[Poubelle/Fusion] UI Gaap ttes versions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les cartes de Hibernia et Midgard, je n'ai que celle d'Albion.

Pourtant je fait bien ce que tu dis ici même ...

Citation :
effectivement il y avait un oublie de ma pars à ce niveau
prend le fichier adéquat et colle le dans le bon répertoire
Albion
Hibernia
All

(Clic droit, enregistrer-sous) je mets à jour la MAJ pour en même temps
En attente de ton aide qui me sera certainement précieuse.
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les cartes de Hibernia et Midgard, je n'ai que celle d'Albion.

Pourtant je fait bien ce que tu dis ici même ...

En attente de ton aide qui me sera certainement précieuse.
Réinstalle l'interface et coche seulement
Interface
Chat - Normal
Cartes - Toutes

décoche le reste et réinstalle la Mise à jour ça devrait rentre dans l'ordre
Bon un petite Mise à jour en attendant la prochaine grosse qui aura lieu en 1.71.
Cette mise à jour est uniquement pour ceux ayant installé la précédente avant la date de ce post.
Les autres peuvent se contenter de la Mise à jour en première page elle est actualisée

Détail:
- Ajout du bouton Sprint et boutons mis en français
- Optimisation du carquois
- Optimisation de la fenêtre de Conc.
- et petite MAJ de fichiers

http://membres.lycos.fr/alree/quiver.jpg

TELECHARGER (~70ko)
(la précédente mise à jour a été modifiée aussi si vous la mise à jour ci-jointe ne concerne que ceux qui ont installé la précédent avant la date de ce post)
Je comprend pas quand je vais sur le jeu la fenetre "hp mob" ne s'affiche pas pourtant j'ai vérifier avec daoc ui editor et il se trouve que dans le logiciel elle s'afiche correctement.
En jeu cela affiche juste le nom de la cible :/
Je comprend pas du tout le prebleme...
Citation :
Publié par kivalenn
Je comprend pas quand je vais sur le jeu la fenetre "hp mob" ne s'affiche pas pourtant j'ai vérifier avec daoc ui editor et il se trouve que dans le logiciel elle s'afiche correctement.
En jeu cela affiche juste le nom de la cible :/
Je comprend pas du tout le prebleme...
Tu dois avoir mis la valeur Alpha à 0, essaye un clic droit dessus et remet la valeur à 100
Citation :
Publié par Gaap
Bon un petite Mise à jour en attendant la prochaine grosse qui aura lieu en 1.71.
Détail:
- Ajout du bouton Sprint et boutons mis en français
- Optimisation du carquois
- Optimisation de la fenêtre de Conc.
- et petite MAJ de fichiers

http://membres.lycos.fr/alree/quiver.jpg
Merci beaucoup une fois de plus.
Serait il possible d'avoir une table avec les RR pour savoir à quel RR correspond combien de RP svp?
A moins que ça y soit,et dans ce cas,je ne l'ai pas trouvé.
Bonjour,

tout d'abord toute mes félicitations pour avoir réalisé une interface très pratique, simple mais en même temps complète qui satisfait de nombreux points .

Cependant, j'avoue avoir un petit souci au niveau de la mini fenêtre de groupe. En effet, j'utilise la même interface depuis longtemps et je me suis habitué à sa clarté d'informations pour voir l'état du groupe.

Les deux mini-combat proposées sont très complètes, mais malheureusement je n'arrive pas à bien évaluer l'état vie/mana du groupe pour la première, et pour la seconde, je la trouve un peu large et spacieuse en contraste avec la compression des autres fenêtres.

Je voudrais pas paraître pour celui qui trouve toujours quelque chose pour se plaindre, mais si jamais il y avait possibilité de faire une petite fenêtre de grpe de ce style
http://membres.lycos.fr/jibuzz/dmemb/snake/sshot247.JPG

avec une pastille ou un compteur d'endu . Je la trouve simple et très clair et en réalité, je n'arrive pas à m'en détacher car je m'y suis habitué
Au pire, avec de l'aide en mp, je pourrais toujours le faire moi même pour ne pas changer tout le package je n'ai pas de notions en ui, mais toute aide est acceptée
Je suis difficile pour les interfaces, mais celle-ci me parait excellente, joli travail

Je l'installe de suite, j'éditerai si je trouves des choses à changer

[édit]

En fait, en relisant complètement les replies, j'ai trouvé une majorité des réponses à mes questions... Sauf...

La dernière fenêtre du mini groupe je ne la trouve pas (celle que tu as fait dans le dernier screen ici-même).

Ah oui, est-il possible de séparer les boutons des cartes, warmap, realm des autres boutons ?

ça serait parfait aussi si tu pouvais changer les icones des flèches et utiliser celles de Yuriel ?

Et pour finir, une mini-fenètre avec clock IRL, clock In-game et date
Pour répondre aux deux.

l'UI dans son ensemble ne sera pas modifiée sauf si ce sont des mise à jour ou correction(s) de bug(s).

- Créer une nouvelle mini_group je peux t'y aider volontiers.

- les icônes de Yuriel, cela ne concerne pas l'interface si c'est juste des icônes tu as juste à télécharger les icônes de yuriel et a suivre ses instructions

- l'heure et la date sont affichées en permanence si tu regarde bien la capture d'écran.

- l'heure IG est affichée dans une des pages de l'index principal en haut à droite tout simplement parce que ça précision est a 15min IG près et que donc je préfère /time plutôt qu'un affichage continu à l'écran. Mais tu peux la consulter dans la fenêtre citée.

- les boutons ne sont pas séparables et a priori je n'en vois pas l'utilité cela ajouterais une fenêtre à l'interface pour 3 boutons alors que déjà la place pour avoir une fenêtre est cher. Nous somme limité à 20 fenêtres personnalisées il ne faut pas l'oublier.

Cela dit pour toute modification je peux apporter l'aide nécessaire. mais je ne changerais pas directement cette interface.
En fait, je m'y habitue plutôt bien à cette interface.

Ce qui m'embête un peu c'est la taille du minigroupe, ainsi que la la barre de vie et le invite/dissoudre.

Tu pourrais en faire une plus petite en gardant les mêmes critères mais sans ces éléments ?

D'avance merci
Citation :
Publié par P0llux
Ce qui m'embête un peu c'est la taille du minigroupe, ainsi que la la barre de vie et le invite/dissoudre.
D' accord pour la taille du minigroupe mais pas le reste, pas du tout envie que ça change. (sauf la minigroupe mais gaap m'a aidé à avoir le minigroupe que je voulais alors pour moi tout est parfait )
Citation :
Publié par P0llux
En fait, je m'y habitue plutôt bien à cette interface.

Tu pourrais en faire une plus petite en gardant les mêmes critères mais sans ces éléments ?

D'avance merci
Moi je l'ai refaite avec 108 en hauteur 100 en largeur (la taille de mon perso caméra reculée à fond en 1024) et les barres de vie deux fois plus grandes (en épaisseur).
ton interface serait celle de mes reves si elle proposait des panneaux d'aide en jeu en complement des maps et panneau rr.

il existe :

-panneaux aide toa (artefact + ml)
-panneau d'aide spellcraft
-panneau resistance armure/dommages cac

ce que j'ai jamais vu :

- panneau bonus/malus armure vs armes legendaire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés