[Carnac] lag serveur ?

 
Partager Rechercher
Depuis qq jour, j ai des affreux lag sur carnac et je me demandais si cela venait du serveur ou de ma connection internet.

Je lag sur n importe quelle extension...

Si des utilisateur de skynet ont le meme probleme, qu il me le fasse savoir (provider belge)
Meme probleme ce soir pour la moitier de mon grp lag mini freeze 2 carrer rouge qui reviennent aux vert apres klk secondes mais engendrant du destick ou des probleme a l'inc (surtout sur les fortins ou forts a fortes populations comme Renaris ce soir) Je me posai aussi la questions si c'etait moi mais apparment pas.

je lag moins par contre hors NF,mais sur NF c'est limite injouable klk fois surtout sur les fights tendus ou chaque actions est importante et que tu te retrouve gener par se genre de probleme (jouant barde actuellement sa me pose enormement de prob --> Instant pop d'un spot de mob devant moi,oos des mebres du grp quand mes voyant vire aux rouges,ghost en tout genre,freez un peu enervant sur les inc ou gros combats) bref wait and see avec les corrections apportées prochainement ,j'espere que sa deviendra un peu plus fluide.


PS: j'ai svent du lag et des mini freeze pres de fortin se trouvant pres de l'eau et protege un fort et souvent aussi pres des ruines (tout royaume confondu) sinon c'est a cause des mass devant les forts ou sur un inc. est-ce du aux nbreuse texture qui entrouent ces endroits et qui rende ma CG un peu folle ?
On a fai des test hier sur 1 new PC carte mere msi la derniere che pu le nom avec athlon 64 FX-55, Radeon X800 XT 256 mo PCIE, 3 Giga RAM DDR2 PC 4300 le tout overcloker + redroidissemen a eau

Sur 1 connexion 5 mega


Ba sa marche tres bien donc stop dir sa lag ou sa rame
Citation :
Publié par Horns-Industry
On a fai des test hier sur 1 new PC carte mere msi la derniere che pu le nom avec athlon 64 FX-55, Radeon X800 XT 256 mo PCIE, 3 Giga RAM DDR2 PC 4300 le tout overcloker + redroidissemen a eau

Sur 1 connexion 5 mega


Ba sa marche tres bien donc stop dir sa lag ou sa rame
On va plus savoir qui est le vrai du faux Horns avec tous les comptes à son nom
Faudrais se mettre d'accord m enfin
Citation :
Publié par Nepthune
Depuis qq jour, j ai des affreux lag sur carnac et je me demandais si cela venait du serveur ou de ma connection internet.
RvR limite impraticable depuis 4 jours.
Oos ttes les minutes, LD régulières, gros freezes de 3/8sec (c super long oO)... à longueur de temps, sans besoin de masses, même en balade champêtre à 4 sans un ennemi aux alentours :/

Citation :
Publié par Horns-Industry
On a fai des test hier sur 1 new PC carte mere msi la derniere che pu le nom avec athlon 64 FX-55, Radeon X800 XT 256 mo PCIE, 3 Giga RAM DDR2 PC 4300 le tout overcloker + redroidissemen a eau
Sur 1 connexion 5 mega
Ba sa marche tres bien donc stop dir sa lag ou sa rame
Si c'est la nouvelle config mini pour Daoc, il serait temps d'actualiser ce qui était annoncé sur les boiboites
Citation :
Publié par Fa@Kyr
Meme probleme ce soir pour la moitier de mon grp lag mini freeze 2 carrer rouge qui reviennent aux vert apres klk secondes mais engendrant du destick ou des probleme a l'inc
C'est exactement ce que j'ai. RvR complètement injouable.

Je mettais ça sur le dos de ma connexion (Noos), apparemment ça n'est pas le cas.

Quelqu'un a mail la Faq pour en savoir plus ?

@Fyren : je ne connecte quasi plus msn à cause du lag (dans l'espoir que ça améliore un chouillat les choses) /kiss
Citation :
Publié par SoNi / Urok
Je confirme que c'est vous qui lagez/freezez :x
Quand tu peux trouver ca sur camelot europe, c est que cpas vraiment un pbme de config
En ce qui nous concerne, on tourne tous sur de bonnes becanes mais c etait devenu tellement handicapant ces derniers jours qu on a decide tout simplement stop de rvr jusqu a ce que goa ai retabli le pbme

[6-12-2004] Problèmes de lag
Depuis quelques jours, des problèmes de lag importants affectent une bonne partie de la communauté, en particulier ceux d'entre vous qui se connectent hors de France. Nous avons pu identifier l'origine de ces problèmes liés aux réseaux internes et externes, et nous mettons tous les moyens en oeuvre pour les solutionner le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance des interventions destinées à améliorer la situation.
je n'ai aucun problème de lag

il doit s'agir de certains serveurs wanadoo se trouvant sur le chemin des utilisateurs étrangers, entre autres

faites un petit trace route et vous verrez tout de suite quel est le serveur incriminé

en tout cas il ne s'agit pas des serveurs de jeu, puisque je n'ai aucun lag et que je ne suis pas le seul dans ce cas (cf soni/urok)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés