[Carnac] L elitisme va t il tuer Daoc ?

 
Partager Rechercher
A quelle page s'arrête la querelle des ptits fufu la ?
chiant cette lecture quoi ... osef de vos grp fufu en mousse sérieux :\
Pour le post initial , l'élitisme y'en a plus des mass non ? (me demande si y'en a dja eut ... sauf les thane que nous conchions en coeur )
Citation :
Publié par emaeys
erf je croyais etre la seule a faire cela
la seule différence c'est que lorsque aldenor, kaia ou l'autre...( désolé mais là j'ai un méga blanc sur le nom du perso)...Ben ...**pouf** emaeys disparu...sans doute le relog d'un autre perso


Citation :
Publié par trixou
...
...jamais tant que les gens continuerons a confondre classe furtive avec classe-qui-roxxe-da-world....


Enfin ....le role du fufu n'est pas de se bb pour faire apparaitre le plus grand nombre de ligne de tuage....mais ca...faut pas trop en demander hein
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Ordhoise: en étant spe buff je peux aussi tuer une finelame de même rang ou un mob rouge, grâce à quelques astuces.
Accessoirement je comprends mal ta tendance à être élitiste, j'ai souvenance de toi traitant des albs de noobs qui veulent up 2L, en étant toi-même 3L3 avec 12k de lrp quand tu as dis ça.
D'autant que tu n'étais pas particulièrement efficace dans ton rôle.
huhu? tiens donc...

As tu au moins pris la peine de lire l'intégralité de mon post ou t'es tu arrête en cours?

Non car je n'ai jamais dis que je voulais être élitiste dans le sens ou tu l'entend: je r0x zf avec mon groupe opti et je dis stfu sur les forums jol.

non non, j'ai dis que j'étais élitiste a ma manière, que le fait de vouloir voir ce qu'étais le rvr en zf m'a pousser a monter jusko 50, que le fait de vouloir avoir une ward heal / mana me pousse a faire mes ML et que un des buts que je me suis fixer est d'avoir un perso au skin sympas (bah évidement j'ai pas de loots ml9 delamortkitue, m'enfin on fait comme on peux hein? )

Apres être 3L3 fut par les quelques pick ups que j'ai fais, en tant que druide il arrive qu'on me send... alors bah j'y vais c toujours sympas... j'ai send/camper dl pour rvr pendent 1 semaine apres mon 50, puis apres je me suis lassé

Ceci même si je ne suis pas particulièrement efficace dans mon rôle comme tu l'as si bien dis, je fais de mon mieux pour convenir a mon groupe, personne pas même toi ne peux nier que je fais des efforts...
Mais c vrai je te l'accorde, je n'ai pas daoc dans le sang, je préfère un bon roleplay avec ma gu que d'aller farm pendent des heures le même arté ou la zf a 4h du mat...
Mais je mentirais si je disais que le dernier groupe zf que j'ai fais avec toi et Camx (si c'est bien de la que tu me connais, car je ne vois pas d autres groupes de ce genre ces deux derniers mois....) fut un réel plaisir, vous êtes de très bons joueurs et je pense avoir appris qques trucs a vos cotés.
Mais vois tu, c'est comme ca qu'on progresse, en jouant avec des gens comme vous, or en + de 5 mois de levels 50, je me suis fais pick up 2 fois par une gu avec un nombre de rp supérieur a la moyenne (cf Tornade) devant dl, et j'ai eu l'opportunité de préparer le terrain pour une prise relique avec Camx uniquement car je l'avais aider pour un arté et qu'étant dans son groupe a 3h du mat il a traîner le boulet avec lui en zf ctoo...

Je pense que l'élitisme en soi n'est pas une mauvaise chose, c'est ce qui nous fait tous avancer, mais il ne faut pas être imbue de sa personne c'est tout...

Pour conclure je dirais que les bus m'énervent au plus haut point, alb m'ayant démontrer qu'ils étaient doués a ce petit jeu, j'ai peu être effectivement dis que c'était des noobs, m'enfin a chaud vous dites bien pires
[QUOTE=Faerva]la seule différence c'est que lorsque aldenor, kaia ou l'autre...( désolé mais là j'ai un méga blanc sur le nom du perso)...Ben ...**pouf** emaeys disparu...sans doute le relog d'un autre perso


meme pas fallait juste attendre ds un coin que le temps passe ,ca me permettait d aller faire autre chose pdt ce temps ,ou de raconter des vertes et des pas mures sur le gu,
et meme des fois de faire la causette a chrono sur msn

et comme dirait le paysan de mon humble village "ah ct le bon temps tout ca"
Les clercs smite n'ont pas encore tués tout le monde

Va falloir régler sa

sinon le petit fight entre fufu c'est un bon truc la lâcher pas l'affaire je me marre bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés