[Broc] Dun da Behn capturé par Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlback
Enfaite, C'est quoi un fort ? :help:
C'est le contraire de faible !
non en fait chez mythic un mec a sortie les lego du moyen age et paf ça fait NF
pic766EDFFD-7A34-46D6-B5F8-642BA2E4ABDE.jpg

lien pour voir en entier et pour les petites résolutions : http://assets.lego.com/upload/conten...2BA2E4ABDE.jpg

catapulte, poterne, chaudron d'huile,...
__________________
Bijanweb
Citation :
Publié par Aratorn
Techniquement, le chaudron est ciblable d'en bas, rien ne devrait empêcher de pouvoir y envoyer les pets, mais ils ne devraient pas pouvoir monter, sauf les portes ouvertes.
En tous cas on était dans la salle à défendre et les pets n'arrêtaient pas de rentrer dans le donjon; porte ou pas porte (porte puisque quant pas porte on est montés au keeper)
Moi je dis bravo aux hib d'avoir donné (et c'est bien le mot) behn aux alb. Il a fallu que le mur de behn soit à 20% pour que les possesseurs des armes dans la forts commencent à tirer sur les armes et tour alb ...
Tant que hib prendra des trebuchets et palintones pour leech rp, on perdra toujours les forts
Citation :
Il a fallu que le mur de behn soit à 20% pour que les possesseurs des armes dans la forts commencent à tirer sur les armes et tour alb ...
Vu du coté alb, les hib tiraient bien sur nos engins et sur la tour. Elle a finit à 15% lorsque votre mur est tombé.

A mon avis l'erreur a été de ne pas nous rush devant la tour lorsqu'on s'éparpillait pour rush les mids Il faut croire que vos archers n'avaient pas envie de quitter leur nid douillet de la tour
Citation :
Publié par Saalazar

A mon avis l'erreur a été de ne pas nous rush devant la tour lorsqu'on s'éparpillait pour rush les mids Il faut croire que vos archers n'avaient pas envie de quitter leur nid douillet de la tour
Assez drole à entendre lorsque nous étions les assaillants de da behn 3 ou la reflexion peut être inversée et les 15 scouts bien planqués en haut...

Faut arreter 5 minutes, nous devrions même venir vous donner les rps en fin de compte...
M'oubliez pas

Pour un midou, faire le trajet bato avec 1fga, ca gere ^^; puis desole pour les hibs sur qui j'ai bien rp (pas fute non plus les nibs, ils bougent pas de leurs armes de siege; donc personne pense a se retourner pour me voir
Youpiiii DF open??

plz garder le fort au moins jusqu'a 18h00 que je reco dedans

sinon, vous a fallut cbien de temps pour le prendre ce fort 4-5 heures?

Apparement les joueurs hib sont plus âgées que les alb : il tiennent moins le coups

c'est bien connu un joueur hib ne pas pas dépasser 80% de dur. alors que les joueurs alb peuvent aller jusqu'a 70%

Enfin faite gaffe a vos nyeux nyeux qd même
Citation :
Assez drole à entendre lorsque nous étions les assaillants de da behn 3 ou la reflexion peut être inversée et les 15 scouts bien planqués en haut...
Faut arrêter 5 minutes, nous devrions même venir vous donner les rps en fin de compte...
Tu t'enflammes pour rien, c'était pas un flam ou une critique. Il est évident que les archers hib allaient pas descendre de la tour pour se mettre à portée de sorts...
Faut arrêter de sauter sur la moindre phrase. Je supposais que le smiley suffirait à faire comprendre que ce n'était pas un flam ...

Pour le reste je maintiens qu'un rush hib pendant que mid nous tombait dessus auraient fortement compliqué les choses.
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
En tous cas on était dans la salle à défendre et les pets n'arrêtaient pas de rentrer dans le donjon; porte ou pas porte (porte puisque quant pas porte on est montés au keeper)
C'est vrai pour l'instant tous mes pets terres sont toujours rentrés (portes ouvertes ou fermées), alors je voudrais bien savoir si c'est un bug d'exploit quand même

(j'espère pas quand même avec 48 en terre je sais faire bien que ça )
Rofl je suis content d'avoir pris la tour finalement même si j'ai pas pu rester tard !
Dommage que se soit la nuit qu'on se marre le plus (et oué ça rame pas !x).
Citation :
Publié par qwerlin

sinon, vous a fallut cbien de temps pour le prendre ce fort 4-5 heures?

4 heures... 15 trebuchets 1 belier siege 10k de rez tellement ca mourrai dans tout les sens... ya des moment on avait tellement une grande ligne de front qu on voyais pas 10 alb autour de soit (et stop allez dans les fins pour choper un ranger...
Albion est beaucoup trop nombreux, j'ai du deco car impossible de se rendre a Behn, entre les 15 archers qu'on croise en chemins et les groupes qui roam.

ca me frustre un peu de vous voir vous pavaner sur jol alors que vous êtes 3 fois plus.
Citation :
Publié par dervic
Le fort est tjs a Alb ?
Oui avec 3 tours sur 4.

Citation :
Publié par Pheb
Albion est beaucoup trop nombreux, j'ai du deco car impossible de se rendre a Behn, entre les 15 archers qu'on croise en chemins et les groupes qui roam.

ca me frustre un peu de vous voir vous pavaner sur jol alors que vous êtes 3 fois plus.
La bonne blague.... c'est juste que ton royaume ne se mobilise pas.

Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) : Alb 38,17 % et Hib 36,63%, il est clair que nous sommes 3 fois plus que vous...

Sinon une bonne partie des Albs sont coincés en ZF, de méchants Midoux nous attaques sans cesse.
Citation :
Publié par Pheb
Albion est beaucoup trop nombreux, j'ai du deco car impossible de se rendre a Behn, entre les 15 archers qu'on croise en chemins et les groupes qui roam.

ca me frustre un peu de vous voir vous pavaner sur jol alors que vous êtes 3 fois plus.
En lisant bien plusieurs fois, je ne vois aucune moquerie, aucun taunt, juste des joueurs content d'une grande bataille et de la prise d'un fort. C'est comme ca NF faudra faire avec ... Puis il y a plein d'autre choses qui se passent en dehord de Behn, profites en pour visiter. Et pour le nombre, c'est officiel, seuls les mids sont en sous nombre. Alb et hib population rvr c'est à 2% pret la meme ...
Citation :
Publié par Bohdy
Oui avec 3 tours sur 4.


La bonne blague.... c'est juste que ton royaume ne se mobilise pas.

Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) : Alb 38,17 % et Hib 36,63%, il est clair que nous sommes 3 fois plus que vous...

Sinon une bonne partie des Albs sont coincés en ZF, de méchants Midoux nous attaques sans cesse.
ca me fait rire les gens qui jugent sans savoir.

La plupart des hiberniens essayaient de se rendre vers Behn, mais bon en petit comité, quand on crois des furtifs (en groupe souvent) des groupes qui roam, pas facile de s'y rendre. Enfin j'y suis arrivé une fois, quand un groupe alb qui a très bien joué le coup d'ailleurs nous a pris a revers.

Maintenant de dire que le royaume ne se mobilise pas .

Se fier aux stats, c'est comme se fier aux statistiques, ca ne reflète pas totalement ce qui se passe sur le terrain.

Vous n'étiez pas 3 fois plus, je te l'accorde, mais c'était avant tout une image, vous étiez beaucoup plus que nous en comptant les embuscades.
Citation :
Publié par Pheb
ca me fait rire les gens qui jugent sans savoir.

La plupart des hiberniens essayaient de se rendre vers Behn, mais bon en petit comité,
Pourquoi raler alors que tu donnes toi meme la reponses à tes soucis. Vous allez en 'petit comité' sur un fort ou il ya une concentration de joueurs. C'est pour tous les royaumes pareil, que ce soit alb hib ou mid, si tu vas par petit paquet dose homeopathique sur un fort defendu tu feras une release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés