Dans l'ordre :
Actuellement, je suis spé Epée à deux Mains ( mais inutilisable pour cause de plantage de perso, j'espère une remise en état après le WE ).
Idéalement, j'ai testé 2H et dual, et je préfère Dual : cadence de frappe plus élevée, plus d'applications de dots, plus de critiques ( or, j'ai les talents pour provoquer des saignements sur les critiques ), donc, intéressant.
Rend est utile à bas level, et le devient nettement moins à haut level.
Grosso modo, il ne se cumulent pas, mais se prolongent. Donc, bien continuer d'appliquer le rend avant la fin de son timer.
Bon, comment je maximisais mes dégâts ?
Charge sur la cible ( rage + ministun ) en mode dual.
Génération de rage ( deux coups touchés en mode dual ), puis, lancement d'un rend, suivi d'un Heroic Strike.
Lancer le buff attack power, qui servira sur plusieurs combats de suite.
Continuer à poutrer un peu en dual, puis, dès qu'on voir une esquive, switch rapide en 2H ( lente si possible ), et lancer un Overpower.
Une fois l'Overpower passé ( c'est un instant ), switch immédiat en mode dual.
Vu que Sunder Armor est utilisable en mode battle à présent, je pense qu'après le passage du premier Rend, passer deux Sunder, puis un Heroic strike, attendre d'avoir un peu plus de rage, puis refaire deux sunder et un Heroic, puis ne faire plus que des Heroic Strike, ça doit le faire.
A 20%, si on a besoin de se reposer, claquer un execute, sinon, finir le mob à l'ancienne pour conserver de la rage pour le suivant.
Défaut de cette technique : coûteuse en matos ( très, puisqu'il faut toujours trois armes de bonne qualité ).
Autre défaut : les miss en mode dual, parfois très frustrants.
Avantage : énorme DPS généré dès que la cible esquive ne serait-ce qu'une fois, et énorme DPS lors d'une série de crits.
Avec les talents qui vont bien pour les critiques sur Overpower, et les saignements sur critique, ça poutre très sévèrement.
A noter : le Warrior tire toute sa puissance à enchaîner très vite des mobs level -1 / level -2, si possible des humanoïdes ( car drop de tissus pour les premiers soins, qui aident énormément à réduire à zéro les downtimes ).
C'est pas forcément la meilleure technique, mais de ce que j'ai testé pré-patch, c'est ce qui générait le plus de DPS.
Passé le level 40 toutefois, la stratégie change vu que le Warrior a accès à Mortal Strike, dont il faut tester l'utilité post patch ( dans le cas contraire, peut-être l'arbre Fury deviendra t'il plus utile pour un Warrior offensif ).
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