|
Un souvenir de Zouky lachant sur Teamspeak un magnifique "kikookikoo"
![]() Sinon j aime bcp "np" ^^ np |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Bien a vous !! et les tites expressions rigolotes
|
Partager | Rechercher |
|
l'expresssion qui me plie en 4 =
Azzzyyyyy comment on c'est fais exploser ffs!!! mais sayyy supaiiirrr \o/
|
|
Moi ce qui me fait toujours joke ....
"Stick all !!!" "Assist bordel" "need clerc, me send" "Paladin lfg" dsl ^^ |
![]() |
|
|
moi le mot ki me fait rire c barbie :x
|
![]() |
|
|
"stop de vous touchez le gland quand vous jouez , on est pas des kevins "
|
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
"Sort toi les doigt du cul putin switch BG bordel >_<"
non en faite c pas drôle ... |
![]() |
|
|
"@+ dans la pepinierre"
![]() et tous les @+ , et bcp bcp d'expressions sur ce fil , oé je sais m'en faut peu :x |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
vla l'original : Holga deux points : grapple c'est un gtae ? Fully deux points : j'ai pas bulle d'air Californialoves deux points : putains je viens de me foutre un sandiwch au saucisson lorain dans la gueule ça fait du bien Slimzor deux points : on voit rien avec le buff de la main ( @ resist matter drood ) Slimzor deux points : tu fear le palouf en armure coraya qui te slam Fiodon deux points : ma meuf c'est ma bécanne Fiodon deux points : j'arrête l'irl pendant 3ans je reprendrais p-e après Fiodon deux points : je vais me laver le Q rapide grp qui tu veux je dirai rien Fiodon deux points : afk je met mes string et mes gods ds ma valise pr le mdj Fiodon deux points : need des ennemis tout ce roam dans le vide ne peut être que néfaste a mon lrp Holga deux points : sans bg je fais pas de miracle au heal Selton deux points : je l'ai OS en 3 coups Dayan deux points : je vous convie divine Zaary a user de votre foi pour nous protéger lmao Slimzor deux points : mon radar fonctionne mal atm ( Aneurysm deux points : je sers a rien dans la vie a part enrichir les petits con qui deal de la drogue Moonlighter deux points : ih ih ih ih ih ih ih ih ih ! Moonlighter deux points : les gars les gars les gars ! Wicendar deux points : pdg plus bite Wicendar deux points : le majo le majo le majo ! Wicendar deux points : je vais prendre cher ! Slx deux points : je devais être alb tellement je suis con Mosdorane deux points : je te laisse heal moi je regarde Nuefip deux points : j'ai fais sniffé de l'éther a mon chat il est entrain de convulser |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
les expressions qui me font marrer , c'est celles que je dis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
me rapel de celle la:"gogo skillshop spice de noob"
![]() |
![]() |
|
|
"Gnii" me fait tjr sourire.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|