Sortie ML1 du 10 novembre serveur orcanie / Albion

 
Partager Rechercher
Bonjour ,
j'organise le Mercredi 10 novembre une sortie ML1 sur le servuer Albion / Orcanie .
Rdv au djin de volcania à 20 h 45 .
Seul ce qui seront inscrit sur le forum pouront participer a la sortie .
Je ne prendré pas plus de 5 fg en lead pour une meilleur gestion et pour eviter les lds .
Donc je vous attend mercredi soir 20 h 45 au jin de volcania
Soyez nombreux
En ce qui concerne les prérequi lundi soir me va parfaitement Rdv 20 h 45 au djin d'hesperos le lundi 8 novembre


Silouellegrand

Ps : Pour la sortie Bg cedoc c mon reerol
DAoC - Albion
inscription pour séance des pré requis...
Les Cordis Amabilis répondront présent!
pour ma part je viendrais avec mon Prêtre d'Arawn, et une amie sicaire m'accompagnera (si cela est possible sans qu'elle n'ai a faire de post sur ce forum)
sinon j'essayerai de lui demander de faire un post.

Pour ce qui concerne les pré requis nous pourrions les faires le lundi soir ou même le mardi soir : le rdv à 21h a Chateau sauvage
(possibilité de faire deux session s'il y a bcp de monde)
Je ne veux pas m'imposer en lead (et je préfèrerais que quelqu'un s'en charge d'ailleurs), mais si personne n'est volontaire je me ferais une joie de vous conduire lors des pré requis.

juste le temps de ding 41 voir 42 ce dimanche 7 novembre et ça sera bon
Kikou Cedoc, Je viendrai aussi. Mais faudra que je fasse les pré-requis d'ici là ....... Paladin lvl50 (Honneur )
__________________
L'Honneur avant tout, la mort plutôt que le déshonneur
Content
Cool va y avoir que des thauma Ice pour la sortie ML1
Cedoc je viendrai aussi avec ma thauma ice
Par contre j'aurais bien aimer avoir des précisions sur les pré-requis a faire et l'organisation du Rand
organisations pré requis ml1
Rien de plus simple en fonction du monde disponible (précisez bien le soir : Mardi ou Lundi)
nous formeront un bon grp (j'aime par avance les thaum glace dispo ça va être un régal) au niveau du djin d'hesperos à 21h puis nous iront directement à la charge par la 1.2 puis en enchainant juste après par la 1.5

pour ce qui est des détails techniques et des pb de dernière minutes (en espérant que y'en ai pas) on devra voir sur place...

je tiens a rappeler que je ne suis pas un chef né, donc si ya une bonne graine de leader qui veut Vraiment nous guider pour la "pré-soirée" qu'il n'hésites pas...

en attendant je suis entrain de lustrer mon baton et entrain d'attendre cette instant avec impatience...


Au pire si ya pas de volontaire, j'aurais la joie de nous conduire au "pré-casse-pipe"...
Je voulais juste vous renseigner sur un truc...
1. Le pre-requi 1.5 doit se faire en solo donc pas besoin d'etre 50000 a attendre. Le duel se fait en 2minutes a peine le temps d'arriver a l'endroit.
2. Le pré-requi 1.2 peut se faire en solo si vous arrivez a tuer du jaune (normalement toutes les classes ).

Voila pour les renseignements, je vous souhaite bonne chance pour votre ML.
Faites un petit tour sur www.bdodaoc.com sa ne peut pas faire de mal.
Je serais présente avec ma moniale 50 Yieloth
__________________
Elithien - Barde - 50 - 6L0 - Ml 10 (Alchimie)
Saussa - Anim. - 50 - 2L1 - Ml 4 (Couturier Légendaire)
Glerir - Seide - 50 - 1L8
Kannatta - Empathe - 50 - 3L1 (Arcaniste)
Ceamara - FL - 48 - 1L8 (Forgeron)
Kotora - Druide - 50 - 2L5
Faresk - Bainshee - 48 - 2L1
Je viendrai aussi lundi soir pour les pré-requis, y me reste plus que la ml1.1 a faire, j'ai fait les 2 solos aujourd'hui.
__________________
L'Honneur avant tout, la mort plutôt que le déshonneur
Smile
Inscription ML1
Kikoo a Tous...
Mon clerc Wareth (50) sera présent à cette sortie...

Prérequis OK
__________________
Emeraude of Kahl

Shaman Guilde Les Corsaires Frengrot
DAoC - Albion
Bien... hum...
Citation :
Publié par woalith
En non exclusivite voici le Guide Des Prerequis

A consommer sans moderation et a mettre dans vos favoris

Merci ça m'aidera pour ce soir.

A 21h ce soir -lundi 8 novembre- au djinn d'héspéros nous verrons avec les différent membres les pré-requis déjà effectués (si vous pouvez soloté du jaune alors faites la 1.2 et la 1.5 bah sinon on s'en chargera... et on fera un plan de la soirée)

Donc pour les différentes personnes qui se présenteront ce soir nous débuterons avec la fameuse étape 1.1 et son duel contre les titans de feu, si une thauma spé glace est dispo ça pourrait nous être utile.

Puis on enchainera avec la 1.4... aussi simple que ça

Ensuite ceux d'entres vous qui n'auront pas fais la 1.2 et la 1.5 eh bien je pourrais les conduires (vous verrez ça serra moins long que de faire l'étape numéro 1)

Voila, votre humble serviteur vous attendra ce soir (et demain soir s'il y a bcp de monde) et espère que vous passerez un agréable voyage a bord d'Arawn Air Lines...
Eclaireuse lvl 43 je serrais présent avec peut être un éclaireur en + et une ménestrel de même lvl.
Pre-requis en cours ...
A mercredi

Edit : oublier les noms => Leili, Clad et Aerrith
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés