[Broc] vaux 44 nf

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fil des jour ce val me fait réaliser une chose : c'est fou ce que le royaume d'albion est fort, puissant, et tout ce qui va avec ... vraiment dur dur de tuer un alb ... quand vous êtes 10 contre 1

Sinon j'ai pas compris tout a l'heure, 2 hib et 1 alb qui se tape, je me dis je vais taper les hib histoire de rééquilibrer un peu la chose, et la quelle n'est pas la surprise quand je vois l'alb se retourner contre moi

Ah ui et aussi un petit remerciement aux 2 fufu alb et plus particulièrement à la petite ombre qui les accompagnait qui se sont fait une joie de me descendre à la reco suite à un petit ld ...

Sinon en début de matiné c'était bien sympa, juste assez d'alb qu'il fallait pour bien s'amuser

Faramihr, chasseur toujours pas bb ...
Citation :
Publié par -Cùthalion-
gg keldarian qui me tue lorsque je suis agro par 2 mobs orange -_- un kevin de plus bravo a lui ..
Ben j'en profite pour le remercier aussi de m'avoir tué alors que j'étais en train de /bow sont pote que je venais d'une de sauvé, de deux d'épargner car finir une cible à 10% de vie c'est pas mon truc ...
mais qu'ils sont cruels et pas fair play

sérieusement, je suis contre les BB et vaguement dégoûtée par le manque de fair play de beaucoup, mais faudrais pas tomber dans le coté bisounours de la force...
Svp les albs.... quand ya deux hibs et un mid a leirvik ... evitez de restez a 6 stické... ac des sicaire qui desteahlt tt les fufu solo pour que les autre le doom... c pitoyable... elbah njulette stop lamer attitude plz

brandir.
Desolé Fara pour la mauvaise conduite de certains alb

Pour une fois qu'on pouvais faire un truc sympas

La prochaine fois on ira ailleur

A bientot
Citation :
Publié par Njuln
Desolé Fara pour la mauvaise conduite de certains alb

Pour une fois qu'on pouvais faire un truc sympas

La prochaine fois on ira ailleur

A bientot
Coucou toi et le petit sic avec toi
Des gentil n'alb ça fait plaisir hihi

Bien marrante cette petite scéance de pex, dommage que les autres s'en soient mélés
Les mob loot des truc sympa en plus dans ce val Par contre ca add mouarf ...

On remet ça quand vous voulez

PS : si tu vois les 2-3 personne qui m'ont attaqué, dis leur que si ils veulent duel y a pas de soucis mais qu'il arretent d'attaquer en fourbe commme ça
vi j'adore leur add, et encore, des fois ca yel

Pour les fourbes on peu rien faire, ils s'en foutent Pensent soit aux rp soit a se venger

C'est la dur vie des stars

Allez a bientot
Citation :
Publié par Isen
Svp les albs.... quand ya deux hibs et un mid a leirvik ... evitez de restez a 6 stické... ac des sicaire qui desteahlt tt les fufu solo pour que les autre le doom... c pitoyable... elbah njulette stop lamer attitude plz

brandir.
C'est marrant mais c'est excatement ce qui s'est passé ce soir (même chose pour les noms :>), 1 MA, 2 clerc (dont 1bb) et 5-6 fufus albs qui se séparent jamais et les rares fois où tu mets un sic à 20% de vie il claque vanish avec les 4 potos derrière qui font du monotouche garrot

Bref de plus d'être 2 fois plus (c'est toujours comme ça mais no-bb c'est facile àkill :>) si ils sont bb on peut même plus en kill un seul avant de mourir
Citation :
Publié par Arnoeny - Vandamme
tu sais me suis pauser des questions car ton pet je n arrivais pas du tout a le snare ( donc peut être les buf en + lui on donné un avantage ) car j ai déjà combattu des caba, mais j arrivais tjr a distancer le pet, et au fait oki tu m as battus peut être 7 fois mais bon le pet qui Chain Stun sans immune c'est super sympa, et ne me dit pas que tu étais tout seule sur les 7 fois ( je te l accord pet attaque et me suivre de loin ça suffisait )
Mais bon si c est t self Buf pour ton pet Excuse moi de d avoir traité de BB mais les ligne de buf tombant me paru long sur les log

Ps:Spectre Olaf on joue comme on peut quand on tente d échapper a bcp d ennemies, mais si tu es pas content ne me suis jamais dans l'eau (tente d échapper a plus de 3 a 4 perso voir 1 fg) , ma tehnique de Jeux est avant tout de m adapter a mon ( voir mes ) Adversaire

Cherche pas lit mon Nom
Et si tu fais cette remarque la tu peux la faire a bcp de monde a Leirvik, et depuis quand faut ce la jouer Fair-Play car c est une chose qui a disparut depuis un moments sur daoc
De rien pour les Rp

Kiss Vilmor
en mme temps jouer avec un bg bot coller à toi on arrive à un summun de skill

j'ai adoré te Pa pour voir un bg coller à toi ki a pas bouger d'un pouce, après désolé mais degouté g préféré pas te donner de rps

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Touque
Au fil des jour ce val me fait réaliser une chose : c'est fou ce que le royaume d'albion est fort, puissant, et tout ce qui va avec ... vraiment dur dur de tuer un alb ... quand vous êtes 10 contre 1

Sinon j'ai pas compris tout a l'heure, 2 hib et 1 alb qui se tape, je me dis je vais taper les hib histoire de rééquilibrer un peu la chose, et la quelle n'est pas la surprise quand je vois l'alb se retourner contre moi

Ah ui et aussi un petit remerciement aux 2 fufu alb et plus particulièrement à la petite ombre qui les accompagnait qui se sont fait une joie de me descendre à la reco suite à un petit ld ...

Sinon en début de matiné c'était bien sympa, juste assez d'alb qu'il fallait pour bien s'amuser

Faramihr, chasseur toujours pas bb ...

peut etre tu as pas de BB mais en meme temps tu traines toujours avec pig et autres, bref ces temps ci dur de pas avoir affaire à l'un sans s'en prendre 3 ou 4 sur la tronche et vous vous genez pas pour rushé les magots ki inc sur l'ile donc...

quand à moi si je fais pop un type alors ke y a de l'alb c parce que je sais ke vous etes plusieurs sinon je prefere garder les rps pour moi

ps : mon de famille de ma sicaire veut dire : assassin pas de pitié pour les croissants

ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Pas ma Faut si Sheanor ( c est un vrai perso et non un bot comme je m amuse a le dire :x ) est ML10 et que je duote avc elle, sinon en solo tu me verras tjs courir, et je vois pas en koi le Skill vient la dedans, on utilise un capacité du jeux ( toi aussi tu pourrais faire t ml comme elle )

et le post que tu viens de citer parle avant tout quand je solote

Ps : j ui 3L3, peut plus faire de rp mais parcontre je fais des sous
ben pour ma part quand tu as trainé avec vendredi soir je l'ai pas vut bougé une seule fois
jayjay eskiv post
c bizarre qd mme... mais en meme temps tu as pas besoin de buffs donc c'est une autre utilisation
si c un vrai perso elle a dut afk un bout de temps vendredi soir qd mme

de tte facon fait ce que tu veux plus aucune connerie ne m'etonne dans ce jeu, mais profiter des vaux pour venir faire des sous avec un bg collé à toi je ne dirai meme pas quels mots celà m'inspire, ca sers vraiment à rien...

Oui elle a bcp Afk ce soire la, Raison pour laquelle on a pas continuer a Duoté (elle te le dira si tu me crois pas )
Pour ma part j ai la conscience tranquille, c est pas un bg bot, si c'était le cas pk je l aurai pas garder pendant la soirée ? car il m aurai bien aider contre Zharradan et son Simu et tout les sic qui y traîner

Ps : 6P au vaux depuis que j y suis
Citation :
Oui elle a bcp Afk ce soire la, Raison pour laquelle on a pas continuer a Duoté (elle te le dira si tu me crois pas )
Pour ma part j ai la conscience tranquille, c est pas un bg bot, si c'était le cas pk je l aurai pas garder pendant la soirée ? car il m aurai bien aider contre Zharradan et son Simu et tout les sic qui y traîner

Ps : 6P au vaux depuis que j y suis
parce que en double account ca laggais ? (ex de pkoi elle est pas resté hein )

supaiiiiiiiiiiiiiiiiiiir rhaaaa j'adore ta philosophie du jeu
allez à dans une autre vie

HOUAAAAAAA !!!!!

voit déjà ta mentalité, utilise ta matière grise si je lagé tu verrais 1 des 2 perso faire des Windrag a tout va
je vois pas pk je tente de m expliquer a toi vu que tu as déjà tout ton idée sur la chose
comme tu le dis si bien "allez à dans une autre vie "<j'espère pas>
Arnoeny - Vandamme tu sert a rien tu fait le malin sur jol tu sait faire quoi d'autre ?

ah oui j'oubliai ta super technique pour run dans l'eau avec une popo respi créftée pour run les autres

gg /clap t trop mon idole !
Citation :
Publié par Gruger
parce que en double account ca laggais ? (ex de pkoi elle est pas resté hein )

supaiiiiiiiiiiiiiiiiiiir rhaaaa j'adore ta philosophie du jeu
allez à dans une autre vie

désolé de te contredire ms arnoe a pas de double account , je le sais je le connais irl . quand a sheanor c pas l'accompte d'un pote c bien un vrai joueur et pas un bg bot .
bien alors je vais essayer de te laisser le bénéfice du doute meme si c'est dur...
mais bon en meme temps met toi à ma place si tu vois ca et que en tant que fufu tu le vois jamais bougé tu te dis pleins de choses pas très gentille non ?

ps : windrag c pas laggé...

fin bref...

YEA oki je suis un koby Pervert, Sournoie, C.. , etc .... donner moi tout les noms que vous voulez

Oui biensur Grunger mais attend les dire de Sheanor elle te confirmera tout ca

oki pas Windrag .... plutot Voir un perso ghosté a mort sur les 2
Petite parenthèse (marre de me recevoir des tells a ce propos) , le chaman vandammeleretour (arnoeny) n'a rien à voir avec le sauvage Vandammeisback
C'était juste pour la petite précision, fin de la parenthèse, pouvez retourner à vos post à flam !
(Quant à Gruger, je peux également t'affirmer qu'arnoeny ne joue pas en double compte, déja qu il a eu du mal a faire les ml de son main (il a mis un peu 3 ans presque ), qu'il se soit amusé à faire les ml pour un bg bot pour son chaman dans les vaux.....c'est quelque peu gros)
Citation :
YEA oki je suis un koby Pervert, Sournoie, C.. , etc .... donner moi tout les noms que vous voulez

Oui biensur Grunger mais attend les dire de Sheanor elle te confirmera tout ca
Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors...
<sors sa liste>

allez un joke pour detendre et que ca parte pas en flamme stupide je me suis exprimé ca me suffit

ps : c pas grunger stop la bibine

@vandamme le pere avec ayoros en avatar (bon gout ) : que ce soit un peu gros ne veut pas dire que c'est impossilbe y'en a ki passe plus de temps a exploiter tous les termes du jeu abused pour juste avoir aucun plaisir d'etre sur à gagner, et si ce temps il le mettait pour ameliorer et reflechir à l'utilisation de leur perso ben il serait tout simplement meilleur et pourrait avoir, imo, la fierté de combat bien gagné ou perdut, si je suis cynique c normal deja je ne crois pas en l'espece humaine alors des daociens encore moins
je juge personne j'y etais pas. je te dis juste que l'hypothese du double account c pas possible c tout sinon je le saurai . maintenant si sheanor etait afk bg bot toute la soirée ça j'en sais rien .

@ arnoe : kiki t'es quand meme une grnade gueule ça c vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés