Synthése
Daoc les amis,
Donc pour résumer, dans le PvP, il y a deux éléments :
- le talent des joueurs, qui a stats égales (globales, tous tous tous ... même le matos ) fais la différence, on peut y inclure la capacité à bien jouer en groupe (ce qui va pas forcément ensemble, il y a de trés bon joueurs en groupe qui sont des quiches en solo et vice versa)
- et la préparation du personnage, part là je veux dire l'exploitation de tous les filons pour avoir le plus pur gros bill (optimisation de l'évolution, optimisation du matos, des tactiques de groupes, ... etc)
Tous le monde est d'accord pour dire que la préparation a un impact plus important que le talent, mais sans talent, la préparation n'est rien ...
La victoire, ou la défaite, viens donc un peu des deux, mais face à un adversaire "sur-préparé", le manque de préparation fais beaucoup plus dans la défaite que le manque de talent.
Daoc
Et COH la dedans ? Ben au point de vue préparation .... Y'a pas grand chose dans le sens ou pas de matos, donc dès que tu es blindé d'enhanc SO et blindé d'inspi ben y'a plus grand chose à mettre (sauf un bo costume pour impressionner l'adversaire ), c'est donc le "talent" des joueurs qui sera censé faire la différence.
Et bcp de traumatisés de ... je vous laisse deviner le nom du jeu ... craignent que l'on introduise une facteur "préparation" qui nous fera retomber dans le schéma originel décris plu haut.
Aller un dernier pour la route, ... daoc
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