Thesos déserté

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Ca fait maintenant 5 jours de suite que je me connecte et que je vais à Thesos, comme d'habitude. Sauf que maintenant, il n'y a plus un chat. Je suppose donc que tout le monde a migré "quelque part" après les nerfs de mobs de thesos.
La question est donc : où se trouve "quelque part" ?
Je reviens de Dyron, même constat.
Personne ne parle sur le cc région, personne ne semble jouer.
Très bizarre.
Je vais persister quelques jours puis on verra
Citation :
Publié par Dioxine
Je reviens de Dyron, même constat.
Personne ne parle sur le cc région, personne ne semble jouer.
Très bizarre.
Je vais persister quelques jours puis on verra
a mon avis on t a mis sur un serveur fantome
Talking
Non, elle est sur l'ATS !

<Se dépêche de sortir.>

Edit : C'est peut-être à cause des départs en vacances qu'il y a cette impresion de vide ?
__________________
RF Online - Luisance (Warrior) et Moana (Craftwoman)
Guilde Orbital / Cora sur Wind
ya des modes comme ça il ya un mois fallait etre sur coh puis ça a deserté avant d'avoir un gros mouvement de foule à eq 2 puis pouf, pouf plutot rapide d'ailleurs,

maintenant la mode est à wow mais pour combien de temps

leur laisser un peu de temps à monter leur roxxor

Edit : Scrrenshot joli, mais HS
Sympa le coup du petit sapin de noel sur le screenshot. J'espere qu'on aura une anim de ce genre l'année prochaine (parce que là ils doivent etre trop occupés avec le patch 2 et tout le reste à mon avis )
bah le cc région de dyron n'est pas trop animé je trouve mis à part les :

- demande de rez
- demande de groupe
- parfois des discutions sympa entre foreurs/crafteur
Citation :
Publié par nourse
On se demande bien pourquoi ça dévie à chaque fois

==>

Haaaann comment tu fais bobo a mon piti coeur d'être partie de chez nous .
Comment vais je pouvoir essayé ma nouvelle spatule anti-zorai. Qui était pourtant en full fine, de couleur mâûve .

Tiens pour la peine on va te choper te suspendre dans le vide par tous tes orteils et on t'obligera a chanter l'hymne national de Slovénie en si majeur
Après on t'enduiras de miel et on te laissera sécher au soleil a coté d'un troupeau de kipucka qui viendront danser le oula hop sur ton piti corps .

Pour la peine tu ne connaîtras jamais mon petit Billue .
pour revenir dans le sujet, hier j'etais a Dyron de 22h30 a 00h a peut-pret, ben c'etais full ! pas mal de discution (bon alors la qualité des discution dependent du moment, des gens ... bref c'est varié )

donc je voit pas du tout, ou alors tu te connect vraiment a des heures incroyables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés