Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Ashelinaelle
Invité
|
.
|
![]() |
|
Ashelinaelle |
|
Ahahahhahahahah édite-toi tout de suite ce n'est pas bien vu de dire "je fais de la pub" !!!
![]() |
![]() |
|
|
Mon pack est arrivée.
Vous pouvez voir toutes la démarche complète dans un de mes messages de la page 5 de ce post |
![]() |
|
|
Cool.
![]() Rendez-vous ce week end et pour les Bêta... ![]() (Si tu veux des infos sur ma guilde va voir le topic sur les guildes...) |
![]() |
|
|
J’ai lu avec pas mal attention le 9 pages de ce forum et j’ai des questions a vous poser au sujet d’une pré commande.
Aujourd’hui meme j’ai passé une pré commande de GW sur http://www.ebgames.com , mais j’ai doute, j’ai la sensation qu’ils vont me livrer le pré-order en même temps que le jeu ! Quelqu’un pourrait éclaircir mon doute ? Si s’est le cas, vous avez des solutions a me proposer ? J’ai pensé a envoyer un mais avec mon bon de commande pour demander un logging qui me permettrai de jouer aux event, mais a quelle adresse l’envoyer ? |
![]() |
|
|
Si je ne me trompes pas, Mat, ils l'envoient le 1er février 2005, donc tu n'aurais pas la pré-commande ? je ne suis pas sur
![]() |
![]() |
|
|
Rise tu as raison, ils ne livrent pas de preolder en france. Je suis rentré en contacte avec le site et il n’y avait pas moyen de négocier. Alors j’ai annulé la commande
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Normalement ils te donne un n° de compte, qui faut que tu donne, mais aussi d'autre info comme le nom de leur banque, oublie pas de précisé le pays ext...
|
![]() |
|
|
Pour faire le virement à ma banque, à part l'IBAN, le BIC et le nom du destinataire, ils n'ont pas eu besoin d'autre chose....
![]() |
![]() |
|
|
![]()
je rajoute un lien pour commander le PreOrder via un autre site, suédois cette fois-ci,
http://www.webhallen.com/prod.php?id=33685 ils le vendent pour 529 couronnes suédoises...en sachant que le site en allemand est en rupture de stock de PreOrder, ça peut être une solution plutôt que de commander via les sites US (il y aura un change de toute façon) sinon l'autre solution est de regarder de temps en temps le site allemand pour voir s'ils se réapprovisionnent... de mon côté, je l'ai tenté via eBay. /edit: j'ai bien reçu mon pack PreOrder commandé via eBay. ^_^ si vous voulez le nick du vendeur, demandez par mp, de toute façon il n'y en a pas cinquante qui le vendent. |
![]() |
|
|
Salut, je viens de recevoir ce matin mon preorder pack
![]() plus qu'a attendre le 4 décembre ![]() Merci pour les renseignement Ambduscias ![]() |
![]() |
|
|
pareil : acheté sur ebay, 15 euros frais de port compris
maintenant j'en cherche un autre pour ma dame ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|