[Broc] Crash

Répondre
Partager Rechercher
Il est claire qui si je peut pas relogue mon maine a cause d'incompétent qui ne prenne pas leurs client au sérieux, et préfère avoir congé qu'au lieu de faire leurs boulo.
Sa me donnera une raison suffisante pour définitivement arrêter ce jeux.
Ce jeu est bien, ceux qui l’hébergent ce moque totalement des personnes qui paye un service chez eux et je trouve sa déplorable...
Je sais pas ce que vous en penser mais le comportement de Goa m'écoeure, depuis plus d'un mois c'est lague sur lague, plantage, crash et compagnie, j'appelle pas sa être sérieux et professionnel, vivement WOW blizzard au moins serons certainement beaucoup plus respectueux, compétent et offrirons a mon avis un service inégalable.
Ma plus grand joie serais de voir Goa ce planter complètement, leur pub serais leurs perte, quel joie...

DSL si mes propos sont forts, mais ce n’ai que le résultat de tout ces faits accumulé, que le taux de tolérance arrive a zéro.
Les propos sont forts oui, accuser une boite de ne pas réagir en 30 min à un crash ayant eu lieu en pleine nuit un jour ferié... désolé mais bon...
Tous les jeux, tous les serveurs ont tot ou tard des problèmes, c'est limite "normal" je dirais, et qu'une zone crash quand 500+ personnes sont dessus, bon...

Quant à Blizzard, j'en sais foutrement rien de comment ca sera, mais je t'invite à tester sur les serveurs US voir comment ca lag...
Comment ca, c'est une Beta? Bah c'est bien ce que je dis, dur de savoir à l'avance ce qui va se passer.
Les propos sont forts oui, accuser une boite de ne pas réagir en 30 min à un crash ayant eu lieu en pleine nuit un jour ferié... désolé mais bon...

je crois qu a un moment ca va ON paye kan meme 11 euros par moi....
Citation :
Publié par Delou Hilys
Les propos sont forts oui, accuser une boite de ne pas réagir en 30 min à un crash ayant eu lieu en pleine nuit un jour ferié... désolé mais bon...

Je sais, je pourrais dire les chose de manière plus posée, mais je fait aussi du service a la clientèle irl, je boss en a coté pour une boite informatique qui offre aussi un accès sur serveur etc.
Il y a quelqu'un 24/24 la bas jour férié ou non, noël, nouvelle ans, près a immédiatement intervenir en cas de crash, qui ont même un system prêt a prendre le relais si un serveur plante, l'autre avec les même donnée reprend immédiatement le relais.
Quand tu offre un accès sur serveur et que des clients paye pour y avoir accès tu ne peut en aucun cas te permettre de laisser un client sent un accès permanent, si non c’est un client perdu.
J’aime que les chose sois bien faite, surtout que j'ai beaucoup de contacte avec des gens et que mon seul but c'est qu'il soie content, servit le plus rapidement possible, avec un service après vente irréprochable, Goa sont très loin de compte et je parle en sachant que j'ai plusieurs compte et 2 ans 1/2 de jeux et oui a la longue c'est vraiment pesant.
Citation :
Publié par Samme Duran
Je sais, je pourrais dire les chose de manière plus posée, mais je fait aussi du service a la clientèle irl, je boss en a coté pour une boite informatique qui offre aussi un accès sur serveur etc.
Il y a quelqu'un 24/24 la bas jour férié ou non, noël, nouvelle ans, près a immédiatement intervenir en cas de crash, qui ont même un system prêt a prendre le relais si un serveur plante, l'autre avec les même donnée reprend immédiatement le relais.
Quand tu offre un accès sur serveur et que des clients paye pour y avoir accès tu ne peut en aucun cas te permettre de laisser un client sent un accès permanent, si non c’est un client perdu.
J’aime que les chose sois bien faite, surtout que j'ai beaucoup de contacte avec des gens et que mon seul but c'est qu'il soie content, servit le plus rapidement possible, avec un service après vente irréprochable, Goa sont très loin de compte et je parle en sachant que j'ai plusieurs compte et 2 ans 1/2 de jeux et oui a la longue c'est vraiment pesant.

je voulais pas le dire................
Citation :
Publié par Samme Duran
Je sais, je pourrais dire les chose de manière plus posée, mais je fait aussi du service a la clientèle irl, je boss en a coté pour une boite informatique qui offre aussi un accès sur serveur etc.
Il y a quelqu'un 24/24 la bas jour férié ou non, noël, nouvelle ans, près a immédiatement intervenir en cas de crash, qui ont même un system prêt a prendre le relais si un serveur plante, l'autre avec les même donnée reprend immédiatement le relais.
Quand tu offre un accès sur serveur et que des clients paye pour y avoir accès tu ne peut en aucun cas te permettre de laisser un client sent un accès permanent, si non c’est un client perdu.
J’aime que les chose sois bien faite, surtout que j'ai beaucoup de contacte avec des gens et que mon seul but c'est qu'il soie content, servit le plus rapidement possible, avec un service après vente irréprochable, Goa sont très loin de compte et je parle en sachant que j'ai plusieurs compte et 2 ans 1/2 de jeux et oui a la longue c'est vraiment pesant.
Je ne comprends pas pourquoi ta boite n'a pas 100% du marché avec une telle qualité?
Bof ouin ouin ça crash de temps en temps, par contre on joue dans de parfaites conditions 90% du temps, ça me suffit pour être heureux moi.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par failoandil
Je ne comprends pas pourquoi ta boite n'a pas 100% du marché avec une telle qualité?
Ayant bossé dans plusieurs SSII, c'est le principe des boites qui veulent etre serieuses en offre de services clients donc la sienne n'est en rien exceptionnelle...
Citation :
Publié par Samme Duran
P.S pour info, Blizzard ont un service gratuite, et leurs service sont bien meilleurs que ceux de Goa en sachant que c'est gratuit, tchin tchin !

vivemetn que blizard reprenne la licence de DaoC alors.. comment j ai faux? suis obligé d allez jouer a wow?? erf c nul
Citation :
Publié par Phenix Noir
Ayant bossé dans plusieurs SSII, c'est le principe des boites qui veulent etre serieuses en offre de services clients donc la sienne n'est en rien exceptionnelle...
Euh... tu as lu ce qu'il écrit??? Bien sur c'est tres courant les SSII qui rendent les données au client 5 mns après un crash.
Citation :
Publié par failoandil
Je ne comprends pas pourquoi ta boite n'a pas 100% du marché avec une telle qualité?

Pasque je ne porte pas le nom de « Dieu » pour être connus ainsi et que les boites ce bouffe entre elle, elle casse les prix, et essaye de donné un service a la clientèle maximal pour attiré un maximum de client possible, c’est la cours sur le marcher !
Essaye de réfléchir un peut plus avent de dire les choses ainsi. Il y a des milliers de boite comme la notre qui fourni des accès sur serveur, et donc raison évidente pour la quel, la boite ou je boss n’a pas 100% du marché.
Ont essaye chaque jour de s’amélioré un peut plus et d’être a l’écoute de ces clients, (le plus important a mon avis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés