Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Fr33m@n
Citation :
Publié par DrÿSs
C'est pas de leur faute si des milliers de personnes font exploser les serveurs à coup de requêtes massives. Et ce n'est pas non plus de la faute des fans.

Il faut être patient, point barre. Je pense que Blizzard fait son maximum et ne pourrait faire mieux. Il ya un nombre limité de keys, donc, c'est la panique
on voie vite se qui on une key ....
Citation :
Publié par DrÿSs
C'est pas de leur faute si des milliers de personnes font exploser les serveurs à coup de requêtes massives. Et ce n'est pas non plus de la faute des fans.

Il faut être patient, point barre. Je pense que Blizzard fait son maximum et ne pourrait faire mieux. Il ya un nombre limité de keys, donc, c'est la panique
J'admet que gerer autant de monde ca doit etre tout sauf facile...

Cependant bon, c'est une open, c'est eux qui le propose, ils doivent s'attendre a ce genre de rush, et avec le premier stress test ils devraient deja avor une experience des ces evenements, alors ca m'etonne quand meme...
Le lancement de la beta euro a ete assez calamiteux, et rebelote pour l'open, du coup je crains un peu la release si ca se passe pareil...
Citation :
Publié par Orianna
Bon j'ai eu ma clé juste avant la fin.. quelle joie
Faut dire que j'avais une ribambelle de fenêtres qui flooder fileplanet non stop.. ça à fini par payer. D'ailleur quand j'ai eu ma clé je l'ai eu sur deux fenêtres différente me suis dit que du coup j'en avais deux mais ct deux fois la même.

c est donc toi qui saturait les le server fileplanet!

banissez le!
Citation :
Publié par Earthshake
Est ce que quelqu'un a essayé sa cléf sur le site euro ? Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour s'inscrite sur la beta euro justement ?
Incompatible Les inscriptions sont fermées depuis juillet dernier Il te reste à attendre l'open beta Europe !
DrÿSs il est maitre en Yoga pour pas vous foutre des avertos pars que la sa flood d'une force mes amis ..

Que la force du flood noir ne soit pas avec vous et que ce post redevienne lisible

ps: oui je sais avec ce post je flood aussi mais il est utile ne serais ce pour calmer un peut cette folie qu'est la beta.
Citation :
Publié par Grimnir
Je te remercie, mais quand je le lance, c marqué: le temps d'attente a expiré!!!! Je fais quoi alors?
un conseil tout le monde dodo, point d excitation,
c'est plus sage pour vos nerfs et la touche f5 du clavier ^^
(battle.net down dans la foulée excellent , c'est superorganisé lol,
un grand bravo a fileplanet ce tas d escrocs qui aura largement prévendu un truc gratuit )

(et non je n ai eu ni clef ni client :\ , mais bon on verra demain ou plus tard

Alinoe
Citation :
Publié par DrÿSs
Incompatible Les inscriptions sont fermées depuis juillet dernier Il te reste à attendre l'open beta Europe !
Une date pour celle-ci ?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
J'admet que gerer autant de monde ca doit etre tout sauf facile...

Cependant bon, c'est une open, c'est eux qui le propose, ils doivent s'attendre a ce genre de rush, et avec le premier stress test ils devraient deja avor une experience des ces evenements, alors ca m'etonne quand meme...
Le lancement de la beta euro a ete assez calamiteux, et rebelote pour l'open, du coup je crains un peu la release si ca se passe pareil...
Ce thread devrait t'intéresser alors, c'est justement de ça qu'on parle

Citation :
Une date pour celle-ci ?
Aucune !
Citation :
Publié par Oog
Mais lool C'est ça qui te vient a l'esprit toi quand tu parles d'une clef a tes potes ???

moi personnellement non ^^ mais ce que je voulais dire c'est : quel est la motivation de claquer 160E pour optenir un compte de BETA d'un jeu quel qu'il soit (tres attendu ou pas osef ) ... j'en venais juste a la conclusion que claquer 160E la dedans ct juste pour frimer avec ses potes (de preferance des potes qui connaissent parceque sinon : ouais j'ai ma key poen beta us wow ca roqs !!! <l'ami> : beta quoi ? t'es fatigué toi en ce meoment)
Citation :
Publié par DrÿSs
Il te reste à attendre l'open beta Europe !
D'ailleur a ce propos, question sans doute très conne mais tant pis : il faudra tout re-DL pour l'open Europe ? Et si oui, on a pas encore de lien de"pré"téléchargement ?
perso jai du y jouer 5 heures a wow ..ca ma suffit pour me faire une idee ...

mais de la a payer 160 E pfff le mec est optimiste la !

Citation :
D'ailleur a ce propos, question sans doute très conne mais tant pis : il faudra tout re-DL pour l'open Europe ? Et si oui, on a pas encore de lien de"pré"téléchargement ?
un petit bidouillage te permet d utiliser ta version euro avec des cle us et inversement ..

suffit pour cela de charger le exe de la bonne version et de faire patcher sur le serveur de ton choix en modifiant un fichier

en fouillant un peu tu devrais trouver
Citation :
Publié par Oog
D'ailleur a ce propos, question sans doute très conne mais tant pis : il faudra tout re-DL pour l'open Europe ? Et si oui, on a pas encore de lien de&quot;pré&quot;téléchargement ?
Aucune idée, on en est encore très loin de cette open (deux mois minimum).

Gaeille, les clients ne sont plus compatibles intra-beta (US/Europe). Ca merdouille (à mon grand regret j'ai du moi aussi re DL les 2 GO).
Citation :
Publié par Gaeille
perso jai du y jouer 5 heures a wow ..ca ma suffit pour me faire une idee ...

mais de la a payer 160 E pfff le mec est optimiste la !
Clair que 7€ pour 5h de jeu ça valait le coup de faire un thread trolling ^^

poussez pas je suis déjà dehors en train de réparer ma touche F5 pour demain matin
Citation :
Publié par Gaeille


un petit bidouillage te permet d utiliser ta version euro avec des cle us et inversement ..

suffit pour cela de charger le exe de la bonne version et de faire patcher sur le serveur de ton choix en modifiant un fichier

en fouillant un peu tu devrais trouver
Fais pété !
Citation :
Publié par analogue
Encore un betatester EU qui nous nargue ?
tu te trompes.J'attends de jouer au jeu autant que vous, j'ai eu la chance de recup une clé ce soir.Mais imagine les américains qui peuvent pas jouer parceque moults clés on était distribués aux européens.
sur -www.worldofwarcraft.fr-

---> Réservez World of Warcraft et soyez sûrs d’avoir votre exemplaire pour la sortie !

Dès le 26 novembre, les Européens pourront réserver leur exemplaire de World of Warcraft. Avec plus de 330.000 candidatures au Closed Beta Test et une quantité limitée de boîtes disponibles à la sortie, nous encourageons les joueurs à réserver afin d’être sûrs d’obtenir un exemplaire du jeu. Les joueurs qui réserveront World of Warcraft auprès de nos partenaires revendeurs recevront également un CD spécial de bandes originales du jeu et une « clé d’authentification » qui leur garantira un accès au Beta Test Final européen, dès que celui-ci sera lancé.


je croie que ce soir on a eu un bon exemple.
Citation :
Publié par Evil Kaoru
tu te trompes.J'attends de jouer au jeu autant que vous, j'ai eu la chance de recup une clé ce soir.Mais imagine les américains qui peuvent pas jouer parceque moults clés on était distribués aux européens.
Ou les Québécois comme moi

Mais bon, j'aurais peut-être une chance avec la prochaine vague
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par DrÿSs
Ce thread devrait t'intéresser alors, c'est justement de ça qu'on parle
Ca m'interesse mais c'est pas de ca dont tu me parlait...
Je te reponds en parlant de l'open beta avec comme conclusion mes craintes, et non pas de mes craintes avec comme conclusion l'open beta, donc vaut mieux poster ici, au bon endroit

Cela dit pour ce soir et l'open, j'ai bon espoir, j'ai pas vu un seul "soon" sur le message indiquant le down de worldofwarcraft.com, comme quoi tout change...
Citation :
Publié par Evil Kaoru
tu te trompes.J'attends de jouer au jeu autant que vous, j'ai eu la chance de recup une clé ce soir.Mais imagine les américains qui peuvent pas jouer parceque moults clés on était distribués aux européens.
Et c'est nous que tu blâmes ? La faute à Blizzard EU et tout le hype autour de sa beta pour seulement 2% de sélectionnés.
J'ai 2 clefs US (au cas ou une déconne) et je n'ai aucun remord.
Citation :
Mais imagine les américains qui peuvent pas jouer parceque moults clés on était distribués aux européens
une minute de silence ...

et surtout une pensée pour blizard qui adore ses clients europeens ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés