carnivale |
Dernières publications

bonjour a tous , bon voilà , j'ai encore besoin de la sagesse des anciens :) Pourriez vous m'expliquer comment créer une m... Lire la suite

j'aimerais savoir comment on fait pour colorier ses vêtements , y a une histoire de réactif a avoir mais quels sont ils ? et ou ... Lire la suite

j'entends par arme de contact ,les armes martial comme ulak en acier poli et compagnie .en faite pour être plus précis je voula... Lire la suite

voila je joue un belluaire niv 27 et je me demande si je dois me consacrer à d'autre type d'arme que celle de contact. Et ça ser... Lire la suite

pour ceux qui voudrait download des extensions et acheter des box voici un lien que beaucoup doivent connaître mais qui sait ça... Lire la suite

je rejoue depuis une petite semaine et je viens seulement de remarquer la banque partagée. Alors je me demande a quoi elle sert ... Lire la suite

Pouriez vous me mettre un lien pour un site qui précise la loc. des sorts du chaman. Lire la suite

merci pour votre aide , l'avis general semble pour orcanie donc je vais suivre ce conseille.Pour repondre à Samo , ouais j'ai j... Lire la suite
c'est koi la difference entre druide et ovate et healers hib:monstre:. Et symbiose /buff avec une touche de heal ,c'est jouable... Lire la suite