[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caarheim
D un autre cote, la beta, c'est pas fait QUE pour jouer. Ca sert aussi, pour celle la en l occurence, a detecter les bug de traduction eventuel.
Pour détectai les bugs de traducsion je me portes volontère
Citation :
Publié par Camomille
Pour détectai les bugs de traducsion je me portes volontère
C'est vrai, c'est pas des joueurs dont ils ont besoin, c'est des linguistes

Pis en ce qui concerne le fait de tester, je pense pas qu'on ai que la localisation à faire, vu que le jeu (comme tout MMO) n'est pas totalement sans bug, donc j'espère bien en trouver un et en faire part à toute la communauté, comme ça après je serais super célèbre et tout le monde m'admirera à travers la planète, j'aurais pleins de sous et on me fera PDG du Monde !!!!!

(ou alors on me remerciera, et 3 ans après le bug y sera toujours...)
(dsl si il y a deja la réponse j'avoue ne pas avoir tout lu )

Etant donne que j'ai été sur la beta US est ce la meme version avec ces liens ou bien elle est différente et je dois tout retelecharge?
Citation :
Publié par Bouncer
(dsl si il y a deja la réponse j'avoue ne pas avoir tout lu )

Etant donne que j'ai été sur la beta US est ce la meme version avec ces liens ou bien elle est différente et je dois tout retelecharge?
Je ne crois pas
Essaye de faire la manip pour passer d'un client à l'autre expliquée sur le forum technique, bien que je pense que ça doit plus marcher marcher maintenant.
Si ça fonctionne pas tu auras ta réponse.
En même temps je crois que ça a été dit assez souvent
Pour les reloues qui fake toute les 2 minutes, en demandant quand la date de sortit
de la beta test final aura lieu, y a pas de date précise!!!
Donc stop le flood pour ne rien rien dire..et stop la spéculation a 2 balles, chez pas aller au cinéma, aller prendre l air...on voit pas loin de 30 post avec la même question,
la seul réponse c eux qui vous la donne:


http://fr.wow-europe.com/



Alors patience et essayons de passé a autre chose..
Citation :
Publié par Rami Ier
Pour les reloues qui fake toute les 2 minutes, en demandant quand la date de sortit
de la beta test final aura lieu, y a pas de date précise!!!
Donc stop le flood pour ne rien rien dire..http://fr.wow-europe.com/

Alors patience et essayons de passé a autre chose..


et pour en revenir o sujet de base :
Citation :
Publié par Mzahnch
Je ne crois pas
Essaye de faire la manip pour passer d'un client à l'autre expliquée sur le forum technique, bien que je pense que ça doit plus marcher marcher maintenant.
Si ça fonctionne pas tu auras ta réponse.
En même temps je crois que ça a été dit assez souvent
a quoi ca sert alors de telecharger le client alors qu'on es po sûr de la version ??
Citation :
Publié par peiyo
Il est 5h30 je viens de me lever pour le boulot ...

Blizzard downloader 53 %

Je viens de lire les précédents messages et j'y vois un type qui ose dire h-7h45. A savoir pile poil quand je rentre du boulot ...

Si c'est une blague, je vous en prie modo, bannissez le !
Toi deja j'aimerais bien que tu apprenne a lire tous les postes au lieu de balancer des conneries comme ça !

je reagissais seulement à l'annonce qui moi aussi me semblait aussi bizarre que toi !


sauf que je le faisais dans la bonne humeur moi (ton emoticon n'y changera rien )

<enervé>

"bannissez le", j'aurais pas aimé etre ton pote de classe toi
Citation :
Publié par skaldpimp
Toi deja j'aimerais bien que tu apprenne a lire tous les postes au lieu de balancer des conneries comme ça !

je reagissais seulement à l'annonce qui moi aussi me semblait aussi bizarre que toi !


sauf que je le faisais dans la bonne humeur moi (ton emoticon n'y changera rien )

<enervé>

"bannissez le", j'aurais pas aimé etre ton pote de classe toi

Lol si ca peut te rassurer je plaisanté aussi...

Sois pas frustré que ta prediction ne sois pas reel
Citation :
Publié par peiyo
Lol si ca peut te rassurer je plaisanté aussi...

Sois pas frustré que ta prediction ne sois pas reel
Quelle prediction, je suis pas madame soleil



< joue au self-modo>
arrete ton dialogue de sourd, sterile et qui pollue le post; respire et reprend ton enthousiasme afin d'attendre patiemment la sortie reelle du jeux...

: peace :
Citation :
Publié par Rami Ier
Pour les reloues qui fake toute les 2 minutes, en demandant quand la date de sortit
de la beta test final aura lieu, y a pas de date précise!!!
Donc stop le flood pour ne rien rien dire..et stop la spéculation a 2 balles, chez pas aller au cinéma, aller prendre l air...on voit pas loin de 30 post avec la même question,
la seul réponse c eux qui vous la donne:


http://fr.wow-europe.com/



Alors patience et essayons de passé a autre chose..
Toi t'as un vrai probleme avec les partipe passés, les verbes et les conjonctions adverbiales .....avant de te faire une toile : BESCHRELLE en suppo matin et soir !
Citation :
Publié par AJT
Toi t'as un vrai probleme avec les partipe passés, les verbes et les conjonctions adverbiales .....avant de te faire une toile : BESCHRELLE en suppo matin et soir !
Euh Participes lol

bon ok c'etait facile je -->[ ]
Citation :
Publié par skaldpimp
Toi deja j'aimerais bien que tu apprenne a lire tous les postes au lieu de balancer des conneries comme ça !

je reagissais seulement à l'annonce qui moi aussi me semblait aussi bizarre que toi !


sauf que je le faisais dans la bonne humeur moi (ton emoticon n'y changera rien )

<énervé>

"bannissez le", j'aurais pas aimé etre ton pote de classe toi
heu... forum cordial tu connais ? je sais pas mais c'est une blague ce qu'il t'a dis...

Banissez le! là on aurais une raison de donner avertissement..
Stop être énervé quoi.. si tu t'es fait largué nous on y peut rien..


Enfin peace and love comme il dirais l'autre tordu de hipi....
Citation :
Publié par skaldpimp
Quelle prediction, je suis pas madame soleil



< joue au self-modo>
arrete ton dialogue de sourd, sterile et qui pollue le post; respire et reprend ton enthousiasme afin d'attendre patiemment la sortie reelle du jeux...

: peace :


je suis peace moi lol ^^

Ca fait trois ans que je l'attend alors je suis plus a une semaine pres ...
Citation :
Publié par AJT
Toi t'as un vrai probleme avec les partipe passés, les verbes et les conjonctions adverbiales .....avant de te faire une toile : BESCHRELLE en suppo matin et soir !



Regarde ce que tu écrit avant de critiquer les autres, hein!! on est est pas chez Bernard pivot ici...et du reste on critique quand on le peut, perso toi tu peux pas...



PS: Du moment qu on comprend le sens de mes phrases c se qui m importe
Citation :
tu écrit
Citation :
c se qui m importe

(edit: On est pas chez bernard pivot mais bon un minimum d'attention sur ce qu'on écrit... Ca veut pas faire de mal. J'accorderai bien plus de credibilité à quelqu'un sachant parler le français qu'à un posteur dont la qualité d'expression ne vaut même pas celle d'un japonais bourré en visite en france. )
Exclamation
Client à re télécharger
Un grand bravo à tout ceux qui ont téléchargé le client de la Béta Fermé sans avoir de clé. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il ne vous servira à rien!

Je vous avait pourtant prévenu que le client anglais n'était pas compatible.
Citation :
Les participants au Closed Beta Test européen auront prochainement accès aux versions localisées du jeu en français et allemand. Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours, et les forums francophones et germanophones seront ouverts pour les discussions et suggestions dès le jeudi 16 décembre.
Il sera donc totalement impossible de patcher le client anglais puisqu'il seul le nouveau client français sera disponible en téléchargement.

C'est repartie pour le téléchargement des 2,5 Go. Cette fois-ci, attendez que l'on vous donnes une clé pour télécharger le client sur le site.
Loul heureusement je ne l'ais pas dl mouahahahah
Je trouvais sa bizarre aussi qu'une version anglaise soit patché pour prendre des serveurs localisés...

enfin je vous plains vous qui avez dl 2.5go pour rien du tout ( a si pour voir la vidéo d'intro )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Un grand bravo à tout ceux qui ont téléchargé le client de la Béta Fermé sans avoir de clé. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il ne vous servira à rien!

Je vous avait pourtant prévenu que le client anglais n'était pas compatible.
Il sera donc totalement impossible de patcher le client anglais puisqu'il seul le nouveau client français sera disponible en téléchargement.

C'est repartie pour le téléchargement des 2,5 Go. Cette fois-ci, attendez que l'on vous donnes une clé pour télécharger le client sur le site.
Rien ne dit dans ton quote qu'on ne pourra pas Jouer avec un client Anglais
Citation :
Les participants au Closed Beta Test européen auront prochainement accès aux versions localisées du jeu en français et allemand. Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours, et les forums francophones et germanophones seront ouverts pour les discussions et suggestions dès le jeudi 16 décembre.
Bah je crois qu'on pourra quand même jouer avec le client anglais... sinon comment il font les anglais hein? Blizzard mettra juste à disposition les clients localisés en plus à mon avis.

Mais bon vu que c'est un beta test et qu'on est là pour tester... autant tester la localisation et DL le client français
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Rien ne dit dans ton quote qu'on ne pourra pas Jouer avec un client Anglais
Oui en effet.

A voir maintenant si le nouveau client anglais sera compatible avec l'actuel ce qui n'est pas sûre à 100%. Lors du Béta Test US, nous avons dut ré télécharger un nouveau client pour l'open Béta.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Un grand bravo à tout ceux qui ont téléchargé le client de la Béta Fermé sans avoir de clé. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il ne vous servira à rien!

Je vous avait pourtant prévenu que le client anglais n'était pas compatible.
Il sera donc totalement impossible de patcher le client anglais puisqu'il seul le nouveau client français sera disponible en téléchargement.

C'est repartie pour le téléchargement des 2,5 Go. Cette fois-ci, attendez que l'on vous donnes une clé pour télécharger le client sur le site.
Je trouve quand même grossier de distribuer des pré-commandes avec une clef sans même prévenir de ce qu'il fallait en faire le jour ou on les reçoit. Je me doutait qu'il fallait attendre janvier pour m'en servir, mais n'ayant eu aucune information ni sur le site officiel ni sur les forums et bien j'ai fait comme tout le monde, j'ai téléchargé la version en cours. Entre les problèmes de distribution et ce genre problème, je trouve la sortie de ce jeux plus que raté commercialement chez nous.
Désolé si ma question a été posé, mais j'avoue me perdre dans les multiples post des passionné qui attendent WoW comme le messie.

Je sais que pour participer à la béta prochaine (fin Décembre/début janvier), il faut une clé (clef?) obtenue, soit depuis la béta fermé, soit par pré-commande du jeu.

Si je commande un jeu maintenant, ai-je une chance de pouvoir faire partie des béta-testeur Européens en obtenant une clé? (ou clef, je sais plus comment le marquer ça )

Dernière question, la version commercial sortira un jour X (le plus tôt j'espère), savez vous combien de temps avant sera en vente la boite du jeu? (dans le cas ou mon option 1 est impossible)

Excusez moi encore si c'est question ont été posé, je ne suis pas trop au courant, ce qui d'ailleurs me permet d'être moins impatient que certain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés