carnivale

Dernières publications

RSS
1 janvier 2005 à 15:22 - Messages
salut a tous et bonne année 2005.... Lire la suite
9 décembre 2004 à 08:36 - Discussion
bonjour a tous , bon voilà , j'ai encore besoin de la sagesse des anciens :) Pourriez vous m'expliquer comment créer une m... Lire la suite
6 décembre 2004 à 12:01 - Discussion
j'aimerais savoir comment on fait pour colorier ses vêtements , y a une histoire de réactif a avoir mais quels sont ils ? et ou ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 21:32 - Messages
j'entends par arme de contact ,les armes martial comme ulak en acier poli et compagnie .en faite pour être plus précis je voula... Lire la suite
29 novembre 2004 à 20:49 - Discussion
voila je joue un belluaire niv 27 et je me demande si je dois me consacrer à d'autre type d'arme que celle de contact. Et ça ser... Lire la suite
1 novembre 2004 à 20:27 - Messages
pour ceux qui voudrait download des extensions et acheter des box voici un lien que beaucoup doivent connaître mais qui sait ça... Lire la suite
29 octobre 2004 à 12:04 - Messages
28 octobre 2004 à 20:51 - Discussion
je rejoue depuis une petite semaine et je viens seulement de remarquer la banque partagée. Alors je me demande a quoi elle sert ... Lire la suite
21 octobre 2004 à 20:44 - Discussion
Pouriez vous me mettre un lien pour un site qui précise la loc. des sorts du chaman. Lire la suite
20 octobre 2004 à 23:02 - Messages
merci pour votre aide , l'avis general semble pour orcanie donc je vais suivre ce conseille.Pour repondre à Samo , ouais j'ai j... Lire la suite
c'est koi la difference entre druide et ovate et healers hib:monstre:. Et symbiose /buff avec une touche de heal ,c'est jouable... Lire la suite

Jeux

    carnivale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carnivale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carnivale n'a publié aucune critique de jeu.