Adventure Quest (v3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balkis Legend
Je l'ai dit plus haut, tu pers rien, tu peux très être vampire slayer et dragon slayer level 10, tu garde les techniques.
ah vi oops !
bon bah en avant !! ( mais avant je passe faire un tour chez les trainers )
Ayéééé Vampir Hunter lvl 10, ben le Turn Undead est tellement puissant en coûtant que 75 mp que mon sunburst il ne me sert plus

Par contre j'ai été un peu déçu par le pouvoir lvl 10 qui est vraiment anecdotique (pas comme le second Vampdragon qui ne me quitte plus )

Y'a pas à dire Vampir hunter c'est du grosbillsime à l'état pur !!!
Idem ici. Du coup, ça râle à mort sur les forums à cause de ce bug.
Et comme Artix semble tenir à sa politique du "moins y en a, mieux c'est", il est bien foutu de pas corriger le bug.
Dites, j'ai envie de devenir guardian, mais j'ai paumé ma carte bleue y'a 3 mois environ, ma banque a la flemme de s'y mettre, bref, à l'aide. :''''(

Si je paye pas par paypal, je peux mettre 12€ dans une enveloppe et l'envoyer à monsieur Artix, ou bien ça marche qu'avec des dollars?

Sinon, je peux envoyer 12€ par lettre à une personne qui m'upgraderait guardian avec sa jolie carte bleue, enfin bref, me contacter si réponses parce que la dernière fois personne m'a répondu et voilà j'suis énervé maintenant =/
J'ai voulu passer niveau 2 avec Khajiit, boom, un Zombie Dragon. C'te carnage.
Enfin pour une fois qu'un combat contre un Zombie Dragon est rapide, je me plains pas.
Être un loup-garou, un vampire ou les deux?

Quelqu'un a fait des test? J'ai lu que sur le forum, si on est werepyre, ''E'' nous aidera plus, vaux mieux devenir vampire slayer level 10 ou même si on est level 10 et qu'on devient un werepyre ca fera qu'il nous aidera pas?

Sinon pour ma part, j'aimerais les deux, quoique j'ai un penchant pour le loup-garou.

Oué c'est canin Elric et je m'en fou

[Edit pour montrer les armures]

La vamp

http://site.voila.fr/balkis/vampirearmor.JPG

Et la werewolf qui est a mon avis, plus belle que la vampire, même si je trouve la werewolf un peu moche

http://site.voila.fr/balkis/wwfarmor.JPG
Citation :
Publié par Balkis Legend
J'ai lu que sur le forum, si on est werepyre, ''E'' nous aidera plus, vaux mieux devenir vampire slayer level 10 ou même si on est level 10 et qu'on devient un werepyre ca fera qu'il nous aidera pas?
L'information ne vient pas du forum mais de Safiria (la reine vampire).
Ses paroles peuvent se traduire ainsi : "Utilisez vos pouvoirs avec sagesse mais ne soyez pas cupide. Si vous deveniez un Lycanpyre alors même "E" se retournerait contre vous."
Le reste n'est que pure spéculation.

Citation :
Publié par Balkis Legend
Oué c'est canin Elric et je m'en fou
Tu brûleras en enfer traîtresse !
'jour...

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à AQ, et je me demande un truc :

Quand on se bat, dans la ligne pet, quand on choisi son pet, il y a un "training difficult", c'est quoiiii ?


Et autre chose, n'ayant pas l'utilité pour le moment d'une carte bleue, j'en ai pas... L'envoie postal est-il sur à votre humble avis ? =)
Il y a deux nouveaux Vampragons en vente chez Kerilas.

Le Baby Vampragon (7.500g). Il a une attaque d'eau et un coup spécial de vent. Ses attaques sont moins puissantes que celles d'un adulte mais en contrepartie, il soigne deux fois mieux.
Le FireLight Vampragon (10.000g). Il a une attaque de feu et un coup spécial de lumière. Ses attaques sont plus puissantes que celles de ses congénères (et il est d'un affreux orange fluo).
Et voilà , je viens de rejoindre AQ

J'ai un personnage de niveau 24.

Il a :

Intelligence 25
Dexterité 10
Endurance 10
Charisme 10
Force 0
Chance 0

J'ai appris un sort de chaque école (mes sorts les plus forts sont un de feu à 400po, un de glace à 300po, un de nécro à 300aussi, sinon des sorts à 100po environ pour les autres écoles)

(Mon équipement) bouclier : le premier en darkness
armure : la première en darkness
arme : livre de sorts en darkness
pet : le loup noir

J'ai fait comme quêtes : celle notée en rumeur (avec l'elfe de la forêt), les espèces de crapaud-lézards mais que partie 1 (le boss fin de la deuxième partie est dur dur) et heu ... c'est tout je crois.

...

Vous me conseillez d'économiser pour quoi? Mes points de compétences? Je met tout en intellect ou j'équilibre (j'aimerai faire un mage, comme vous le voyez)? J'ai vu une robe de mage au niveau 30 je la prend? Puis je prendrai quelle arme?

Sinon, il existe quoi comme classes à part adventurer, guardian et Vampire/Dragon slayer? On peut grouper avec des joueurs (vu qu'il y a PvP apparemment)?

Bon j'ai essayé de trouver ces réponses moi même mais j'en suis resté au bout de la 30ème page de ce post

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cetrix
Vous me conseillez d'économiser pour quoi?
Pour le niveau 50. L'équipements (armes, armures, boucliers, sorts) disponible avant ça est vraiment de trop mauvaise qualité.

Citation :
Publié par Cetrix
Mes points de compétences? Je met tout en intellect ou j'équilibre (j'aimerai faire un mage, comme vous le voyez)?
Monte intelligence, dextérité et endurance à 50. Ensuite, intelligence à 150 puis finalement dextérité et endurance à 150.

Citation :
Publié par Cetrix
J'ai vu une robe de mage au niveau 30 je la prend?
Elle a le nom de robe, probablement une vague apparence de robe mais ça ne va pas plus loin.

Citation :
Publié par Cetrix
Puis je prendrai quelle arme?
Ben à bas niveau, il y a très peu d'armes magiques.

Citation :
Publié par Cetrix
Sinon, il existe quoi comme classes à part adventurer, guardian et Vampire/Dragon slayer?
Adventurer et Guardian ne sont pas à proprement parler des classes. Les Guardians se sont ceux qui ont payé 14$ pour soutenir le jeu. Les deux classes que tu cites sont les seules en jeu.

Citation :
Publié par Cetrix
On peut grouper avec des joueurs (vu qu'il y a PvP apparemment)?
Il n'y a à l'heure actuelle aucun type d'interactions possibles entre personnages.
Citation :
Publié par Elric

Il n'y a à l'heure actuelle aucun type d'interactions possibles entre personnages.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il dis ça pour cacher le fait qu'Eorill lui mets des baffes !!!



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés