[Orcanie] Grand Rassemblement

Partager Rechercher
C'était sympas, dommage, je suis arrivé un peu tard.
Ps: Bowen voulais pas te duel avec ma healeuse, j'arrive meme pas a duel un simulacre en pacif
M'enfin je rox avec mes 40 de dégats !! Faut pas se moquer !!
Kiss a toi et Sorent
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
merci a tous pour ce rassemblement très sympa malgré qq faux pas... désolé Calipsy de t'avoir frag, mais tu as vraiment une armure en mousse.. Aderimz c'est vraiment plus sympa de te duel quand tu as pas tes 10 lignes .
Kiss à Lara pour son sympathique ragna en rage... tu as faillis me OS
Kiss aussi Azuria

Sorent
l'impressionant c'etait la population mid a la fin...devaient bien etre une 40aine et vu ce qui s'etait passé en debut de soirée(attaque rk par hib) on a eu un peu les chtons, mais finalement ça c'est bien passé
(trop bien meme: je voulais suicide pour aller cs et go dodo: aucun mid croisé n'a voulut me tuer j'ai du me tapé le chemin jusqu'a tpm au tit trot pour me suicider. )
enfin bien marrant comme soirée, ça a permis de connaitre qq noms a eviter de dueler en rvr....
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
le celte tonnant est magnifique

Et la viking Flammen Herra encore plus
Ps: je t ai pas vu :/

@Sorent: Pffffff genre une armure en mousse J ai pas fait ma sc encore mais j ai de bon item ! Quand tu m as tué j etais en alt Tab :x suis revenue j ai eu du mal a comprendre que j etais morte car j etais encore debout
Citation :
Publié par Calipsy
Ps: je t ai pas vu :/
je suis moins timide avec les hommes

mais en fait j etais sur mon portable , j ai ld et j avais la flemme de me reco
JE viens faire un coucou a propos d'hier..

JE me suis charger de contacter tt les mid hier..
On c mobiliser a 30 35 sur mon As

Les premier groupes qui sont partis sur OG se sont fait laminés par les 2 grp alb et le grp de Fiodon ( merci ca fait plaisir)
Résultat ca ma tellment soulé qque je suis parti me coucher..

Encore merci au Mid qui m'on suivient, et Alsvals qui a pris mon relais dsl si sa c mal passer mais on y est pas allez car les consignes étaient de ne pas sortir l'arme.. et enface le grp hib Fiodon Solas ne le voyait pas sous cet angle... j'ai donc preferer ne pas les pl rp....

Si Fiodon et Solas passent par la je voudrait les MP si c possible pour leurs touchés 1 mot ou 2
Rien de méchant juste des explications

LAolyn
Citation :
Publié par gourb
super cool cette soirée entre ennemies

surtout dans les bras de sanddra
par contre je suis decus du trop peu d'hib , mais grand nombre de albs, et mids
http://monsite.wanadoo.fr/timy/images/6-picture.gif

je confirme

c'était une photo de nous que j'avais mise en lien (hier elle marchait) mais ça a l'air de ne plus marcher.
Citation :
Publié par Laolyn/Tralic
JE viens faire un coucou a propos d'hier..

JE me suis charger de contacter tt les mid hier..
On c mobiliser a 30 35 sur mon As

Les premier groupes qui sont partis sur OG se sont fait laminés par les 2 grp alb et le grp de Fiodon ( merci ca fait plaisir)
Résultat ca ma tellment soulé qque je suis parti me coucher..

Encore merci au Mid qui m'on suivient, et Alsvals qui a pris mon relais dsl si sa c mal passer mais on y est pas allez car les consignes étaient de ne pas sortir l'arme.. et enface le grp hib Fiodon Solas ne le voyait pas sous cet angle... j'ai donc preferer ne pas les pl rp....

Si Fiodon et Solas passent par la je voudrait les MP si c possible pour leurs touchés 1 mot ou 2
Rien de méchant juste des explications

LAolyn
Fiodon était là ?
Je ne crois pas qu'il était là sinon ca va barder pour lui
Citation :
Publié par Annima
Si tu le dis
Pour Fiodon on ne ma donné que les écos.. J'avait compris que Fiodon et Solas étaient présent ( je tiens a remercier Solas d'avoir fait la démarche de me mp)
Donc voila
Apres personnellement j'était a Upp avec ma ptite masse a gérée.. et on ma dit qu'ils fragaient la ba..
Pour les 2 fg alb c mon groupe guilde qui me la dit mais je n'est pas retenu les noms...
Je pense juste qu'ils font partis du bus qu'on a mangé a Amg 2 heures avant et qui nous a voler nos forts..

Enfin voila

Laolyn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés