de Netgear est très bien et pas cher ^^ ) a la place de zonealarm... et prends un bon antivirus pour le pouriel... avec ça tu devrais être tranquille... en tous cas, moi je le suis

par contre il faut une connexion ethernet pour le routeur... je ne sais pas ce qu'il en est pour toi
pour entrer dans le registre tu lance ta commande dos et tu tappe regedit

ensuite tu a un bouton recherche dans l'arborescence des menus du haut et la tu tappe ce que tu recherche et cest bon mais fait attention a ne pas supprimer nimporte quoi car ca peut nuire a ton installation
sous Wxp tu va dans démarrer, sélectionne "executer" dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape "regedit" et tu sera dans le registre.

Mais comme le souligne adelladone surtout n'efface pas n'importe quoi.

désolé pour le retard de la réponse...
Citation :
Publié par Yom Sor' Hell
sous Wxp tu va dans démarrer, sélectionne "executer" dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape "regedit" et tu sera dans le registre.

désolé pour le retard de la réponse...
cette fonction etait deja depuis windows millenium mais faire par la ou par l'invite de commandes ms dos revient strictement au même^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés