Hotmail ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suis je le seul a avoir eu mon compte hotmail Boosté gratuitement à 250 Mo au lieu des 2 Mo habituel ?

Je savais que Hotmail devait le faire, mais aucune annonce n'a été faite a propos de ca ?

C'est juste pour savoir, j'avais l'habitude de voir mon compte en rouge et là j'me retrouve avec 1% d'espace utilisé sur 250 spa cool ^^
J'ai recu un mail de l'équipe homail il y a une heure pour annoncer ça, depuis le temps que je jonglais à 94 % de remplissage mdr
C'est excellent , sauf que dans le email d'annonçement il encourage presque à envoyé des chansons , vidéos et etc par email en annonçant leurs pièces jointes de 10Mo.
Citation :
Publié par malau
J'ai recu un mail de l'équipe homail il y a une heure pour annoncer ça, depuis le temps que je jonglais à 94 % de remplissage mdr
Moi itou. Je vais enfin pouvoir envoyer de vraies pieces jointes c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Au fait je vous donne une supaïr technique:
un vrai compte mail, ca vous donne un espace de stockage virtuellement illimité
et en plus ca permet de compresser les mails pour qu'ils prennent moins de place, histoire de pouvoir en stocker encore plus

Voila
Ca fait du bien quand même 250 Mo pour la boite de réception, car le moindre forwarding d'une blague avec joint une vidéo, et j'étais à 100% de remplissage de ma boite
Je suis toujours à 2 Mo...

D'autres oubliés ?

J'ai bien reçu un mail de Hotmail mais il ne parlait pas du tout de ce changement, simplement de l'ajour de deux ou trois bidules Messenger et Calendriers.
Citation :
Publié par Nilrem
Je suis toujours à 2 Mo...

D'autres oubliés ?
Espace de stockage utilisé
250 Mo

Pas moi

Il semblerait que ce soit aussi le cas d'une ex, mais vous êtes que deux à ma connaissance
Citation :
Publié par youplaboum
mais ta super technique elle permet pas de consulter tes mails de n'importe où
ben si
suffit de laisser les messages sur le serveur, ou de te créer une interface d'accès à tes mails
Citation :
Publié par Iron Maiden
Espace de stockage utilisé
250 Mo

Pas moi

Il semblerait que ce soit aussi le cas d'une ex, mais vous êtes que deux à ma connaissance
Groumpf. J'ai un ami dans le même cas. Bon je vais attendre la fin de la semaine et si je suis toujours à 2 Mo je ferais un mail au staff Hotmail.
Fort possible, Ulina...

En tous cas, vous débarquez un peu, les gens ! Ca fait des semaines (des mois ?) que Hotmail fait de la pub sur ses 250 Mo à venir ! J'ai du recevoir le premier mail qui en parlait en début d'année, et c'était affiché sur la page d'accueil depuis tout ce temps "Bientôt 250 Mo".

Ceci dit, je passe de 2% à 1%d'utilisation d'espace, j'y gagne à mort !!
Citation :
Publié par Ulina
J'ai qu'une seule de mes 2 adresses Hotmail qui est passé à 250Mo.

Etrange. Cela vient peut être du fait que l'adresse est en xxx@msn.com
non, ma boite est en @hotmail.com
Citation :
En tous cas, vous débarquez un peu, les gens ! Ca fait des semaines (des mois ?) que Hotmail fait de la pub sur ses 250 Mo à venir ! J'ai du recevoir le premier mail qui en parlait en début d'année, et c'était affiché sur la page d'accueil depuis tout ce temps "Bientôt 250 Mo".
Ca fait 6 mois qu'ils en parlent, mais la nouvelle c'est que maintenant ils le font, donc ils ont dépassé le stade "demain on rase gratis", et ca c'est nouveau
Après pas loin d'un an d'annonce oui et ça coïncide pile poil avec les extensions de capacité chez la concurrence ?

Mes deux adresses xxx@hotmail.com en ont bénéficié.

Citation :
Publié par Mr.Jo
Ceci dit, je passe de 2% à 1%d'utilisation d'espace, j'y gagne à mort !!
Comme q1 l'a dit la boîte saturait très vite donc on avait pris l'habitude de tenir compte de cette limite de 2mo vraiment basse : on vidait souvent pour éviter la saturation. Les usages vont évoluer avec cette extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés