partie a 6 joueurs (manque du monde encore...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trouveur
Je vais voir si je peux me joindre à vous. Vous jouez avec BG2 ToB patch officiel 30 images par seconde et sans mod?
pour l'instant on a pas encore patché vi mais ça ne saurait tarder

c'est quoi cette histoire de 30 sec par image sinon?
Attention aux surprises... Du temps où je jouais en multi, il était impossible de jouer à 6, ça plantait tout le temps. 5, à peu près pareil, et 4 ça allait.
Moi je serais bien intéressé. Les horaires me conviennent. Mais alors vous jouez à BG2 ou à TOB ?
Sinon pour le perso, un voleur ou un clerc ou un rôdeur m'irait bien, ou même n'importe quoi d'autre en fait.
on a repris BG2 des le debut , mais on fera p-e TOB apres , on verra comment ca tourne

pour les places restantes,
cela tenterais l'un d'entre vous de jouer les pnj ( variables suivant le temps, afin de faire les quetes spécifiques? ^^) , ou alors, on fait ca a tour de role

nous avons actuellement

-entropiste
-bretteur
-guerrier
-skald

un clerc serait bien utile et p-e un paladin?
Il s'agit de trois mods weidu qui modifient un peu les règles du jeu.
Le premier, Ease of Use (dispo ici: www.weidu.org), permet de rajouter les marchands bonus et de récupérer les persos créés en multi mais virés du groupe.
Le deuxième, Refinement (dispo ici: http://www.refinements.tk/), corrige un certain nombre de bugs (notamment ceux affectant les transformations du druide), et revoit les capacités haut niveau des persos. Fini les pouvoirs surpuissants, place à des pouvoirs équilibrés et surtout adaptés à chaque kit.
Le troisième, rogue rebalancing (dispo ici: http://www.gamesector.co.yu/avenger/#aRogue) revoit les kits des voleurs et des bardes pour que ces derniers soient plus proches des règles officielles Ad&D2 (règles que BG2 est censé suivre...).

Comment les installer?
- décompressez les fichiers téléchargés (Refinementsv1.05.zip pour Refinements, aPack.zip pour rogue rebalancing, Weimer-ease-v28.zip pour Ease) dans votre répertoire de BG2.
-lancez le fichier setup-ease dans le répertoire BG2 et choisissez les éléments suivants: marchands supplémentaires, débridage de la table de Thac0, permet aux PNJ créés en multijoueur..., supprime les animations hideuse de la cape de réflexion
- lancez le fichier setup-apack qui sera aussi dans votre répertoire BG2 et choisissez les éléments suivants: Dual Wield Fix and Rogue Shop, Thief Kit and HLA revisions, Bard Kit and HLA revisions, Elven Charm/Sleep resistance fix
- lancez le fichier setup-refinements qui sera dans votre répertoire BG2 et choisissez d'installer les éléments suivant: New HLAs Tables for all classes, Shapeshifting fix, Sword Angel Kit
Important: installez Refinement APRES Rogue rebalancing et ne prenez que les options mentionnées plus haut (on vous demandera de confirmer par yes ou par no)
alors pour l'instant

sortie du donjon d'irenicus, perso

Grey , clerc rodeur
Khorgan , nain guerrier
Fantome, Bretteur

les autres persos ,

-Lum, abandon , une place de libre donc, un mage serait bien gaté (puisqu'il serait le seul)
-Penseur, chevalier
-Trouveur, skald

pourront nous rejoindre au fur et a mesure de nos aventure, mais on a choisi de ne jouer chacun que SON perso, pour plus de plaisir

prochaine partie, ce soir, entre 20h45h et 21h
Je suis désolé pour hier soir mais tele2 a refusé de me connecter à Internet avant minuit...
J'ai jamais eu de problème chez eux et ça arrive quand j'ai besoin d'Internet forcément...
Citation :
Publié par Dacaerin
pourtant, j'avais le souvenir que BG2 tenait plutôt pas mal en réseau ...
Ce ne serait pas plutôt un problème de celui qui hébergeait la partie ?
Heu non. BG2 est un jeu pas mal buggé en multi, ce qui ne m'a pas empêché de le refaire une dizaine de fois en multi quand même. A noter que rajouter des mods ne rends le jeu que plus buggé, malheureusement. Maiscelà donne pas mal d'intérêt au jeu d'être joué en multi avec des mods que les gens n'ont jamais joué. A noter que je pense qu'une partie avec les personnages du jeu plutot que d'en créer en multi pourrait rendre le jeu encore plus intéréssant ( ie autre chose que du monster bashing ) avec tous les petits dialogues et petites piques des pnjs.
4 joueurs c'est largement tenable sinon mais garre aux 56K. Ils rendent les parties ardues quand ils laggent.

Citation :
Publié par Korgan-Cy
Pour ma part je joue un guerrier humain, niveau 24. Je l'ai crée depuis le tout début, c'est à dire que j'ai commencé depuis baldur's gate 1, au niveau 1 donc
Je suis généralement libre le soir après 21h jusque 23h-23h30. A préciser sur ce post que je consulte quotidiennement
Tu n'as jamais rejoué à bg ne serait-ce qu'une seule fois pour raisonner en tant que personnage qui te colle à la peau comme dans un mmorpg?
Personnellement, j'ai fait une partie multijoueur à six et ça s'est très bien passé ! Nous n'avions aucun mods ni aucun programmes autres que le jeu en lui même et les patchs.

*se souvient d'un mage ne sachant pas lancer les boules de feu et des fous rire engendrés par cette maladresse *
moi,moi
Bonjour tout le monde déjà je me présente versus tout nouveau sur le forum (message n°1) je voudrais jouer en multi mais je ne lai jamais fait (jouer en multi)
Pour ce qui est de mon personnage je suis un demi elfe multiclasse guerrier/mage/voleur ce qui veux dire que je peut tout utiliser ( ou presque )

Voila donc vue que je ne viens pas souvent contactez moi sur msn : versus77@gmail.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés