Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
raaaah je suis la

World of Warcraft Final Stress Test and Open Beta Key Distribution

The World of Warcraft Final Stress Test and Open Beta client requires the use of a unique key to unlock the game. You will be able to retrieve your unique key from this webpage. For security reasons, however, we must ask that you enter the characters from the image below into the empty box. Do not enter any spaces or “GameSpy Guys” included in the image: only the letters and numbers should be entered in the box. We apologize for the inconvenience, but this test prevents automated registrations.

mais je vois pas limage
Citation :
Publié par Dabei
Tu peut me dire pour la derniere etape combien il y a de chiffre letre a deviner sur leur photo ?
Cherche pas à faire compliqué, les lettres/chiffres sont évidents : si tu vois pas ce que c'est, c'est que c'est un dessin quelconque au milieu et il faut pas y prêter attention.

Sinon le nombre de caractères dépend de l'image (choisie au hasard) donc je peux pas te répondre

édit : j'espère que ma clef sera pas utilisée déjà...j'arrive toujours pas à accéder à la page lol
Merde je l'ia mais j'ia une croix blanch de merde ! AAAAAAAAAAAAAAH je suis maudit !

faut refrech la page avec l image séparement et recup l image non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés