belluaire

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue un belluaire niv 27 et je me demande si je dois me consacrer à d'autre type d'arme que celle de contact. Et ça serait sympa si vous pouviez me conseiller un site dédié au belluaire.
merci d'avance
j'entends par arme de contact ,les armes martial comme ulak en acier poli et compagnie .en faite pour être plus précis je voulais savoir si je devais développer les contondantes et/ou perforantes.
il faut que tu entraine tous : 2HB , 1HB percing et hand to hand surtout a bas lvl car a haut lvl ça sera beaucoup plus dur et si tu tombe sur un truc bien et que ta skill est a 0

sinon 2HB c'est le top pour pvp et le reste est mieux pour pve enfin ça dépend des aussi des armes .
Citation :
Publié par dartagnan300
comme pour les monk, le bellu a un bonus d'attaque si il utilise des arme hand to hand
ça c'est les moines a mains nues ça pas les bst

et le ratio est pas top quand meme lol
Le 2HB est tres apreciable ds les hauts niveaux, surtout quand on commence a aller sur les plans, GoD et OoW. Moins tu prends de ripostes, mieux c'est quand ca tape aussi fort
Evidement y a slippery attack qui permet de contourner ce probleme de riposte mais faut etre niveau 70 pour maxer cette AA

mais bon au final je developperais toutes les skills de combat meme s'il est vrai que le hand to hand et le 2HB sont les 2 principaux skills des monks et beastlords
Citation :
Publié par nagawika
ça c'est les moines a mains nues ça pas les bst

et le ratio est pas top quand meme lol

sisi je t'assure tu regarde la difference de ta valeur d'attaque entre un 1HB par exemple et un HH en premiere main...c'est flagrant

bellu 67 inside
Citation :
Publié par dartagnan300
sisi je t'assure tu regarde la difference de ta valeur d'attaque entre un 1HB par exemple et un HH en premiere main...c'est flagrant

bellu 67 inside
ha bon ? c'est venu avec une extension ? j'étais bst 65 y a 2 ans et je me rappelle pas de ce truc mais bon j'utilisais que le 2HB de toutes façon a la fin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés