[Warrior Solo] Optimisation.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, allant joue run warrior a la release, vu comme c'est parti, MAIS ne voulant pas trop jouer pour garder de la decouverte, j'ai quelques questions a poser. (Je suis lvl 13 je crois)

-Quels coups utiliser?
J'utilise des armes 2H et la battle stance

J'ai essayé plusieurs combos possibles pour latter du mob de mon lvl. Plus haut que mon lvl ce n'ets pas representatif, que que je suis pas tres bien stuffé, bas lvl qui solote bcp, etc.

1) Rend.
Ok, les effets se cumulent. Grosos modo, si je ne fais que des rend, (5 au max), je tue le mob sans trop de problemes.

2) Le buff de Attack Power.
Ok, on tape plus fort, mais ca bouffe beaucoup de rage. Du coup, je ne le lance que si il me reste de la rage a la fin d'un combat, quitte a choisir placer un rend de plus a l'air de marcher aussi bien.

3) Le Coup Kifémal©
Utile pour finir, sinon je ne le trouve pas si bien que ca. Ok, un critique et le mob est quasi oneshot, mais bon.

4) Le DoT: très bon je trouve, coute pas cher et ca se voit sur la barre de vie.

LA ou j'aurais besoin de conseils, c'est que c'ets pas sur des mobs lvl 13 qu'on peut juger de l'utilité de certains coups, vu que les combats sont courts et que des aberrations statistiques peuvent fausser tout un combat (Genre 5 miss de suite sur un mob lvl -2...Sisi)

Pour le jeu en groupe, ca va c'est plus simple. (Enfin, je trouve)

Merci donc d'eclairer ma lanterne sur mon avenir, Madame Irma.
Dans l'ordre :
Actuellement, je suis spé Epée à deux Mains ( mais inutilisable pour cause de plantage de perso, j'espère une remise en état après le WE ).

Idéalement, j'ai testé 2H et dual, et je préfère Dual : cadence de frappe plus élevée, plus d'applications de dots, plus de critiques ( or, j'ai les talents pour provoquer des saignements sur les critiques ), donc, intéressant.

Rend est utile à bas level, et le devient nettement moins à haut level.
Grosso modo, il ne se cumulent pas, mais se prolongent. Donc, bien continuer d'appliquer le rend avant la fin de son timer.

Bon, comment je maximisais mes dégâts ?

Charge sur la cible ( rage + ministun ) en mode dual.
Génération de rage ( deux coups touchés en mode dual ), puis, lancement d'un rend, suivi d'un Heroic Strike.
Lancer le buff attack power, qui servira sur plusieurs combats de suite.
Continuer à poutrer un peu en dual, puis, dès qu'on voir une esquive, switch rapide en 2H ( lente si possible ), et lancer un Overpower.
Une fois l'Overpower passé ( c'est un instant ), switch immédiat en mode dual.

Vu que Sunder Armor est utilisable en mode battle à présent, je pense qu'après le passage du premier Rend, passer deux Sunder, puis un Heroic strike, attendre d'avoir un peu plus de rage, puis refaire deux sunder et un Heroic, puis ne faire plus que des Heroic Strike, ça doit le faire.

A 20%, si on a besoin de se reposer, claquer un execute, sinon, finir le mob à l'ancienne pour conserver de la rage pour le suivant.

Défaut de cette technique : coûteuse en matos ( très, puisqu'il faut toujours trois armes de bonne qualité ).
Autre défaut : les miss en mode dual, parfois très frustrants.
Avantage : énorme DPS généré dès que la cible esquive ne serait-ce qu'une fois, et énorme DPS lors d'une série de crits.
Avec les talents qui vont bien pour les critiques sur Overpower, et les saignements sur critique, ça poutre très sévèrement.

A noter : le Warrior tire toute sa puissance à enchaîner très vite des mobs level -1 / level -2, si possible des humanoïdes ( car drop de tissus pour les premiers soins, qui aident énormément à réduire à zéro les downtimes ).

C'est pas forcément la meilleure technique, mais de ce que j'ai testé pré-patch, c'est ce qui générait le plus de DPS.

Passé le level 40 toutefois, la stratégie change vu que le Warrior a accès à Mortal Strike, dont il faut tester l'utilité post patch ( dans le cas contraire, peut-être l'arbre Fury deviendra t'il plus utile pour un Warrior offensif ).
Merci.
Citation :
le Warrior tire toute sa puissance à enchaîner très vite des mobs level -1 / level -2
Ca se constate deja a bas level, vu qu'on tape plus fort, on genere plus de rage, donc on peut taper quasi non stop. Deja au 13 le lvl -2 je le chain, le peu de vie qui me manque je le recupere le temps de charger le suivant. (Et etant blacksmith comme tout le monde, j'ai une armure/armes décente pour ce que je n'arrive pas a looter)

Je testerai le dual wield, mais n'ai pas encore je crois accès a ca. Sinon, la on parle manifestement de spé Arms/Fury. Reste-t-on malgré tout un bon tank en PvE sans se spé défensif du tout? Parce que MS ca en bouffe des points. Et me connaisant, je passerai surement peu de temps a PvP, etant plutot tendance craft/chat/PvE. (Pour info, rang 4 en 2 ans de DAOC lol)
Citation :
Publié par Andromalius
Je testerai le dual wield, mais n'ai pas encore je crois accès a ca. Sinon, la on parle manifestement de spé Arms/Fury. Reste-t-on malgré tout un bon tank en PvE sans se spé défensif du tout? Parce que MS ca en bouffe des points. Et me connaisant, je passerai surement peu de temps a PvP, etant plutot tendance craft/chat/PvE. (Pour info, rang 4 en 2 ans de DAOC lol)
Honnêtement, je pense que le talent du joueur sera plus important pour tanker en instance que son choix de talents.

Tanker correctement en instance, c'est relativement tendu, assez intense.

Mais attention, certains talents dans l'arbre protection sont très intéressants.
D'ailleurs, je trouve les talents du haut de l'arbre peu utiles, mis à part concussion blow pour son stun. Je pense qu'on peut facilement faire un bon template de talents défensif avec 15-20 points de talents.
Je songe pour ma part à m'orienter vers un template Arms/Protection peut-être.

Pour ce qui est de se fournir en arme en étant BlackSmith, ça devient impossible passé le level 20-25, en tout cas, convenablement.
Le mieux étant soit de farmer les instances ( pas évident, avec les groupes qui se cassent la figure ), soit de squatter l'auction house.
Citation :
Publié par Desperaya
Une petite question au passage le mode Fury (berzerk) se debloque comment ? Quel lvl et quel NPC ?

Merci
Level 30, quête de classe Warrior, nécessite de buter 4-5 combattants level 27-30 puis un boss level 33, le tout chronométré.
Citation :
Publié par Aratorn
Level 30, quête de classe Warrior, nécessite de buter 4-5 combattants level 27-30 puis un boss level 33, le tout chronométré.
Seul le boss niveau 33 est à tuer pour valider la quête, et comme en général l'île est toujours occupée par quelques rôdeurs c'est rarement un problème, même au niveau 30.
Pour les courageux elle se prolonge vers une quête de niveau 40 qui donne une magnifique épée 35 de dps, la Whirlwind Sword.


En ce qui concerne le "overpower". Je pense que c'est le style qui inflige potentiellement le plus de dommages. Avec deux points dans le talent on monte à plus de 55% de chance de faire un coup critique ( Plus le saignement si vous avez le talent "deep wounds" ).
De plus il demande peu de rage, bénéficie d'un Léger add damage et surtout est un instant. Personnelement je mise beaucoup dessus pendant le combat, je suis un peu déçu qu'il ne soit pas passé dans d'autres positions que celle de combat ^^

Pour le taunt ça reste un problème... En position de combat standard tu as le mocking blow qui taunt pour 6 secondes toute les 2 minutes ( c'est pas énorme ) et en defensive stance tu as le taunt qui est un cri, il demande de la rage et c'est là qu'est le problème. Parfois, si tu es avec un mage ou un rogue de 1 ou 2 niveaux de plus que toi c'est fini, simplement parce que le taunt demande beaucoup de rage vu qu'on peux l'enchaîner à l'infini et qu'on ne fait plus assez de dommages sur les styles ( privé d'overpower en plus ), un gros damage dealer construit un aggro très vite contrairement à toi et il est bien difficile à défaire avant la fin des combats :/
Citation :
Publié par Andromalius
1) Rend.
Ok, les effets se cumulent.
Faux. L'effet de Rend se cumule uniquement en groupe.

En groupant avec d'autres Guerriers je me suis rendu compte de cela. On voit bien les 5 îcones de Rend sous de portrait du mob alors qu'en solo ça rallonge juste la durée de l'effet.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Faux. L'effet de Rend se cumule uniquement en groupe.

En groupant avec d'autres Guerriers je me suis rendu compte de cela. On voit bien les 5 îcones de Rend sous de portrait du mob alors qu'en solo ça rallonge juste la durée de l'effet.
Tous les dot like fonctionnent comme ça (genre le SW:Pain du priest se cumule aussi quand il vient de 2 priests).
Citation :
Publié par Aratorn
Level 30, quête de classe Warrior, nécessite de buter 4-5 combattants level 27-30 puis un boss level 33, le tout chronométré.

Merci bien, aurais tu le nom de la quete par hasard ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Faux. L'effet de Rend se cumule uniquement en groupe.

En groupant avec d'autres Guerriers je me suis rendu compte de cela. On voit bien les 5 îcones de Rend sous de portrait du mob alors qu'en solo ça rallonge juste la durée de l'effet.
Oki, je le note.

Vais surement finir par faire un mix protection avec autre chose, soit arms soit Fury, a voir, et ca risque encore de changer d'ici la release en plus.
tres interressant ce ost, je joue moi meme un war lev 15

Petites questions:

Tout d'abord je solote beaucoup

Pourquoi n'utilisez vs pas le buff d attaque power des qu'il est faisable en debut de combat, plutot que lacer votre dot puis heroic strike???

achetez vs ttes les competences, sinon quelles sont les indispensables?

pouvez vs me conseiller sur la repartition de mes points de talents, je suis un peu paumé il y en a tellement



Merci
Voila j ai fait un guerrier lvl 19 actuellement j crois
et j suis pas sur le pvp pour le moment je voulais decouvrir le jeu avant
Mais c'est sur que j irai sur le pvp pour la release

Mais mon probleme c'est avec quelle classe

J'avoue que j adore a complexité du guerrier avec les multiples stances je m'éclate bien malheureusement j'ai un affreux doute sur le guerrier quand a son utilité en pvp avec l'inexistence du stick.

Pour avoir fait bon nombre de duel je me rends bien compte qu'il suffit à l'ennemi de traverser pour me faire misser un coup

Je suis pas pour l'implementation du stick 3 ans de daoc a voir des mecs former un train en stickant un autre pour le bastonner j'avoue j'y trouve pu de charme

L'absence de stick rend le joueurs plus aware car necessite plus de réactivité

Mais est ce vraiment viable pour le pvp en groupe je m'interroge

Si un guerrier sur un serveur pvp avec un peu d'experience du combat en groupe pouvait me faire un feedback sur ce probleme je le remercie d'avance
Citation :
Publié par ano3
comment on switch les armes?
Click droit sur l'arme vite fait dans l'inventaire,mais faut être vif
Sinon avec le système de macro on peut faciliment crée des touches pour équip direct les armes souhaitées
Citation :
Publié par Agito
Click droit sur l'arme vite fait dans l'inventaire,mais faut être vif
Sinon avec le système de macro on peut faciliment crée des touches pour équip direct les armes souhaitées
ok hyper relou quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés