[Broc] mago alb question

Répondre
Partager Rechercher
non
Citation :
Publié par Ifrits / Chrysia
2800 sa fait un ch'tit peu beaucoup la quand meme , il était pas sous un chaudron ton pote?
Si il te dit qu'il était pas sous un chaudron c'est qu'il le sait hein et puis il a totallement confiance en son pote Raoul ils sont pote irl, il joue un enchant 45 full stuff sherooes
Citation :
Publié par Artifys
la bolt de spé du thaumaturge feu est aussi la plus grosse du jeu ( puisque obtenue au 50 )

dommage 331 soit un cap théorique à 993 non ?
Oui, ensuite tu ajoutes les bonus de maitre mage et les bonus ToA
Donc comme je le disais, 1800 c'est possible avec un très joli critique (capé a 50% en RvR je rappelle)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je suis pas d'accord ton post en est l'exemple c'est un Hib qui critik les alb .

<est deja sortit>


Joli 9/10


pour rester dans le sujet:impossible


En faite je m en fou ils est de + en + bug se jeux,me pose + de question
Maitre mage 5

Surcharge de pouvoir 5

10% piercing

10% bonus damage

10% RK mana

50% debuf chaleur sorcier spé Alte (en effet il ya un groupe alb qui tourne avec deux sorcier ces temps si dont 1 spé 45Alte )

et la je crois que la bolt a 1800 ba elle est pas si obsolet que sa
Citation :
Publié par Acaem La Légende
Maitre mage 5

Surcharge de pouvoir 5

10% piercing

10% bonus damage

10% RK mana

50% debuf chaleur sorcier spé Alte (en effet il ya un groupe alb qui tourne avec deux sorcier ces temps si dont 1 spé 45Alte )

et la je crois que la bolt a 1800 ba elle est pas si obsolet que sa
Pas besoin de tout ça lol et heureusement sinon il faudrait être 10L pour faire les dommages annoncés alors qu'au 3L c'est possible.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bah les mecs en sc kikoo post toa qu'on a farmer pendant des mois
Ué pis maintenant bcp de farmers ont stop car les mecs en face tombent plus aussi facilement, et que certaines macro spamées ne marchent plus :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés