FAQ pour la pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
.
Hum personnellement j'ai acheté le pack en import via les STATES, n'oubliez pas que le prix est en dollar ... donc 1€ un 1,27$
Moi avec toutes les comparaisons que j'ai faites pour le moment je trouve cela plus avantageux, mais bon j'ai peut-être sauté des trucs...
J’ai lu avec pas mal attention le 9 pages de ce forum et j’ai des questions a vous poser au sujet d’une pré commande.



Aujourd’hui meme j’ai passé une pré commande de GW sur http://www.ebgames.com , mais j’ai doute, j’ai la sensation qu’ils vont me livrer le pré-order en même temps que le jeu !

Quelqu’un pourrait éclaircir mon doute ?

Si s’est le cas, vous avez des solutions a me proposer ?



J’ai pensé a envoyer un mais avec mon bon de commande pour demander un logging qui me permettrai de jouer aux event, mais a quelle adresse l’envoyer ?
Rise tu as raison, ils ne livrent pas de preolder en france. Je suis rentré en contacte avec le site et il n’y avait pas moyen de négocier. Alors j’ai annulé la commande
Je suis super heureux, je vous explique :

J’ai commandé GW avec les bonus sur gamestop, et comme ils livrent les bonus en meme temps que le jeu, je leur ai demandé par mail de m’envoyer la cd key du bonus. Et ils l’ont fait !!!

Je pourrai jouer aux event, meme a celui de ce week end !
Citation :
Publié par Mat
Je suis super heureux, je vous explique :

J’ai commandé GW avec les bonus sur gamestop, et comme ils livrent les bonus en meme temps que le jeu, je leur ai demandé par mail de m’envoyer la cd key du bonus. Et ils l’ont fait !!!

Je pourrai jouer aux event, meme a celui de ce week end !
Super

Donc il y a des humains derrière Gamespot ?
Bonjour,
j'ai passé commande sur le site allemand.
Mais quand je suis allé a la banque pour le virement on m'a dit que la facture ne comportait pas assez d'information, j'ai quand même essayé mais apparemment cela n'a pas fonctionné.
Quelqu'un pourrait il me donner les information qu'il a utilisé pour son virement svp ?
Citation :
Publié par Yagami-sensei
Bonjour,
j'ai passé commande sur le site allemand.
Mais quand je suis allé a la banque pour le virement on m'a dit que la facture ne comportait pas assez d'information, j'ai quand même essayé mais apparemment cela n'a pas fonctionné.
Quelqu'un pourrait il me donner les information qu'il a utilisé pour son virement svp ?
Ben j'ai fait le virement avec les infos que m'avait envoyé Sinclair Software par mail et il n'y a eu aucun problème...
Bizarre çà...
Bah j'ai donné ces info :

Groß-Gerauer Volksbank eG
BLZ: XXX XXX XX
Kto: XXXXXXXX
IBAN: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BIC: XXXXXXXXXXX

et j'ai donné sinclair-software comme nom de société, la guichetière m'a dit que sans l'adresse ni le nom de l'agence ça risquait de ne pas passer.
Effectivement le virement n'a pas fonctionné.
Comment je peu faire ???
Salut, finalement le virement a fonctionné, il a juste mis plus longtemps que prévu.Parcontre je n'ai reçu aucun E-mail de confirmation....
Est ce que cela viens du fait que que je n'ai payé que la partie pré-commande du pack ?
Je suis un peu inquiet
Je te rassure.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part de Sinclair Software.

Donc ne te fais pas de souci tu recevras ta pré-version de Guild Wars.

EDIT : J'ai reçu la pré-version 10 jours après avoir fait le virement.
Content
je rajoute un lien pour commander le PreOrder via un autre site, suédois cette fois-ci,
http://www.webhallen.com/prod.php?id=33685
ils le vendent pour 529 couronnes suédoises...en sachant que le site en allemand est en rupture de stock de PreOrder, ça peut être une solution plutôt que de commander via les sites US (il y aura un change de toute façon)
sinon l'autre solution est de regarder de temps en temps le site allemand pour voir s'ils se réapprovisionnent...
de mon côté, je l'ai tenté via eBay.

/edit: j'ai bien reçu mon pack PreOrder commandé via eBay. ^_^
si vous voulez le nick du vendeur, demandez par mp, de toute façon il n'y en a pas cinquante qui le vendent.
Citation :
Publié par Yagami-sensei
Salut, je viens de recevoir ce matin mon preorder pack
plus qu'a attendre le 4 décembre
Merci pour les renseignement Ambduscias
De rien.
Si on peut plus s'aider entre Guild Wars Addicted...
Plus qu'une semaine...
On va être plein...
Citation :
Publié par Ambduscias
De rien.
Si on peut plus s'aider entre Guild Wars Addicted...
Plus qu'une semaine...
On va être plein...
Je ne retrouve plus la clef PC Jeux que mon ami m'avait donné. Va falloir que je cherche où que j'achète un magazine assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés