[Combat]osa dans le chateau wabbits osa mobilisons nous

Partager Rechercher
moi je propose à des osa qui comme moi en ont mars de la discrimination envers nous et je dis que ce qui sont osa et qui veulent allez au chateau vienne.on essayera a 8 osa sa devrai être pas mal (8prespic level 5 ....le bazar)

j'attends vos réponses
Si ça peut vous consoler, sachez que des Osa ont déjà été au château et ont même réussi à vaincre le Wa Wabbit himself. Je peux l'attester, car j'y étais !

Ca s'est passé le week-end dernier. J'étais au château en milieu d'après-midi en compagnie de quelques amies, dont deux Osa. J'avoue qu'au début nous avons connu quelques instants difficiles, car aucune des équipes au départ ne voulait d'Osa dans ses rangs et les gens le faisaient savoir assez crûment ... Pourtant mes amies Osa n'étaient pas des débutantes, elles étaient lvl 42 et 48 ; malgré cela, des Iop et des Eca de niveau inférieur leur étaient préférés pour partir, c'était vraiment boulant

En fin de compte, nous avons quand même réussi à former un groupe et à entrer dans le château. Nous étions : Iop lvl 43 (moi) + Iop lvl 60 + Eca lvl 54 + Osa lvl 48 + Osa lvl 42 + Eni lvl 39 + Eni lvl ? + Feca lvl ? (j'ai oublié les niveaux des deux derniers). Rien de bien extraordinaire comme vous pouvez le constater, nous étions bien en dessous de certaines équipes constituées des haut lvl les plus célèbres du jeu, type Xael, Lordsoth, XBurn, etc.

Honnêtement, nous ne pensions pas aller jusqu'au Wa Wabbit, et encore moins le tuer. Nos Osa venaient au château pour la première fois et elles étaient déjà ravies d'être parvenues jusque là, tout le reste n'était que bonus. En plus nous avons subi une déconnexion et perdu notre Eca dès la troisième salle, ça partait vraiment mal.

Et puis mine de rien, nous avons passé les salles les unes après les autres, grâce à l'aide inestimable, je dois dire, de notre Iop lvl 60, qui, à coup de Mutilations successives, parvenait à accumuler jusqu'à 900 points de dégâts par tour ! Merci à lui et aux Eni qui le soutenaient à l'arrière-garde.

C'est donc à sept, dont deux Osa, que nous nous sommes finalement pointés devant le Wa Wabbit. Ca nous a pris une bonne heure pour l'abattre, mais nous y sommes arrivés. Et aujourd'hui, il y a au moins deux Osa qui se pavanent dans Amakna en arborant fièrement la couronne du Wa Wabbit sur leur tête

Tout ça pour dire que pour réussir la quête du Wa Wabbit, certes il faut des gros cogneurs type Iop ou Eca, ainsi que des Eni pour soigner en permanence les membres du groupe. Mais il y a également de la place pour d'autres types de personnages, notamment des Osa. D'accord leur Griffe Spectrale à 30 de dégâts est dérisoire dans les combats du château (les wobbots ont entre 1600 et 2000 pv), mais les Osa ont d'autres atouts, notamment leur prespic (qui retire des PA) et leur sanglier (qui fait reculer les ennemis).

Pour faire le château, je pense que dans une équipe qui compte 3 cogneurs (Iop, Eca principalement) et 2 soigneurs (Eni), il reste 3 places qu'on peut largement attribuer à des outsiders tels que des Osa.
Merci Cara pour ton inconditionnel soutien aux osas, je t'en suis infiniment reconnaissante et encore une fois merci pour ce petit mot qui va redonner une petite touche d'espoir à beaucoup d'osas !

Et oui quelle fierté d'avoir battu le Wa avec ma ptite osa !!
Et encore plus du fait que sur la fin, on était plus que 7 dont 2 osas !
Donc ca peut marcher. J'y suis même retourné le lendemain tellement ca m'a remonté le moral et deuxième succès. Je vous dis pas l'effet que ca fait de voir une osa avec la cape et la courronne du Wa se balader dans la forêt, les gens se retournent et croient rêver.

Je ne vous cache pas que je remercie du fond du coeur les personnes qui nous ont accordé leur confiance et sans qui rien de tout cela n'aurait pu etre possible. J'ai bien envie de tous les citer pour les remercier mais ils risqueraient d'être assaillis par tous les osas rêvant du Wa donc je vais éviter.
Cela va sans dire, un des plus épiques moment de ma carrière d'osa.

Bon bien sûr, une fois dans le chateau, s'agit pas de faire le malin et de lacher toute sa ménagerie mais bon... ca peut tout de même servir (empecher un wobot de tirer deux fois ou les dégager s'ils deviennent trop collants). Reste qu'il vaut mieux faire attention d'être bien accompagné mais ca c'est pareil pour tout le monde.

Enfin voilà quoi... ca m'a mis du baume au coeur de voir que nous pouvions être appréciés. Un sacré coup de boost au moral !!
Mais bon... La lutte continue !!

PS : Nudo, tu es donc partout !!
une seul personne me fait assez confiance pour venir avec elle c'est c******ia et je la remércie extrêmement mais je n'en démens pas je ferai bien une virer à 8 osa level 40 mini pour voir ce que sa donne.....
Au début j'allais au chateau Wabbit. Mais j'ai abandonné. Trop dégouté par ces gros bill qui n'ont aucun respect pour nous. J'attend qu'on nous améliore pour y retourner ... Je reve du jour où tous ceux qui nous ont ignoré nous supplient de les accompagner ... Mais je rêve surement trop
Citation :
Publié par Lugdu
Je reve du jour où tous ceux qui nous ont ignoré nous supplient de les accompagner ... Mais je rêve surement trop
Tiens c'est marrant je fais le même rêve moi aussi....
A moins que ce soit plus de l'ordre du fantasme...
Enfin bref... tout ce racisme anti-osa ne nous empêche pas de rêver... c'est déjà ça
Le truc, c'est qu'a part eni, eca et iop, les autres classes sont ignorées contre les gros monstres. Et que ce soit les boss. J'essayerai d'aller au DV ou au Wa Wabbit avec une enie level 30, je serais pris tout de suite. Alors que si j'essaye avec un feca level 42, je me prend des vents de part et d'autres.

Ca serait bien que les devs mettent des boss pour toutes les guildes, et pas que pour ceux frappant a 250 le tour.
Thumbs up
Cela prouve encore une fois que nous ne sommes finalement pas "nuls". M'enfin faut surtout être MINIMUM équipé du Pandawa sinon c'est pas top.

De plus, j'ai fait récemment (bah hier je crois ) une virée Osa only: 6-7 osas contre n'importe quoi: abra, sanglier, etc. Et bien même si ça fini en zoo complet (on a réussit à blinder la ligne de file d'attente) on est assez balaise.

Et puis bon l'Osa est la guilde qui se démarque des autres...Et pis j'aime toutes nos ptites bêtes!
Coucou au passage à tous ceux qui me font continuer cette guilde que j'aime vraiment: Senia, kilik, Mala, Tokutofu (jsuis pas sur du pseudo, bref le mitrailleur à tofu ) et tout les autres qui nous suivent, accompagne et aide dans nos combats!

Shot, amoureux des osa
Citation :
Publié par Aioros93
Le truc, c'est qu'a part eni, eca et iop, les autres classes sont ignorées contre les gros monstres. Et que ce soit les boss. J'essayerai d'aller au DV ou au Wa Wabbit avec une enie level 30, je serais pris tout de suite. Alors que si j'essaye avec un feca level 42, je me prend des vents de part et d'autres.

Ca serait bien que les devs mettent des boss pour toutes les guildes, et pas que pour ceux frappant a 250 le tour.
Les fecas sont très appréciés pour "trêve" ... Surtout au dark Vlad
Si aussi on est utile tout les 20 tours....

Il y a aussi immunité qui peut etre utile mais lui aussi n'est lancable que tout les 10 tours (tous deux au level 1)
Dit ca aux 2 jours de luttes pour entrer dans ce chadeau et nada

Et comme par hasard, je rencontre toujours les meme groupes comme Empty, Vegetapegasus, Mystika, Surfman...
kikoo les osa c'est Sator ca m'a fait plaisir d'avoir senti cette joie sincere saisir toute la petite equipe que nous avons formé pour aller affronter le Wa !!!

Et quel regret j'aurai eu de ne pas profiter de cette joie que vous avez repandu autour de vous c'etait sans conteste la plus sympathique et plus agreable equipe que j'ai pu connaitre depuis que je me rend regulierement au chateau !!!

Elea et majandra toutes deux pleines d'enthousiasme osant a peine imaginer qu'elles faisaient partie de l'aventure .

C'est vrai que la partie parraissai pas jouée d'avance et pourtant nous avons passé les salles les unes apres les autres avec une aisance insolente ^^.

Il faut dire que qu'un joli sanlier au joli prenom de max nous a souvent sorti de l'embarras et nous avons pu liberer tous les animaux de leur cage pour affronter le Wa .

C'etait plus qu'amusant de voir les deux prespics convoler en amoureux dans un coin de la map ainsi k'un couple de bouftous et un sanglier endormi pret a bondir si une petite place lui etait faite

Ps: Pour ce qui est des surfmans mystika et autre il s'agit simplemnt de joueurs qui sont soit amis,soit faisant partie de la meme team soit se trouvant des affinités de levels a toi d'en faire autant il ne s'agit pas de discrimination de classes il est evidents qu'ils sont reconnus de tous quand il passe par ue map donc il est facil pour eux de faire une equipe et d'eb choisir les meilleurs composante sans s'embeter a faire la charité a des inconnus il s'agit donc d''y aller entre amis c'est plus simple
Salut aux 2 osas ^^
De rien pour l'éxpédition au chateau ça été un plaisir de vous avoir avec nous , et si vous voulez recommencer alors pas de problemes /w moi

Iop-Bast
faut juste savoir que seul les mecs qui se prennent trop la tete pour xp ou pour gagner par exemple kick les osas j est toujour accepter nimporte quel race(suis sram et on me kick asser souvent aussi....... pe etre pour ca) pour ca que j arete un peu dofus ya trop de bouley
Bonsoir,

Je suis également Osa, et j'ai réussi à créer un groupe d'amis. Nous étions assez faibles au départ et petit à petit, on grandit ensemble, apprenant quasi par coeur les stratégies de chacun. Nous irons bientôt au château bouter le Wa dehors. Osa, faites fi de ces iops et autres ecas, créez vous des équipes avec xelor, sadida, feca et eniripsa (j'en oublie) ainsi un jour ou l'autre, les portes fermées aujourd'hui s'ouvriront. Hier, nous avons montré notre gentillesse en invitant de très bas level à participer à de gros combats, ils en étaient ravis. Tout ça pour dire qu'il faut laisser sa chance à tout le monde.

Coucouille (osa malgré elle)

PS : gros bisou à mon petit xelor préféré
Bah moi j'ai campé un après midi de 14h00 a 0h00 j'ai vu se former sur le tas 5/6 team et personne à voulu (pourtant j'étais lvl 60 a ce nomment,8 pa,320 pv), je suis retourné une semaine après avec mon iop lvl 50 j'ai poireauté 25 secondes et on m'a demandé sans que je ne demande rien, donc si il n'y a pas de discrimination je ne vois pas ce qu'il y a d'autre...
Talking
Bonjour a vous osa de toutes contrées d'amnkana

je soutient entierement les osa (car moi meme j'en suis un ) et je trouve aussi que c'est plutot dommage que les osa ne soit pris que tres rarement aux "gros" boss

tout le monde , y compris les osa , aimeraient revetir une cape et une couronne du Wa

je propose aux groupes qui partent au chateau dont il reste des places de poster ici un message indiquant le nombre de places restante pour que des osa puissent venir (vous preciserez si possible le niveau minimum a avoir pour entrer dans votre equipe ^^)

voila sinon je suis osa lv 37 (en grand uppage 3 lv en 3 j ^^) et j'aimerai ossi faire le chateau wab, prevenez moi si vous avez une pitite place , merci d'avance : /w CL-Grochaud (in-game)

je ne suis la que le soir (brievement) en semaine , le vendredi (12h-18h), le vendredi soir , le samedi soir

voila, repondez a ce psot pour me dire vos suggestino sur ce que j'ai dit

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

Unhappy
alors ? personne n'est d'accord sur cette proposition ?

dites tout ce que vous pensez je ne suis pas la pour juger mais pour proposer

merci d'avance

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

Citation :
Publié par Wormskull
Cela prouve encore une fois que nous ne sommes finalement pas "nuls". M'enfin faut surtout être MINIMUM équipé du Pandawa sinon c'est pas top.

De plus, j'ai fait récemment (bah hier je crois ) une virée Osa only: 6-7 osas contre n'importe quoi: abra, sanglier, etc. Et bien même si ça fini en zoo complet (on a réussit à blinder la ligne de file d'attente) on est assez balaise.

Et puis bon l'Osa est la guilde qui se démarque des autres...Et pis j'aime toutes nos ptites bêtes!
Coucou au passage à tous ceux qui me font continuer cette guilde que j'aime vraiment: Senia, kilik, Mala, Tokutofu (jsuis pas sur du pseudo, bref le mitrailleur à tofu ) et tout les autres qui nous suivent, accompagne et aide dans nos combats!

Shot, amoureux des osa
hey c'est kurotofu

d'ailleur j'apprend que les pdv de nos invoc sont aussi boosté par les lvl ? moi qui ait pas touché a dofus depuis le reboot de novembre, date fatidique ou je me suis rendu compte que mon tofu était oublié .... se pourrait-il que les tofu aient enfin trouvé grace au yeux des devellopeurs ?

vais-je de ce fait re-activer mon compte pour voir en action mes superTofu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés