ca tape fort quand meme

Répondre
Partager Rechercher
iris mon nouveau copain ça tape fort et c'est pas chère

http://monsite.wanadoo.fr/mavrik1/images/1-picture2.gif

impressionnant quand même vu la valeur des runes dessus et encore la je n'ai fais qu'un 230 % mais bon vu les runes je pense que je mettrai des hel dedans jusqu'à en avoir un 260
cnul

Mis a part meditation qui est bien autrement le reste est vraiment nul y a pas de leech vie

edit : non en fait c'est mortelle je viens de penser qu'avec meditation plus besoin de monter chaleur pour une sorc. Et moi qui est met tout le temps 5 points dans chaleur avec cet arme sur le merco plus la peine
il va m'en falloir un bien vite aussi parce que 700% de regen mana c'est quand meme pas rien. Avec ca ma soso va se retrouver a 1100% de regen

enfin du coup je suis quand meme degouté d'avoir mis des point dans chaleur vu que l'apport de l'investissement devient negligeable par rapport a l'aura
Je pensait à la même chose Sebaba, le merco avec sa il va pas clamser souvent ?
C'est bien qu'il régénère le mana mais bon, encore faut-il qu'il soit en vie ...... surtout si c'est pour être associé à une soso

Je dit sa car je compare à mon merco avec Taill'Os Eth qui fait de plus gros dommages en très rapide et qui leech de la vie et qui survit pas forcément partout en hell .
c vrai ke ca mank d'ias mais j'ai mis visage d'andy sur mon merco pour la force les ias et le ll et l'armure duel sur grand haubert et mon merco passe partout

edit pi mon merco il est lvl 93 depuis ce matin
Citation :
Vous devriez prendre autre chose qu'une vouge du colosse pour faire ce mot runique surtout qu'il faut 200 en force
Citation :
Publié par Angel
Pour l'arme, trouvez plutôt une hache mystérieuse, moins de pré requis et ca tape un ch-ouilla plus dur
Ce que je disais ici
et tu la trouve ou ta hache mysterieuse eth 4 trou direct ....

a savoir que 4soket est le max pour une vougue du colosse.
donc il est beaucoup plus simple de trouvé une vougue du colosse eth et de faire les trous.
Citation :
Publié par AMS
et tu la trouve ou ta hache mysterieuse eth 4 trou direct ....

a savoir que 4soket est le max pour une vougue du colosse.
donc il est beaucoup plus simple de trouvé une vougue du colosse eth et de faire les trous.
Bah on cow ça suffit On se débrouille quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés