Les Jedis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1/ Sont-ils considérés comme quasi-inexistants? (malgré ce que vous appelez la "jedi-mania")
y'en a plein....


Citation :
2/ Existe-t'il un screen de jedi avec un sabre? Je n'ai jamais pu en voir un seul
y'en a plein....

j'etais comme toi, je pensai que c'êtait une rumeur, avant de croiser un jedi tout content de se montrer sur la place de theed, sur bria.

pour des gars vivants cachés, j'ai trouvé ca bien nul et bien minable. le gars etait mais pas RP, c'etait trop nul...
Citation :
Publié par Suho
Bonjour.
J'ai deux questions à propos des jedis:
1/ Sont-ils considérés comme quasi-inexistants? (malgré ce que vous appelez la "jedi-mania")
Surement pas.
On en voit un peu partout (se promenant avec sabre et titre au dessus de la tête).
On c'est déprimant, mais on fait avec
Ouuuuh le double-blade dernière génération avec les cristaux les plus cher et les plus puissants, je veux le même

Concernant les Jedi, Light ou Dark, ils ont une pseudo vide dure car on compte ~ 400 Jedi sur Kauri pour ~ 300 BH. Entre les Jedi Knight, les groupes de Jedi, les groupes protégeant un Jedi et les Jedi se cachant pour xp, il y a de la marge.

Avec JtL, et le temps pour monter un Jedi actuellement, on peut espérer que leur nombre ne va pas trop croître, même avec le phénomène Aurilia.

Citation :
Publié par Suho
Je me souviens que pendant la betatest s'organisait déjà une défense anti-jedis promettant une vie dure à ceux qui s'y essayeraient...
Certains le font encore, comme la guilde GYO sur Kauri, des vilains BH qui font leur boulot. Des raclures de l' espace, à fond dans leur rôle.

Citation :
C'est dommage pour le RP.
Qu'il y ai des Jedi ? Si oui, développe s'il te plait
Je veux dire par là que les Jedi faisant étalage de leurs "pouvoirs" sur une place publique devraient se faire lyncher aussi sec par la quasi-totalité des gens présents
Et comme dit plus haut, les Jedi sont censés vivre cachés, pas être des phénomènes de foire... Cela dit, je ne sais pas comment cela se passe en jeu (vu que je ne joue pas [encore] à swg )
accroche toi bien si tu veut etre jedi
j'ai laisser tomber depuis belle lurette moi
ptet q'un jour j'aurai la force de continuer mes pour l'instant j'ai que le statu 3 ou on ressent la force ect ect et c'est tres bien comme sa

ma nouvelle vie est pilote
Le "Jedi" est une des espèces les plus prolifiques de l'univers.
Bien qu'en principe "guerrier" le Jedi a une tendance naturelle a se cacher .
Quand le Jedi sent le BH il court s'enfermer dans une cantina. Le jedi si pas très courageux est doté d'une grande patience et d'une capacité énorme d'absorption de boissons. Il peut resté jusqu'à douze heures dans une cantina a attendre le départ du BH qui voit sa note de frais monter et ses revenus s'en aller...

La tête de Jedi séchée est aussi très décorative posées sur une cheminée ou un meuble de bois précieux. A part cela le Jedi est un être passablement inutile. Ah non, j'oubliais quand même que les primes si elles ne sont pas terribles nous permettent de survivre et de couvrir les besoins de notre austères vie de BH.

Si tu veux devenir BH fait quand même attention aux points suivants:

- BH est une profession très longue a monter. Tu verras que juste pour monter Investigation I,II et III (requis pour chasser le Jedi sur terminal) il te faudra environ 12 heures de jeux. Tu gagne environ 130 xp invest par mission pour I et II et il te faut accumuler 16K de xp (pour I,II,III).....fait le calcul. Tu ne fais pas plus d'une mission tout les 15 min pour les Invest I et II, ensuite c'est pire car la cible bouge....Quand tu as finis ca tu n'es nulle part avec le reste car bien entendu il y a un kill par mission ce qui te fait pas grand chose en autre xp....
- BH est loin d'être la profession la plus puissante du jeu. Il semble qu'un fencer, un TK etc...soit bcq plus puissant. Rien n'empêche de la coupler avec une de ses professions mais pour la beauté du RP pas mal de BH chez nous choisissent des professions tels que BH/pistoler , carabine, etc....
- Prepare toi à te faire insulter. Je suis nouvelle mais je ne te dis pas combien de fois je me suis fait insulter en attendant une navette....

Mais pour moi une chose est importante et je cites la la personne qui m'apprend le métier. LE STYLE. BH ne vaut la peine que si tu la fais en RP. Les BH sont des crapules, des tueurs sans pitiés qui ne regardent que le montant de la prime. LES GYO donnent d'ailleurs une possibilité aux Jedi de ne pas être inquiété en versant une prime de 500K. Tu serais surpris du nombre de Jedi qui paient....

Voila donc quelques commentaires d'apprentie BH chez les GYO. Je n'ai pas encore le niveau pour faire des chasses solo donc cela est bien sur mon expérience qui se base sur des traques avec un autre BH ou de ce qui se dit sur le chat de la guilde.

Ah oui vas lire le documentaire sur les GYO qui relatent une chasse et lis le guide du BH illustré ce qui t'éviteras de faire des conneries (comme par exemple apprendre Invest I quand tu as 1000 points de XP....)

Oceanis.
Apprentie BH
GYO.
Message roleplay
(Avec JtL, et le temps pour monter un Jedi actuellement, on peut espérer que leur nombre ne va pas trop croître, même avec le phénomène Aurilia.)



et bien si je suis bientot sith he he donc en esperent avoir un apprenti je croit que sa va augmenter
vive les sith et vive mon maitre
Citation :
Publié par Suho
Je veux dire par là que les Jedi faisant étalage de leurs "pouvoirs" sur une place publique devraient se faire lyncher aussi sec par la quasi-totalité des gens présents
Et comme dit plus haut, les Jedi sont censés vivre cachés, pas être des phénomènes de foire...
On est bien d' accord. Je croyais venir l' argument de l' UE contre la présence prolifique des Jedi dans SWG
Citation :
Publié par Olwenn
On est bien d' accord. Je croyais venir l' argument de l' UE contre la présence prolifique des Jedi dans SWG
Il est pas sensé ne rester qu'une infime poignée de Jedis dans l'UE à l'époque ou SWG est sensé se dérouler ?

( Désolé, je suis déjà dehors )
Citation :
Publié par Suho
Invasion de modos daoc
Tsss je joue a SWG hein

Citation :
Publié par Aratorn
Il est pas sensé ne rester qu'une infime poignée de Jedis dans l'UE à l'époque ou SWG est sensé se dérouler ?

( Désolé, je suis déjà dehors )
L' UE n' est pas SWG

*poutre Aratorn*
Citation :
Publié par dark'lootuw
(Avec JtL, et le temps pour monter un Jedi actuellement, on peut espérer que leur nombre ne va pas trop croître, même avec le phénomène Aurilia.)



et bien si je suis bientot sith he he donc en esperent avoir un apprenti je croit que sa va augmenter
vive les sith et vive mon maitre
tu connais pas la loi sur les sith ? que 2 a la fois et vu qu'il y a deja l'empereur et vador

au max tu sera un dark jedi
Citation :
Publié par Aratorn
Il est pas sensé ne rester qu'une infime poignée de Jedis dans l'UE à l'époque ou SWG est sensé se dérouler ?

( Désolé, je suis déjà dehors )
Meme pas que dans l'UE.
SWG se deroule entre l'episode IV et V.

Les films disent clairement: Luke et Leia sont seuls connus de Yoda pendant l'episode V. Qu'il n'aie pas senti a travers la force les milliers de DoodZ de la G4|4x13 dépasse l'entendement.
Citation :
Publié par Andromalius
Meme pas que dans l'UE.
SWG se deroule entre l'episode IV et V.

Les films disent clairement: Luke et Leia sont seuls connus de Yoda pendant l'episode V. Qu'il n'aie pas senti a travers la force les milliers de DoodZ de la G4|4x13 dépasse l'entendement.
Auto-quote:

Citation :
Publié par Olwenn



L' UE n' est pas SWG
on parle même pas de "l'Univers Etendu" là, on parle de l'Univers tout cours...
vu que l'information sur la disparition des jedis est donné dans la 1ere trilogie.


maintenant...

Citation :
L' UE n'est pas SWG
Je dirais que c'est bien le problème.
Mais ce débat à déjà été traité assez souvent.
Citation :
Publié par Olwenn
L' UE n' est pas SWG

*poutre Aratorn*
<esquive la poutre>

Donc, Star Wars Galaxies ne se déroule pas dans l'univers de Star Wars ?
Donc, le Luke Skywalker, le Darth Vader, le Jabbah qu'on peut croiser dans SWG ne sont pas ceux de l'univers de Star Wars ?

Soyons honnêtes, la multiplication des Jedis est une hérésie du point de vue Background.

Il existait des périodes dans au cours desquelles un MMO basé sur l'univers de SW pouvait se dérouler, avec plein de Jedis partout tout plein ( ne serait-ce que 20-30 ans avant l'épisode IV ).
Citation :
Publié par Aratorn
Il existait des périodes dans au cours desquelles un MMO basé sur l'univers de SW pouvait se dérouler, avec plein de Jedis partout tout plein ( ne serait-ce que 20-30 ans avant l'épisode IV ).
Moins vendeur.
Bon maintenant c'est fait, maintenant ce "problème" est passé à la trappe.
Citation :
Bon maintenant c'est fait, maintenant ce "problème" est passé à la trappe.
la seul solution c'est qu'il y ai plus de BH. ca ne serai pas une heresie de voir des centaines voir des milliers de BH sur les server, y'en a autant dans l'univers star wars.

et qui dis plus de BH dis forcement moins de jedi....

et quand ils en auront marre de se faire exterminer apres des heures passé a grinder jeid, ils feront autre chose, et seul les meilleurs d'entres eux resteront...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés