question sur le caba

Répondre
Partager Rechercher
salut

j ai reroll un caba spe manip et j en suis super comptant sur quartz car le double dot est simplement terrible...
mais je voudrais savoir si une fois lvl50, cela est t il tjrs aussi terrible avec des ra comme purge et compagnie en face...

Je connais le potentiel du caba en pve, mais avec le nerf de fdm; est il tjrs aussi bon ou pas?

j ai qd meme vu une demo d un caba 50 manip 20 simu soutenue par un pom sorcier plus un pretre d arawn et la RA ragin power 2 c assez impressionnant mais bon on a po tjrs toute cette mana sous la main.

mci
Je ne pourrais pas de donner d'infos sur les cabaliste spec manip. Pour cause ,j'ai pas tester perso. J'en est enttendu du bien comme du mal. Je croit surtout que c'est ta façon de jouer qui prime avant.

Pour ma part , je suis plus que content de mon caba spe simu/manip. Certe faire des dommage aux dots au vaux doit etre impressionnant. Mais arriver a haut lvl j'aurrais peur des résistes, de purges, des anti poisons , enfin brefs, peur d'etre , comment je pourrais dire, "moin efficace".

D'autant plus que les sorciers peuvent remplire facilement cette tache.

Pour ma part je considère le cabaliste comme un grand fouteur de trouble. Les dots etant plus la pour gener que pour tuer, le pete plus pratique a inc les healers et une bonne defence contre les fufus. brefs, ma vision du caba n'est pas pour moi le mago devant absolument engendre de gros degas. Je me considère bien plus efficase avec un bon gros debuffs corq et couplé a un sorcier.

Mais tout sa,c'est ma vision a moi. En aucun cas un fait reel. La meilleur solution, je pense. c'est de tester part toi meme. Un respect est toujour possible
Mon caba é 46 manip 24 alté le reste en spé simu

Je dot en pratique a 90 de moyenne.
Je dois avouer que je n'inquiète pas la vie des gens qui jouent en groupe, mais alors pas du tout

Les seuls que j'endommage sérieusement ce sont les gens qui sont pas groupé de manière générale (exeption de ceux qui peuvent se soigner maladie/dot.

Le nearsight est bien sympa par contre.

Le drain vie est faible sans debuf corps.

Bon c fun, c faible, c super drole en défense de fort.


Cela dit en masse on peut reconnaire que c un dégat qui s'additionne aux autres sans soucis.
Que le maladie qui tombent fréquiement est bien chiant pour les soigneurs qui doivent a chaque fois le retirer et qui donc durant cette incantation ne peuvent pas soigner.
Heureusement ya pas de soins de dot de groupe (hormis un artef) ouffff
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
et ben merci de vos reponses, je peux en tirer comme conclusion que le coté gros degat au dot disparait mais que le fun rest present et c le principale ds un jeu.
a vrai dire je m en douté un peu mais ca a l air "moins pire" que je n aurais pu l imaginer.

a plus IG.
si tu veux DD comme un ouf au cas oiu tu as la spé simu qui te donne un debuff corps 50% a caster juste avant ton drain de base, ca fait de toi le nuker le plus dangereux d'albion... (sans laide d'autrui)
Surtout pas manip/simulacre en template rvr hein !
Je vois que certains sont en extases devant ce genre de cabaliste... c'est un template purement pvm, qui n'a presque pas d'intérêt en rvr.

Les templates courant sont de type:
Manip/alté
Simu/alté
Simu/alté/manip
Avec chacun leur avantage et inconvénient suivant la situation.
Citation :
Publié par Ashnansae
lol cquoi cette reponse a deux balles,
Ayant joué un caba pendant 2 ans, je peux te dire que la réponse de Yuyu est très bien et nécessaire... alors des posts comme les tiens... osef
Bonjour,


Sur Carnac il y'a 1 caba au doux nom de Diablotine, je ne connais pas son template exact (rien ne t'empêche de lui demander par mp), tout ce que je sais c'est que c'est 1 plaie !!!!

-ns rouge donc étant mage (et solo la plupart du tps) ben je me touche après

-des dot monstrueux ! (elle à les RA qui vont bien mais même) ; 150 par tic mini et très souvent des 250 ! Alors c'est vrai comme bcp j'ai négligé mes resists matière (et avec le piercing 10% j'ai quasiment pas de resist /blush) et en zone s'il vous plait

-1 pet trop chiant avec chain stun

En gros en étant mago je trouve cette classe trop chiante surtout en att/def de fort


Voilà
Dans ma guilde sur Carnac, nous avons une cabaliste spe manip (46 manip 24 alte, reste en simu) (Sctihl pour ceux qui connaissent). Et y'a pas a dire en def de fort, c une vrai plaie ^^ Contrairement a ce ke dit ksoufoun, le double dot fait 150 de damage a chake tic (*2 hein ^^ )

Le plus marrant est bien entendu le nearsight rouge, qui est ultime contre mago/archer

L'association ae maladie/ae dot est quand meme le plus drole, quand on voit les groupes cellules exploser

et contrairement a ce qu'on pense, meme s'il n'y a pas de debuff corps, le drain fait quand meme tres mal, il suffit d'avoir les bonnes RA

Bien sur, c un mago, ca meurt tres vite ^^ mais rien de plus rageant que de courir apres un cabaliste et se faire chain stun par le pet

++ IG
Pour clarifier je dois ajouter que je n'ai aucune RA qui boost mes dot et aucun loot ToA sur ce perso (vu la masse que g, g du mal a équiper tlm, pis ca me lourde tellement ca prend de temps)

Mon dd drain vie dois arriver vers les 300.

Que ma moyenne de 90 est bien sur hors critique.
Si non ca rejoins ce que j'ai dit, c'est fun, ca n'inquiète que les gens solo, ca fait chier l'ennemi et ca ca nous fait bien rire.
Maintenant quand sur un groupe bien capé avec résist en buff je fais des dots de 80 ca m'amuse moins lol ^^

PS les simu sans le premier speed buff vont moins vite que qqun qui sprint
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par llud
Ayant joué un caba pendant 2 ans, je peux te dire que la réponse de Yuyu est très bien et nécessaire... alors des posts comme les tiens... osef
ben il a raison, je monte un caba aussi et quand on me dit : "non ca pue" alors que j'estime que c le contraire, j'aimerais simplement qu'on argumente quoi, sans argumentation ça sert a rien de répondre, juste à +1. On veut des raisons, on veut des cas precis, on veut des exemple, une experience quoi !
En passant j'aimerais rappeler que le transfert de vie est très sympa en soutient soins par moment. Ne le négligez pas. (Un soins stun soins et yen a pas bcp dans les compo alb)
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par feliciend
ben il a raison, je monte un caba aussi et quand on me dit : "non ca pue" alors que j'estime que c le contraire, j'aimerais simplement qu'on argumente quoi, sans argumentation ça sert a rien de répondre, juste à +1. On veut des raisons, on veut des cas precis, on veut des exemple, une experience quoi !
Ptet juste que Yuyu imaginai que la personne connaissait un minimum le caba.. enfin non il devait avoir tord.

Tout simplement en simu/manip tu perd l'interet du debuff corps 50% de la ligne simu, vu comment ton drain sera ultra variable et bouffe mana au possible, esperer tuer quelqu'un avec son drain tient du rêve.

Il te reste ton pet, des dots miteux, nearsight, et le focus. Supayr en rvr .

Cela dit c'est un très bon template pvm grace au combo pet puissant + focus + ae dot.

Ca va comme explication ? .
Je pense qu'on peut faire confiance à Yuhi pour ses avis sur le cabaliste. Il est le plus haut rang (ou l'était à une époque) sur Alb/Broc

Ceci dit, un peu d'argumentation ne nuit pas

Et puisqu'on est dans les Cabalistes, comme NF m'a donné envie de ressortir le mien, que penser de la spec Alte / Manip?

Quelqu'un a-t-il une expérience de Cabaliste avec 45 Alté, 29 manip et 3 ou 4 en simu pour le recyclage?

Le MOC 3, avec un timer de 10 minutes, me paraît redoutable couplé au drain de vie 90%... Et avec 29 en manip, on a le 3eme AE DOT (petit, certes mais gênant pour les mages d'en face). Sans oublier le nearsight 45% et sa portée de fou...

Ca, c'est la théorie. Maintenant, si des gens ont testé, je suis prêt à entendre leur opinion.
Citation :
Publié par Ksoufoun
Maintenant quand sur un groupe bien capé avec résist en buff je fais des dots de 80 ca m'amuse moins lol ^^
80 le dot tu as de la chance ... ça m'arrive plein de fois de Dot à 30 un tank HR ,meme un double dot ça fait pas grand chose à un bon sac de point de vie ,ah si ! ça le chatouille et constitue un bon self anti mezz (et heureusement que j'ai surcharge de pouvoir niveau 4)
huhu 30 c sûrement avec une compile de RA genre vide de l'esprit, résist magie, bouclier de déviance (dsl si c pas le nom correct), mais c clair que ca doit dégouter grave.
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés