FA / COLSUP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
donc la notion d'espace libre est bien terminée...
Mdr FA pense vraiment qu'a la tune
Citation :
Publié par Sandamar
Comme je l'avais dit dans l'autre post

Il existe un corridor dans delve qui permet d'acceder a perios basis gratuitement et uen fois a PB c'est aussi gratuit donc le minage est gratuit la bas
Dans ce cas toutes mes excuses, du moins sur ce point
Citation :
Publié par Alderic
Sujet divisé en provenance d'ici

Les avis négatifs ont autant leur place que les positifs, le tout dans le respect de la charte.
A noter que mon premier message était la réponse a Draziel...
Allez tout le monde prend une tisane et respire un bol d'air frais.

korwinn, amicalement, faudrait peut être penser à tourner la page... Les Colsup d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier. Par exemple moi je n'ai jamais joué à Mankind Et oui Colsup a pour but l'enrichissement car nous sommes une corporation, et qui dit corporation dit profit. Toutefois, nous le faisons avec des valeurs et n'avons jamais attaqué une autre corporation, ni participé à des actes de piraterie, pas plus que nous n'avons employé de mercenaires ce que tout le monde ne peut pas dire dans la communauté franco

Concernant FA et CFS. J'ai pas mal rigolé durant toute cette guerre de l'hypocrisie de la communauté de Eve vis à vis de CFS.

Je m'explique :

Lorsque j'étais CFS tout le monde se foutait royalement de notre gueule et traitait CFS comme une alliance indigne de ce nom. Ca y allait séchement sur les forums officiels. Chaque attaque de Curse Alliance sur Querious déclenchait des crises de rire de la communauté et chacun annoncait avec humour la mort probable de CFS.

Lorsque FA a contre-attaqué UFS, brutalement surprise tout le monde a changé d'avis et trouvé merveilleux le concept de CFS, surtout ceux qui crachait dessus la veille

Personnellement, j'ai bien rigolé sur ce brusque changement de direction. J'ai même été impressionné par la manipulation de Curse Alliance sur CFS, lui faisant croire un instant qu'elle avait une chance contre FA alors qu'elle n'était même pas capable de défendre A2...

Sachez aussi, que CFS avait changé son fusil d'épaule avant la guerre contre FA et comptait fermer l'espace 0.0 consciente que son rêve d'espace libre 0.0 n'était qu'une utopie.

Puis UFS s'est effondré comme on pouvait le prévoir et alors que reste-t-il ?

Querious est maintenant à FIX
Period Basis est à PBL
Delve est à FA

1 région de plus pour FA donc, et deux autres occupées par des alliés.

Notez que depuis le début de EVE, FA n'a claimé qu'une seule région et ne s'est jamais étendue jusqu'à aujourd'hui dans Delve. C'est un fait. Quelle autre alliance peut en dire autant ?

Quant à l'espace libre, Fountain Alliance avait depuis le début de la guerre la ferme intention de maintenir une région au moins dans le sud ouverte à tous, en espace libre. C'est aujourd'hui le cas dans Period Basis. C'est aussi le cas avec un passeport dans Delve pour la chasse NPC et le minage alors que ce n'est pas possible dans Fountain (la région).

Alors espace 0.0 fermé ? Je ne crois pas non, bien au contraire il n'a jamais été autant ouvert. Une nouvelle corporation pourra trouver un logement dans Period Basis tout en sachant que la région maintenant est organisée et structurée.

FA a aussi participé directement à la création de l'alliance PBL pour stabiliser la région, lui a donné des outils et assiste dans la formation de ses troupes pour que cette alliance soit en mesure de se défendre et d'assurer sa sauvegarde. FA joue donc ici son rôle de mentor et voit avec un grand intérêt un allié capable de défendre sa région.

On voit ce que l'on croit, ainsi si vous pensez que FA est une alliance agressive, je ne vais pas tenter de vous faire changer d'avis. Simplement, reprenez les cartes politiques de EVE depuis un an et observez bien les alliances qui n'ont pas respectées leurs frontières ni leurs anciens alliés. Les faits parlent pour eux je pense...

Eve en octobre 2003
Eve en novembre 2003
Eve aujourd'hui


@ Bestfox : il est impossible de défendre en permanence un territoire dans EVE. Quant tu payes un passeport à FA pour venir chasser dans Fountain, tu payes un droit pour une région que d'autres ont défendu et défendent. Cela ne veut pas dire que tu peux venir en 0.0 les mains dans le dos sans être capable d'assurer ta protection. De plus, il faut laisser le temps aux troupes d'arriver

D'ailleurs en parlant de ça, ta corporation ne serait pas retrouvée au coté de pirates de grands chemins récemment non loin de D4KU ?

Dernier point, je demande aux Colsup de ne plus commenter ce genre de message qui concerne la corporation ou l'alliance conformément à la directive FA 458/98.BIG
@ Ombrelune

Citation :
D’un autre cote je ne vois pas très bien en quoi garder les stations du territoire de CFS protégeait les frontières de FA, d’autant plus qu’il n’y avait pas de protection active du territoire par FA.
Ta question est intéressante. Pourquoi FA a conservé les stations après l'invasion de CA dans Delve et Period Basis ?

1/ C'est FA qui a libéré ces régions quand CFS se battait plus au nord. On pouvait donc voir ça comme un tribut de guerre, inutile de se cacher les yeux

2/ le simple fait que FA possède ces stations a tenu à distance certaines corporations malveillantes, et a donc indirectement protégé les locaux

3/ Cela a fermé la porte à CA qui n'a plus été en mesure de docker et d'utiliser les stations, limitant ainsi les conséquences de leurs infiltrations dans ses régions.

C'est avant tout le point 3 qui a dicté la conduite de FA. Empecher CA ou un de ses alliés (C4) de s'installer durablement dans Delve/PB aux portes de FA. L'argent et les taxes constituaient une cerise sur le gateau bien entendu et une contrepartie pour le protectorat offert.

Quant à la protection active... FA n'a jamais eu l'intention de patrouiller activement les systèmes de ces régions. Perso je considère que si on s'installe en 0.0 c'est que l'on a les moyens de se défendre et de ne pas compter sur un autre pour cela.

Le deal a toujours été que FA protégeait ces régions dans le cas d'une invasion. Ce qu'elle a fait quelques temps avant durant une invasion de CA. D'ailleurs il suffisait de prendre une station pour voir débarquer en quelques minutes une flotte de FA. Quand UFS a repris les stations, moins de 2 heures après, presque 200 vaisseaux de FA ont débarqué dans la région.

FA était donc la force militaire. Les habitants la force de police.

Aujourd'hui le deal est clairement précisé entre FA et ses alliés dans ces régions : vous assurez votre propre protection au quotidien. Vous êtes votre propre police. Mais si invasion massive, décrochez le téléphone rouge et nous interviendrons à vos cotés.
Citation :
Publié par Ezri Dax
@ Ombrelune




1/ C'est FA qui a libéré ces régions quand CFS se battait plus au nord. On pouvait donc voir ça comme un tribut de guerre, inutile de se cacher les yeux
non ca s apelle du vol pure et simple [...][edité] .


[edit]On va eviter les points godwin pour les comparaisons merci
Korwinn, je vais démystifier mes propos pour toi puisque que tu ne sembles pas bien les comprendre

Citation :
1/ C'est FA qui a libéré ces régions quand CFS se battait plus au nord. On pouvait donc voir ça comme un tribut de guerre, inutile de se cacher les yeux
Tribut

• 1463; trebu XIVe; lat. tributum « impôt, contribution », de tribuere « répartir (l'impôt) entre les tribus »

1¨ Contribution forcée, imposée au vaincu par le vainqueur, ou payée par un État à un autre, en signe de dépendance, de soumission. Payer tribut, un lourd tribut à l'envahisseur. « Minos exigea des Athéniens [¼] un tribut annuel de sept garçons et de sept filles que dévorait le Minotaure » (Henriot).

2¨ Contribution payée à un supérieur, une autorité, un pouvoir (seigneur féodal, État). Þ imposition, impôt. « il n'est plus question, en notre temps, de lever tribut sur les populations sans leur rendre en services publics l'équivalent de ce qu'elles paient » (Alain). Le tribut du sang : l'obligation militaire. — Somme des impositions destinées à un même usage.

3¨ (1662) Fig. et littér. Ce qu'on est obligé d'accorder, de supporter (pour des raisons morales). Þ hommage. Pour recueillir « le tribut d'étonnement que lui devaient des provinciaux » (Balzac). — Loc. Payer tribut à la nature : mourir.


Maintenant concernant tes propos sur l'europe et les nazis, c'est peut être un parallèle à éviter dans un jeu... Toutefois si tu prends un exemple historique, connais-tu le Plan Marshall ?
Citation :
Publié par Ezri Dax
1/ C'est FA qui a libéré ces régions quand CFS se battait plus au nord. On pouvait donc voir ça comme un tribut de guerre, inutile de se cacher les yeux

2/ le simple fait que FA possède ces stations a tenu à distance certaines corporations malveillantes, et a donc indirectement protégé les locaux

3/ Cela a fermé la porte à CA qui n'a plus été en mesure de docker et d'utiliser les stations, limitant ainsi les conséquences de leurs infiltrations dans ses régions.

Réflexion des plus intéressante et tout a fait logique.

Effectivement du point de vue de FA ça justifie tout a fait sont comportement (comme je l’ai dis plus haut à aucun moment je n’ai penser que CFS était capable de gérer son territoire).

Bien sur on peut répondre ça justifie le comportement de FA pour FA mais pas pour CFS, mais comme je l’ai déjà dis une alliance agit dans l’intérêt de ses membres pas pour celui des autres joueurs ^^ (on est pas a bisounours-land tout de même et c’est pour moi ce qui fait l’un des plus grand intérêt du jeu).

Je j’insiste encore un peut là-dessus car je ne voudrais pas que l’on se trompe sur mes dires :

Ce qui m’a fait réagir plus haut c’était le fait de lire qu’il existait encore une zone en 0.0 libre d’accès mais qu’il fallait payer un passe, pour moi c’était illogique au possible .

Maintenant visiblement l’information était erronée et il y a toujours une zone libre d’accès (pour l’instant ) avec un corridor d’accès (a ce propos bon courages a ceux qui vont le gérer ^^)

En aucune façon je ne dis que FA ou Colsup sont mauvais, le cote obscure de la force ou quoi que ce soit… Ils agissent dans leurs intérêts et c’est ce que font toutes les alliances et corporation ce qui est logique (d’ailleurs si j’avais une inquiétude actuellement ce serait plutôt vers ce qui se passe dans le nord ^^)
les FA sa se mange a la petie cuillere on leur ouvre le crane a grand coup de pied de biche on coupe la cervelle en 2 partits éguale on guarde la partit droite pour le diner et on mange la partit gauche au petit déjeuner .

treve de connerie :

Le 0.0 spa fait pour etre un espace libre ces fait pour etre controller par des grosse corp ou aliance comme FA ou autre qui on les moyen de défendre les infrastructure .

Si FA déscide de prendre ces droits sur les station a mon avi ils ont bien raison .

Par contre je trouve le systeme de taxe de passage vraiment con car :

Une personne avec une freg rapide aura pas trop de mal a passer les blocus donc au chiote la taxe .
Un pove gua qui voudra remonter son indus devra payer pour remonter ces item en empire je trouve sa quand meme assez con quand on voi la quantiter de pirate qui a labas FA sera incapable d'assurer une sécuriter total dans les systeme , donc sa aussi ces du pipo un simple moyen de fair du fric sans trop se fouler .
Citation :
Effectivement du point de vue de FA ça justifie tout a fait sont comportement (comme je l’ai dis plus haut à aucun moment je n’ai crue que CFS était capable de gérer son territoire).
Moi non plus et la guerre FA/UFS l'a démontré d'ailleurs. On comprend mieux pourquoi FA n'a pas laissé les stations à CFS, en moins d'une semaine elles auraient toutes été perdues au profit d'autres alliances/corporations. Il n'a fallu que quelques à FA pour les reprendre.

Citation :
Bien sur on peut répondre ça justifie le comportement de FA pour FA mais pas pour CFS, mais comme je l’ai déjà dis une alliance agit dans l’intérêt de ses membres pas pour celui des autres joueurs ^^ (on est pas a bisounours-land tout de même et c’est pour moi ce qui fait l’un des plus grand intérêt du jeu).
On est d'accord. C'est la dur loin du 0.0 - C'est elle qui justifie nos propos dans le jeu et non une déclaration politique d'annexion. CFS en a fait les frais. "Si tu dis que c'est à toi sois en mesure de le prouver" on pourrait dire.

Citation :
Ce qui m’a fait réagir plus haut c’était le fait de lire qu’il existait encore une zone en 0.0 libre d’accès mais qu’il fallait payer un passe, pour moi c’était illogique au possible .
FA a toujours respecté la constitution de CFS concernant l'espace ouvert à tous. Les relations ont été plus tendus quand il a été question de fermer l'espace 0.0, ce que ne souhaitait pas FA

Citation :
Maintenant visiblement l’information était erronée et il y a toujours une zone libre d’accès (pour l’instant ) avec un corridor d’accès (a ce propos bon courages a ceux qui vont le gérer ^^)
FA n'a pas simplement revendiqué Delve, mais l'a colonisé aussi. Plusieurs corporations habitent donc la région et assurent la protection du corridor pour tous.

Citation :
En aucune façon je ne dis que FA ou Colsup sont mauvais, le cote obscure de la force ou quoi que ce soit… Ils agissent dans leurs intérêts et c’est ce que font toutes les alliances et corporation ce qui est logique
Absolument, comme on dit chacun voit midi à sa porte, et chacun a son objectif dans le jeu qu'il soit le profit, la gloire, la domination, l'adrénaline ou je ne sais quoi
Citation :
Publié par BTL
Par contre je trouve le systeme de taxe de passage vraiment con car :

Une personne avec une freg rapide aura pas trop de mal a passer les blocus donc au chiote la taxe .
Il s'agit en fait d'une taxe sur la chasse NPC avant tout. Donc qqun qui vient en frégate aura d'autres intentions que de chasser des NPC

Quand au neutre qui chasse en BS et voit des PK arriver, il sera content de pouvoir compter sur son pass et appeler en renfort des vaisseaux de FA.

Enfin dans ton dernier exemple, personne n'a de raison de venir à Fountain en indus si il n'est pas membre de FA. Et si jamais une personne le devait, elle peut discuter avec un directeur de FA et négocier le passage. J'ai déjà accordé des passeports gratuits dans certaines circonstances Il suffit de poser la question, ça ne coûte rien

J'espère que tous mes messages vous aideront à mieux comprendre Fountain Alliance. Je ne pense pas qu'il soit courant qu'un membre d'une alliance réponde et s'étende autant. Je fais ma BA du jour même si cela n'est pas dans nos usages
les BS FA le temps qui fasse les jump néscéssaire celui qui a apeler a l'aide sera retournée depui un momen a la station de clonage et le pipi en freg se sera partit depui un bon momen aussi .

donc se systeme a mon sens reste une arnaque pur et simple .
Un grand merci à Ezri pour toutes ces explications. Ca éclaire d'un jour nouveau mon point de vu sur FA.

Dire qu'il à fallu plus de 9 mois pour avoir une explication de la part de FA...
Il était temps.
Si Fa avait fait l'effort de communiquer un peut plus à l'époque, ils n'auraient probablement pas acquis la réputations qu'ils ont aujourd'hui.
Partie devenue sans objet
csup a tjrs etait un "regroupement" de mec pret a utiliser ttes les bassesses et il y a tjrs des dirigeant de mk chez csup


Merci d'utiliser des termes plus .... conviviaux
Bravo Korwinn ta connaissance de l'histoire contemporaine égale sans aucun doute la puissance de ton argumentation !

Bon je m'en retourne à mes "bassesses"...

tiens korwinn, je te propose un dictionnaire holographique T2 + un implant +3 "l'histoire pour les nuls" le tout avec paiement 3 fois sans frais et si tu en prends 4, le 5ème est vendu avec 0.45% de remise !

Mais pour 1 ISK en plus tu peux avoir une préface de moi-même avec ma photo et un porte-clé Colsup. Comme ça tu pourras penser à nous, même dans la vie de tous les jours, n'est-ce pas formidable ?

Inutile de me remercier, nous savons être commercants chez Colsup
Bon, j'ai pas envie d'argumenter 107 ans, alors je vais faire court.

FA, et pas simplement Colsup, a décidé d'annexer Delve. Alors toute référence à Mankind est hors-sujet.

En 0.0 il n'y a qu'une règle: Celui qui a les plus gros canons impose sa loi.
FA a pris le contrôle de Delve, ce qui veut dire 4 choses:

1/FA a plus de territoire à défendre, ce qui disperse ses forces.

2/Toutes les ressources de Fountain et Delve (NPCs et minéraux) appartiennent de facto à FA. Si quelqu'un veut prendre une partie de ces ressources, il est normal qu'il paye. Ca n'a rien a voir avec une arnaque, et ceux qui ne souhaitent pas payer peuvent aller voir ailleurs. On n'oblige personne, on propose un service, il y a une nette différence.

3/Le but d'une alliance est d'être puissante, pas de faire des cadeaux aux premiers inconnus qui passent. Le système de taxe rend FA un peu plus puissante d'une part, et réduit fortement le nombre d'Alts espions qui se baladent sur son territoire d'autre part.

4/Si vous voulez miner ou chasser dans Delve sans payer, vous pouvez toujours le faire. Il vous faut juste envahir la région, et la garder.

Je ne vois personne ici critiquer Free, par exemple, parce qu'ils ne fournissent pas de connexion haut-débit gratuite. Mais dès que FA colle une taxe dans ses régions, tout de suite c'est le scandale !

[edit]J'ai demandé de rester poli svp.
Que l'avis de plaise pas soit, mais respectez le.
Citation :
Publié par Ezri Dax
Allez tout le monde prend une tisane et respire un bol d'air frais.

korwinn, amicalement, faudrait peut être penser à tourner la page... Les Colsup d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier. Par exemple moi je n'ai jamais joué à Mankind Et oui Colsup a pour but l'enrichissement car nous sommes une corporation, et qui dit corporation dit profit. Toutefois, nous le faisons avec des valeurs et n'avons jamais attaqué une autre corporation, ni participé à des actes de piraterie, pas plus que nous n'avons employé de mercenaires ce que tout le monde ne peut pas dire dans la communauté franco

Concernant FA et CFS. J'ai pas mal rigolé durant toute cette guerre de l'hypocrisie de la communauté de Eve vis à vis de CFS.

Je m'explique :

Lorsque j'étais CFS tout le monde se foutait royalement de notre gueule et traitait CFS comme une alliance indigne de ce nom. Ca y allait séchement sur les forums officiels. Chaque attaque de Curse Alliance sur Querious déclenchait des crises de rire de la communauté et chacun annoncait avec humour la mort probable de CFS.

Lorsque FA a contre-attaqué UFS, brutalement surprise tout le monde a changé d'avis et trouvé merveilleux le concept de CFS, surtout ceux qui crachait dessus la veille

Personnellement, j'ai bien rigolé sur ce brusque changement de direction. J'ai même été impressionné par la manipulation de Curse Alliance sur CFS, lui faisant croire un instant qu'elle avait une chance contre FA alors qu'elle n'était même pas capable de défendre A2...

Sachez aussi, que CFS avait changé son fusil d'épaule avant la guerre contre FA et comptait fermer l'espace 0.0 consciente que son rêve d'espace libre 0.0 n'était qu'une utopie.

Puis UFS s'est effondré comme on pouvait le prévoir et alors que reste-t-il ?

Querious est maintenant à FIX
Period Basis est à PBL
Delve est à FA

1 région de plus pour FA donc, et deux autres occupées par des alliés.

Notez que depuis le début de EVE, FA n'a claimé qu'une seule région et ne s'est jamais étendue jusqu'à aujourd'hui dans Delve. C'est un fait. Quelle autre alliance peut en dire autant ?

Quant à l'espace libre, Fountain Alliance avait depuis le début de la guerre la ferme intention de maintenir une région au moins dans le sud ouverte à tous, en espace libre. C'est aujourd'hui le cas dans Period Basis. C'est aussi le cas avec un passeport dans Delve pour la chasse NPC et le minage alors que ce n'est pas possible dans Fountain (la région).

Alors espace 0.0 fermé ? Je ne crois pas non, bien au contraire il n'a jamais été autant ouvert. Une nouvelle corporation pourra trouver un logement dans Period Basis tout en sachant que la région maintenant est organisée et structurée.

FA a aussi participé directement à la création de l'alliance PBL pour stabiliser la région, lui a donné des outils et assiste dans la formation de ses troupes pour que cette alliance soit en mesure de se défendre et d'assurer sa sauvegarde. FA joue donc ici son rôle de mentor et voit avec un grand intérêt un allié capable de défendre sa région.

On voit ce que l'on croit, ainsi si vous pensez que FA est une alliance agressive, je ne vais pas tenter de vous faire changer d'avis. Simplement, reprenez les cartes politiques de EVE depuis un an et observez bien les alliances qui n'ont pas respectées leurs frontières ni leurs anciens alliés. Les faits parlent pour eux je pense...

Eve en octobre 2003
Eve en novembre 2003
Eve aujourd'hui


@ Bestfox : il est impossible de défendre en permanence un territoire dans EVE. Quant tu payes un passeport à FA pour venir chasser dans Fountain, tu payes un droit pour une région que d'autres ont défendu et défendent. Cela ne veut pas dire que tu peux venir en 0.0 les mains dans le dos sans être capable d'assurer ta protection. De plus, il faut laisser le temps aux troupes d'arriver

D'ailleurs en parlant de ça, ta corporation ne serait pas retrouvée au coté de pirates de grands chemins récemment non loin de D4KU ?

Dernier point, je demande aux Colsup de ne plus commenter ce genre de message qui concerne la corporation ou l'alliance conformément à la directive FA 458/98.BIG

oui tout le monde s'est foutais de la gueule de la cfs a l'époque , a l'époque evol faisait partie aussi des fountain puisque s'était un membre fondateur et plustard leurs meilleurs alliés ,et maintenant s'est les pires pirates d'eve qui font la guerre a fountain et leur pires ennemis bref tout change ,ont a dit aussi souvent que la ca étais morte que s'est des carabears et il y a du avoir 3000 post genre la pa existe plus ou que les xetics sont nuls , bref tout le monde s'est fou de guele de tout le monde dans les forums politique ,sont fait pour ça.





Mais pour la guerre le problème surtout s'est que fountain n'avait pas respecté sa parole s'est aussi simple que ça puisque avait un accort pour les stations, après ont appelle ça comme on veux, sans compter que s'est foutait ouvertement de la gueule de la cfs , combien des bs perdait fountain pour la défense de l'space cfs?, simple aucan puisque tu perd pas de bs quand t'arrive a 200 pour ramasser des taxes ^^,d'ailleurs le serveur tiens pas 200 en local chose que j'ai vu il y a peu , en fin quand ça tape .

Et puit bon des taxes je veux bien , a la ca il y a des taxes pour les membres aussi , mais quand il y a combat flotte et tu perd un bs la allience te paie l'assurance de ton bs perdu , bref ont sais ou va l'argent .
Mais la fa n'a jamais remboursé l'assurance des bs perdus par la cfs avec les taxes ni même les bs de leur membres pour la defénse de la station , d'ailleurs personne sais ou va l'argent a mon avis ni pourquoi tu les paie, surment dans les poches des coe .

Et puit bien sur que fountain claim pas tout , fountain veux une zone tampon entre la ca et fountain , bref un puchin ball qui prend les coup a leur place mais pas les taxes, fountain n'est pas une allience pvp agressive je veux bien , par contre une allience economique agressive oui, .

D'autre part la cfs aurai eu une chance s'il n'avait pas eu les coup couteaux dans les dos de la part des pro fa a la cfs genre renseignement ,pourtant la fa avait pas besoin de ce genre de coup main ,et de la sourde oreille de ses sois disant alliés non plus , s'est comme penser que la xetic aurai eu une chance face a la ca sans stain, ça fait pas d'eux une allience faible même si ont du mal , et même si la ca était toujours en guerre avec la cfs a ce moment la donc -10 , l'a plus aidé que ses alliés a +10 , d'ailleur juste avant la fin la cfs a remercié la ca de pas les avoir attaqué dans le dos pour en profiter , s'est vrai qu'ont pouvait pas dire la même chose des pro fa .
C qui est bien, c'est qu'avec tout ces différentes avis, on se rapproche d'un semblant de vérité.

Il y a du vrai dans les paroles des uns et des autres. Avec quelques réserves, bien-sur.

Par contre, je vois pas ou est le problème en définitive. FA, CA, SE, XETIC, BOB et cie jouent comme ils l'entendent. Tout le monde participe à des actions "discutables", toutes les alliances. On joue dans la ligne de conduite qu'on a choisis.


Citation :
Publié par Even drezem
Et puit bien sur que fountain claim pas tout , fountain veux une zone tampon entre la ca et fountain , bref un puchin ball qui prend les coup a leur place mais pas les taxes, fountain n'est pas une allience pvp agressive je veux bien , par contre une allience economique agressive oui,
Oui, et alors ? Si on doit passer dans le détails les actions et directions de chacunes des alliances et corporations, on s'arrête plus

Nous (FA) sommes une alliance, et comme toute alliances ont fait des choses qui déranges les autres. M'enfin, on s'ennuierait sans ça


Bonnes fêtes a vous
Moi je trouve ca bien que FA ai pris Delva, comme ca ils pourront s'enrichir encore plus et nous on aura de meilleur loot après les avoir pod. Le CA qui someil en moi a parler.
D'ailleur, tant que j'y suis, défendez un peu mieux Delve c'est une véritable passoire, ca vous rendra peut etre plus crédible au pres des gens qui contractent des passport chez vous .




Be Aware .
Bonjour, concernant le free-space de period basis j'ai quelques petits soucis :

la populace locale soit les PBL apparemment n'acceptent personne qui ne soit pas dans la white list FA sous peine de se faire allumer ( un gars de la corpo a failli se faire allumer et j'ai du jouer les diplomates pendant 20 minutes pour qu'ils le laissent rentrer en empire entier )

donc voila, PB est toujours ouvert ou pas ? faut-il le rappeler aux PBL ? Ou peut-on trouver le post de FA qui dis que PB reste ouvert ( histoire de les mettre devant le fait accompli s'ils rechignent encore ).

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés