FNAC: La ruée vers l'or

Répondre
Partager Rechercher
Fnac de Valence livrée.
J'ai mes 3.
Par contre au tél. avant que j'y aille il m'a bien demandé si j'avais réservé des collectors, donc apparemment yen a que pour les collectors.
Edward elric, tu as raison, mon frère est allé à la Fnac de Valence ce matin me chercher une collector et une classic... ben il est revenu qu'avec une boîte alors que j'ai payé les 2 jeux entièrement!

Vraiment, ca va chi*r!!!!!!
Fnac NICE : Toujours rien aujourd hui , et d apres le vendeur pas pour demain sur.. il paraitrait qu il y ait de legers problemes suite au demenagement de la fnac de nice ... (prenez nous pour des cons )
Tien merci je voulais y aller FNaC Nice cette apreme et je voulais reporter à demain, bon bah je sais que c'est pas la peine d'y aller, merci pour l'info.
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Fnac de Nice, ils sont complets à l'ouest, cela dit le déménagement récent n'a pas du être une mince affaire. Je confirme ce matin 11h toujours nada.

En revanche la fnac Monaco en a, plein
J'ai été chercher une boite de précommande, ça tombe bien, ça m'en fera deux quand la fnac nice aura reçu les boites, une pour madame, une pour monsieur
Citation :
Publié par Silth
FNAC Grenoble ce matin 10h00 rien a midi c bon
Pioufff j'ai bien cru qu'il allait me passer sous le nez...
il leur en restait bcp?

(je sent que je vais partir plus tot ce soir )
Et hop! ce matin à la FNAC de Marseille ils les ont reçues.
Une bonne chose de faite
Citation :
Publié par Padre
Fnac NICE : Toujours rien aujourd hui , et d apres le vendeur pas pour demain sur.. il paraitrait qu il y ait de legers problemes suite au demenagement de la fnac de nice ... (prenez nous pour des cons )
Ce matin j'ai eu ma boite de clef beta a Cannes, si ça peut t'interresser ...
La nouvelle a provoqué un drame au pays du fromage: 147 joliens se sont suicidés en gobant des poches de silicone pour protester contre cette pré-commande foireuse.

Comprendra qui pourra
Citation :
Publié par Dunvel
Fnac Nantes... bon ben comme il y a peu de joueurs de mmo à Nantes comme d'habitude, il en reste plein, que ce soit en collector ou normale
Si mais les joueurs nantais sont pas tous sur Nantes en ce moment

La FNAC de Nimes a été approvisionnée. Les boites en sont pas en rayon faut demander
Sinon les vendeur s'est renseigné et ils vendent toujours des kits de pré-commande pour les jeux collectors ou normaux (peu importe, tant qu'ils ont des boites ils les vendent comme collector ou normale) mais il s'attend a tout moment à une info comme quoi il ne faut plus vendre de collector. Il m'a assuré qu'il y en aura assez à la sortie du jeu mais m'a fait comprendre qu'il y a souvent des surprises avec Vivendi...
Citation :
Publié par Eternyta
La nouvelle a provoqué un drame au pays du fromage: 147 joliens se sont suicidés en gobant des poches de silicone pour protester contre cette pré-commande foireuse.

Comprendra qui pourra
Libé et France 2 sont sur le coup

Je suis obligé d'attendre samedi pour aller chercher la mienne. Je sens que ca va etre galère et prise de tête.

Y'a personne pour poser clairement la question sur le forum officiel.
Toutes les précos seront-elles honoré correctement (c'est à dire avec le CD+la clef) ou non?
FNAC Digitale ( Paris 7 ) approvisionnée aujourd'hui aussi, mais au dires du vendeur il n'y en que pour ceux ui ont pu précommander, et seulement des versions collectors :]
Citation :
Publié par Mello
Si mais les joueurs nantais sont pas tous sur Nantes en ce moment
Y a des joueurs oui ... mais peu nombreux quand même, à chaque fois y a un super stock et rien ne part

Les cybercafés avec des joueurs de mmo... je les comptes sur les phalanges d'un doigt

Des IRL ? Je ne crois jamais en avoir vu

Enfin je sais pas.. à moins que je ne tombe jamais sur eux IG
Du gros n'importe quoi pour la FNAC,apparemment seul ceux ayant reservé la boite collector pourront participer à l'open beta,du gros nawak

Je ne souhaite pas payer 30€ de plus pour pouvoir jouer à une beta ,ridicule...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés