[Broc/Hib] Orga ML 10 Samedi Soir 11/12/04

 
Partager Rechercher
Bon alors voila j'organise une ML 10 Samedi 11 Décembre 2004 Le Soir

Le /bg join Moodmax s'ouvrira à partir de 20H30 et je déciderai à quel heure nous partirons ( pour pas nous faire attendre par des fg ennemis ) !
Un cc sera aussi créer pour ceux qui veulent parler dans la bonne humeur !

Pour les loots :
Je préviens qu'il n'y aura que les animists et moi qui auront le droit de /roll car j'estime que les animists viennent pour farm et que les autre viennent pour la ML et non pour les loots .
De plus je vais me charger de rechercher le portail Celestius aux 80 locs qu'il pop, toute l'après-midi, pour que je n'ai plus qu'à vous dire la loc pour inc .

Pour le moment je n'ai que 1 animist de dispo donc si d'autres veulent se joindre à nous il n'y aura pas de problème

Si il y a des questions send me IG ou posez-les sur ce posts.

Voila venez nombreux et amusez vous bien surtout !
roll seulement pour le lead et les animistes ???
drôle de raisonnement et de mentalité

j'ai la ML10 à faire mais je crois que j'attendrai

à moins que tu ne changes de politique
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nemglan-Broceliande-broceliande-2578.png
Oki je prends mon animiste et celui d'un copain comme cela je pourrai roll discrètement 2 fois

En fait tu fais ce que tu veux Moodmax, c'est toi qui organise et qui définie les règles mais je pense que tu te couperas d'un certain nombre de renforts en adoptant cette stratégie.
Je serai bien venu avec mon druide mais dans ces conditions je préfère décliner
DAoC - Hibernia
je viens juste poster pour vous donnez une info

je crois que lesanimiste ne vont pas toucher draco depuis le nerf de la fdm il est considerez comme le drake c-a-dire monstre epique .

alors gaffe o tp si +de 100 champi dasn une zone restreiente .

donc voila c'etait juste une info sur ce je vous souhaite bonne ml 10 et bonne soirée
Je serai là avec mon Animiste Rhumedesfoins



elk: les champis toucheront Draco comme ils le font toujours avec le dragon, ça n'a pas changé au cours d'un patch... la seule différence est que pour le dragon, le mage doit obligatoirement être dans l'enclos. Pour Draco, de toutes manières, on est forcement en bas de l'arène pour valider.
Bon allez plus on est de fou plus on rit , inscrivez vs vite vs serez les premier servi ... au fait pour les loot je verrais pour partager les étoiles de la destinée
je need aussi ML10 mais je crois que je vais attendre aussi car on fait tous les ml il me semble aussi pour les loot et pas uniquement pour valider la tu ne fais pas une ML tu fais une sorti farm c diffèrent


P.S: si tu change de politique je serai la certainement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés