A propos du monk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je vais bientôt débuter sur Final Fantasy Online (et je débute aussi sur JOL) et j'aimerai faire un monk , je voudrais savoir quel est le meilleur sub-job pour un Monk , merci de bien vouloir me faire part de vos réponses avis de joueurs avisés
Détesté ???

Pourquoi ça ?

Et qu'est ce que le Thief a de plus intéressant que le War ou que le Sam (je crois que sont aussi de bons sub-job à ce qu'un ami m'a dit mais il est plutôt axé sur les mages donc il n'en sait pas plus)
un Monk/War galka avec un équipement approprié ne doit pas se trouver loin des 2000 Hp au lvl 75 a mon avis voir même peut être y arriver je sais pas trop, bref ça peut être un bon backup tanker et ça peut aussi constituer un bon Damage dealer a mon avis.
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par Oki Yo
Le Monk sert de tank dans les PT ???

C'est peut être pas ce que j'attendais d'un Monk

Moi qui le voyais en Damage Dealer

1933 hp et je peux arriver à 2000+ avec mon af² complete, j'ai que 2 morceaux pour l'instant.

Sinon heu damage dealer ? le monk ? mouais ... c'est pas un damage dealer c'est LE damage dealer du jeu avec le ranger, nuance.

Il est pas apprecié car c'est un "job de départ" et pas un advanced job donc pour les gens c'est "nul". Mais bon ils savent pas ce qu'ils ratent.

Mais bon faut persévérer avec le monk, en tout cas c'est un job que j'ai apprecié beaucoup à monter en lvl et je l'apprécie toujours au lvl 75.
Citation :
Publié par Botold
1933 hp et je peux arriver à 2000+ avec mon af² complete, j'ai que 2 morceaux pour l'instant.

Sinon heu damage dealer ? le monk ? mouais ... c'est pas un damage dealer c'est LE damage dealer du jeu avec le ranger, nuance.

Il est pas apprecié car c'est un "job de départ" et pas un advanced job donc pour les gens c'est "nul". Mais bon ils savent pas ce qu'ils ratent.

Mais bon faut persévérer avec le monk, en tout cas c'est un job que j'ai apprecié beaucoup à monter en lvl et je l'apprécie toujours au lvl 75.
Déjà bravo pour ton lvl 75 ça n'a pas du être simple à ce que mon ami m'a di , et quel sub-job as tu si c'est pas trop indiscret ?
Citation :
Publié par Oki Yo
Détesté ???

Pourquoi ça ?

Et qu'est ce que le Thief a de plus intéressant que le War ou que le Sam (je crois que sont aussi de bons sub-job à ce qu'un ami m'a dit mais il est plutôt axé sur les mages donc il n'en sait pas plus)
Bah, tout simplement parce qu'un des gros point noir dans FF11, c'est le coté un rien élitiste de beaucoup de gens qui fait que si tu te conforme pas aux codes job/subjob/race, tu te fais bouder et tu galere pour trouver une party .

Mais bon, fait les jobs qui te plaisent, n'hésite pas a tester tous les jobs et toutes les combinaisons possibles, l'un des point fort du jeu est que tu change de job et sub comme tu veut, donc tu peut t'amuser a tester tous les jobs pour voir ce qui te correspond le plus ^^.

Et pour la race, prends celle qui te plait le plus . J'ai vu des tarus samourai ou paladin tout aussi efficace que les autres races ^^.
Et pour la race, prends celle qui te plait le plus . J'ai vu des tarus samourai ou paladin tout aussi efficace que les autres races ^^.
Je vais sûrement faire Hume ou Mithra , car il faut que mon perso me plaise esthétiquement avant toute chose
Citation :
Publié par Oki Yo
il faut que mon perso me plaise esthétiquement avant toute chose
Bien Un bon point pour toi ^^

Moi j'essaye un melange mnk/drk. Passif de drk pour le monk c'est +de degat en passif, resist paralyzis, souleater et last resort pour taper plus fort; et de la magie c'est gadget mais c'est fun ^^
(d'ailleurs mnk/drk doit etre un DD meilleur que ce que je pensais en me relisant )
Citation :
Publié par Venin2laMélancolie
Je vois beaucoup de MNK/THF.

SATA , ca tient en 4 lettres.
Désolé mais je ne comprend pas ce que SATA veut dire , c'est une abréviation ?
Sneak Attack - Trick Attack. En combinant ces 2 techniques du THF et en se placant derriere le mob avec le tank entre le mob et toi (mob > tank > toi), tu colles l'aggro sur le tank (le mob voit pas que c'est toi qui tappe et il croit que c'est le tank)
Bonjour,

Monk/thief peut-être utile dans un groupe avec un ninja en tank, sinon, pour faire bobo aux mob pas beau => Monk/warrior (double attaque, berserk, plus de bonus de force)

a+

Nolife
Citation :
Publié par Oki Yo
Le Monk sert de tank dans les PT ???

C'est peut être pas ce que j'attendais d'un Monk

Moi qui le voyais en Damage Dealer
le meilleur dd possible c'est drk/thf et crois moi thf au level 20 y en a toujours en pt c pas detesté en tout cas sur asura drk pcq sa fait tres tres mal et thf pcq avec SATA sa fait tres tres mal au mob que si il est de dos par contre thf sa gelere pour grouper avant le level 15 car au level 15 il apprend SA
monk/war n'est pas mal a mon avis aussi
Citation :
Publié par Kaozz
Non.

C'est BLM et RNG les meilleurs DD du jeu actuellement.
pardon rng le meilleur DD mais il y en a pas bcp car c'est tres tres cher mais blm c'est le 3ème meilleur DD
Hors sujet mais je pose quand même la question vu qu'on a un peut dérivé la dessus

Donc le classement des DD dans ce jeu serait :

Ranger - Dark Knignt - Black Mage - Monk ???
Citation :
Publié par Oki Yo
Hors sujet mais je pose quand même la question vu qu'on a un peut dérivé la dessus

Donc le classement des DD dans ce jeu serait :

Ranger - Dark Knignt - Black Mage - Monk ???
oui exact mais sa depend du sub que tu mets par exemple drk/whm c plus un DD mais pour ta liste je pense que c'est ça sauf pour monk je ne c'est pas et tu devrais ajouter drg qui est un DD apres blm
edit:les warrior tu peux les orienté vers DD c'est ce que je fait et il me mette en DD presque a toute les pt
Citation :
Publié par ciapi
oui exact mais sa depend du sub que tu mets par exemple drk/whm c plus un DD mais pour ta liste je pense que c'est ça sauf pour monk je ne c'est pas et tu devrais ajouter drg qui est un DD apres blm
edit:les warrior tu peux les orienté vers DD c'est ce que je fait et il me mette en DD presque a toute les pt
Donc selon toi , le Monk ne serait que en 5ème voir 6ème place dans ce classement ? Ce qui en ferait une classe de "bouche trou" que l'on groupe quand il n'y a que ça de libre ?
Mais Botold lui pense que le Monk est LE DD du jeu avec le Ranger
J'espére avoir d'autres avis pour comparer parce que à vous 2 (malgré vos réponses intéressantes) je ne sais plus trop quoi penser du Monk
Le monk est le meilleurs DD du jeu car ses frappes sont constantes, ils missent moins que les autres graçe à ses 2 armes et il gagne ses TP moyennement vite (pour ça le Ranger est meilleurs... limite meilleurs qu'un samurai pour les TP... le comble).

Le blm fait bobo toutes les 5mn, le ranger fait bobo toutes les 30s (le ranger radin fera bobo toutes les minutes), le drk fait bobo quand il arrete de rater ses coups.

Le mnk est pour moi le meilleurs damage dealer du jeu car il a moins de défaut que les 4 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés