[Orcanie] Bien a vous !! et les tites expressions rigolotes

Partager Rechercher
"Mine is all afk !!" de Riaoh :'<

"Mine is all weak !!" de Krann :'<

Je suis une incomprise :'<
Citation :
Publié par Calipsy
Depuis qu on m a apprit les gros mots sur daoc ..

"Vtff .. stfu .. "*

Sinon moi c est pas une expression que je dis souvent .. c est plutot un smiley = > :X
:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sinon y a celui là piké à Ulti:

:c

Sinon expression rigolote: """""sale péon unskilled ffs """"
Je sors.

oula ceux qui connaissent viko doivent en connaître quelques unes mais je n'en citerais pas ici...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
jen ai une de moi :
tu peux me bb plz (a un chamy actif ki me bb juste apré)

une autre , d'un chamy ke je ne citerai pas par charité :
non je peux pas te buff G deja buff les autres (alor ke je suis groupé, on est 7, G ni dex ni piété sur un mago, et il a mis les dex viv o guerriers, les f/c o chasseur et il ve pas les enlever)

une derniere classique
fiol'add campe tpm (avan NF sa va de soi)
Citation :
Publié par silverlemid
une autre , d'un chamy ke je ne citerai pas par charité :
non je peux pas te buff G deja buff les autres (alor ke je suis groupé, on est 7, G ni dex ni piété sur un mago, et il a mis les dex viv o guerriers, les f/c o chasseur et il ve pas les enlever)
Un chaman à 20 buffs dispo, 8 x Endu, il en reste 12.
Il se met f/c et d/v, histoire de dépasser les 1600 pdv et les 300 dex, il en reste 10.
Si il devait mettre f/c, d/v et endu à tout le groupe il lui faudrai 24 slots, sans parler de piété pour les mages.
Il faut ensuite faire des choix qui seront plus ou moins judicieux suivant le type de groupe (sa compo), suivant les objectifs du groupe et son jeu à un instant T (en def de fort dans la partie centrale il pourra faire sauté endu sur certaines classes) et enfin suivant l'humeur du chaman, "osef je suis ooc go comme ça pas envie de me taper à rebuff" ... sachant qu'il est possible de jongler avec les selfs (self f/c du healo, f/c du thane, d/v du chasseur).
Un chaman met rarement les simples pour des raisons évidentes, donc la dex simple c'est pas à lui qu'il faut la demander.
Pour finir il reste les buff de zone à remettre en même temps que les Pulses qui sont ... mieux que rien.
Bien entendu nous parlons ici d'un groupe sans 2ème chaman afk dans Bled ou à Uppland
wouloulou wouloulou
wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou wouloulou ©Kboum et Healtout
Citation :
Publié par Calipsy
Depuis qu on m a apprit les gros mots sur daoc ..

"Vtff .. stfu .. "*

Sinon moi c est pas une expression que je dis souvent .. c est plutot un smiley = > :X
moi grace a snitchounet j'ai apri : CS , vtff ; dtf , dtc ; dwa , ae dwa , pboae dwa , stfu , et meme raaaaaa put... de fufu unskilled zerg a 6 ffs a la c...

voila me fais bien rire snitchou
kiss

edit : new words : Wtf merci snitchou

edit 2 :

snitchounet : veu un bizou
Ashia : suis mouru pas un cafard de lave :'(
snitchounet : stfu veu un bizou

Citation :
Publié par Ashia
moi grace a snitchounet j'ai apri : CS , vtff ; dtf , dtc ; dwa , ae dwa , pboae dwa , stfu , et meme raaaaaa put... de fufu unskilled zerg a 6 ffs a la c...

voila me fais bien rire snitchou
kiss
effectivement j'ai oublié le fameux "nik sa mere pd de sicaires, je vais tous vous zerger irl"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés