Faille..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reckless Fire
J'eviterais les trolls et autres attaques personnelles. Et les réponses "ping-pong" qui ne servent qu'a faire monter la sauce..
Je finirais là dessus, on joue tous pour s'amuser, les royaumes ne sont pas fait pour décorer, merci de ne pas aller faire les quêtes des autres.
Que cela soit pour 2h ou 6h (comme ici), c'est à eux (nous inclus), de le faire, pas à vous. Pas content? Bien dommage.
Vous voulez plus de Faille faites par les Ombres/Domi ? Et bien, prenez vous par la main.. L'Ombre n'attend que ça, des joueurs motivé.. Pour ma part, j'ai donné, merci. Je me contenterais de faire Faille le Dimanche (si cela est possible, biensur), en continuant à prevenir le reste des Domi, via le canal kingdom.

Oui bon d'accord Reck mais tu reviens qd au juste ? C'est pas pour dire mais de toute manière en ce moment vu la foule en délire et passionée présente sur le serveur.....
vous risquez de voir du monde demain pour le patch en espérant que cette fois turbine ne c'est pas planté vu qu'il est censé fournir du contenu à foison.
Croise les doigts pour vous pleins de quêtes et pas de bugs (allume un cierge aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés