VANGUARD vs PLATE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par therealshadow
Yep,

concretement quelle est la difference entre ces 2 armures?

je ne vois pas de difference

merci
la Vanguard est laide (tout au moins en béta), voir même affreuse, la plate est pas non plus terrible d'ailleurs.

A part les skins pas de différence à ma connaissance
oui

chez le marchand les stats sont les memes l'une comme pour l'autre
le prix est tres legerment different (plate plus cher)

moi j'aime trop la vanguard

je suis juste decu par l'armor quest 20+

franchement je la trouve moche, tout le monde se ressemble (guardien,sk,berseker)
bref c n'importe quoi je trouve mais bon
moi perso pour la quete lvl 20 je la fais entierement mais je ne porterais pas le cask ni les epaulete je reste en vanguard sur c deux partie que je trouve sublime quit a perdre en stats c pas bien enorme jaurais le reste je revenderais ^^
Citation :
Publié par JiMi
Quelqu'un aurai des informations pour obtenir de la plate, genre les quêtes etc ??
Maiii euuuh, le modo qui utilise meme pas la recherche, bon je refait mon copier coller:

Dyric Pire - East Freeport - All heavy and medium armor wearers (except Defiler)
Vassi Darkscale - North Freeport - All light armor wearers plus Defiler.
Kirsteh the Witch - East Freeport - All very light armor wearers.

Ian Cathlan - Qeynos Harbor - All heavy and medium armor wearers (except Mystic)
Selwyn Oakheart - South Qeynos - All light armor wearers plus Mystic.
Gildas Cedartree - The Elddar Grove - All very light armor wearers.

Tu mériterai de t'auto-poutrer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Maiii euuuh, le modo qui utilise meme pas la recherche, bon je refait mon copier coller:

Dyric Pire - East Freeport - All heavy and medium armor wearers (except Defiler)
Vassi Darkscale - North Freeport - All light armor wearers plus Defiler.
Kirsteh the Witch - East Freeport - All very light armor wearers.

Ian Cathlan - Qeynos Harbor - All heavy and medium armor wearers (except Mystic)
Selwyn Oakheart - South Qeynos - All light armor wearers plus Mystic.
Gildas Cedartree - The Elddar Grove - All very light armor wearers.

Tu mériterai de t'auto-poutrer.
Ouais mais moi j'ouvre pas un fil pour ça hein
et puis GNAGNAGNA

Merci quand même

EDIT : c'est bien l'armure de plate énorme qui fait vraiment look boite de conserve lustré ? c'est celle la qu'un ami cherche
Citation :
Publié par JiMi
c'est bien l'armure de plate énorme qui fait vraiment look boite de conserve lustré ? c'est celle la qu'un ami cherche
La quest armor est une skin Plate (des partie de plaque, relier par de la cotte de maille)

La boite de conserve c'est la Vanguard, et donc, n'est pas la quest armor.
Dites, il me semblait que la Vanguard etait limitée à certaines classes guerrieres, contrairement à l'armure lourde, et je viens de m'apercevoir (en passant templier lvl20) que je pouvais porter la Vanguard (compétence armure lourde pour cette dernière aparemment).

Finalement, toutes les classes ayant accès aux armures lourdes pourront mettre au choix la vanguard ou une armure lourde ? Ou je me trompe lourdement ?
Citation :
Publié par JiMi
La vanguard ?
et je la choppe ou celle la ?
Dans les magasin d'armure lourd de ta ville.
Ou bien chez un crafteur, a noter que a premiere vu, seul la vanguard peut etre crafter, la plate n'est pas craftable :/

Et pour plus haut, oui, toute les classes pouvant porter l'armure de plate, peuvent porter la vanguard.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Dans les magasin d'armure lourd de ta ville.
Ou bien chez un crafteur, a noter que a premiere vu, seul la vanguard peut etre crafter, la plate n'est pas craftable :/

Et pour plus haut, oui, toute les classes pouvant porter l'armure de plate, peuvent porter la vanguard.
Merci
Je vais pouvoir me faire mon skin "boite de conserve" héhé
je pensais que la Vangard etait l armure superieure a l'armure de plate...sinon je vois pas l interet de limité le berserk par exemple a l armure de plate et de ne pas pouvoir porter l armure Vangard...(c'est marqué dans le livre)

Pour ma part je pense que c une erreur de leur part et que la vangard sera upper j espere dans l avenir et que seul les tanks comme le guardian ou les croisés puissent les porter ca serai plus juste....


De plus le berserk en armure de plate j ai vraiment du mal a l accepter
Pas mieux que Deuxfoisnee, le zerk en plate ça me choque.

Mais mis à part ça je trouve aussi dommage que la différence entre vanguard et plate se limite à l'esthétique.

J'aurais aimé qu'elle soit meilleure que la plate, et je l'aurais même pas donné aux croisés, mais limitée au pur tank qu'est le guardian.
Le zerk est en plate pour des raisons de Gameplay et non pas des raisons Roleplay.
Les scout étant en mailles et ayant un meilleur DPS que les Zerk, si ces derniers étaient en carton ils seraient complètement gimpz
Tire la langue
Merci pour les screens des armures, car pauvre petit lvl13 que je suis je ne me rendais pas vraiment compte encore.

ET cela dit, et pour une question purement esthétique, je préfère également la vanguard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés