[Orcanie] Bien a vous !! et les tites expressions rigolotes

 
Partager Rechercher
hihihi bande de moches vous venez d'avouer a ttlm et tout seuls comme eds grands les sentiments complexes ke vous eprouvez à mon égard

/flex j'aurais pas pu faire mieux


editation: voila la sign que portait mos et qu'il a vilement changé

http://perso.wanadoo.fr/mosdor/chapi-chapo(1).gif on parle de moi biensur ca s'appelle un double effet



@wawa: je suis aps une manipulatrice

@Moga: non non et non
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
hihihi bande de moches vous venez d'avouer a ttlm et tout seuls comme eds grands les sentiments complexes ke vous eprouvez à mon égard

/flex j'aurais pas pu faire mieux



@Moga: non non et non

j'ai rien fais, j'nierais tout
Une de mon cru que j'utilise parfois pour éviter de me répeter : " je parle pas que pour donner de l'air à mes dents", "scrollback damnit", ou "t'es sur? wow!" (l'effet de la dernière etant totalement dépendant du niveau de pertinance de la personne ciblée, son interpretation peux varier).

Et une connue mais que j'aime assez : "si quand j'avance, toi tu recule, comment veux-tu, que je t'enc..."
Ma phrase préférée a été dite sur camlann par ma GM préférée en pleine sortie PVp elle lâche un 'Afk String' sur le cc

Sinon le c'est maintenant qu'on meule ?' de ma modératrice adorée me fait toujours rire
Citation :
Publié par Clemence
Ma phrase préférée a été dite sur camlann par ma GM préférée en pleine sortie PVp elle lâche un 'Afk String' sur le cc

Sinon le c'est maintenant qu'on meule ?' de ma modératrice adorée me fait toujours rire

Moi c'est le simple "Grumpf" d'un luri grumpfeur
Ou le "Azy" j'trouve ça marrant..
=> Player1: T'aurais pas 100PO, j'arrive sur le serveur, chui new
=> Moi: Désolée, mais demandé comme ça, j'ai pas, et puis 100PO....
=>Player1:Azy, fé pas ta P.... koua...
Citation :
Publié par Shandoa
Ca vient d'où l'expression "ZERG" ? C'est quoi zerger IRL ?

J'aimerai bien savoir si les daociens parlent comme ça quand ils ne sont plus derrière leur PC ( pour ceux qui lâchent leur PC de temps en temps)

personellement ça m'arrive de sortir à mes gosses quand ils se disputtent et me prennent la tête :


OH ! stop flooder le CC cuisine !!!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés