[Modération] Les avertissements sur Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par don't ban me plz
pourtant goa intedit bien les noms sous copy right( ex harry potter etc....)
Aratorn est-il interdit?
Non il porte son nom IG.
Les Eowyn egalément, les Galadrielle également etc etc...

Tu oublie que LoTR est un livre de plus de 50 ans Son copyright n'est pas aussi extensible que celui de Harry Potter tout récent. Il n'y a que les entreprises à but lucratif qui sont soumises à contrôles.
D'autant plus que si on devait copyright l'univers de LoTR, il n'y aurait aucun JdR, car toutes les bases de JdR AD&D se basent sur l'univers de la terre du milieu ( monstres, créatures, orcs, gobelins etc... ). Ou alors la famille de Tolkien serait actuellement plus riche que Bill Gates himself

@Max : salut Max puissant \o/ tjs aussi drôle à ce que je vois. Au passage, Nof n'est pas modo.
Il est légendaire et récurant que la modération sur JoL se fait a la tête du client, c'est pas nouveau et ca restera ainsi tant que la modération sera faite par des peteux. Le seul modo sur DAoC qui mérite mon respect c'est NoF, les autres sont bons a mettre a la corbeille !

Ha oui encore un truc qui revient très souvent avec les modos: T'es pas content ? vas voir ailleurs.....

C'est beau la modération de nos jours....
Citation :
Publié par don't ban me plz
pourtant goa intedit bien les noms sous copy right( ex harry potter etc....)

Sachant que Goa est une ville Indienne,c'est lolesque.
Laea ca ne sert à rien de te justifier, car tu ne pourra pas nier que 1 message sur 3 que tu poste en dehors de se topic est un réel ramassis d'affirmation absurde sans aucun sens dont tu n'a jamais de source et auxquelles tu tiens dur comme fer...


Bref, une bonne partie de tes posts sont de la pur mythomanie (non ce n'est pas un flamm, le mot est peut-être un peu fort, mais il ne faut point le prendre comme une insulte)


et bien entendu, je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarqué maintes fois.
Citation :
Publié par Nodibal
Laea ca ne sert à rien de te justifier, car tu ne pourra pas nier que 1 message sur 3 que tu poste en dehors de se topic est un réel ramassis d'affirmation absurde sans aucun sens dont tu n'a jamais de source et auxquelles tu tiens dur comme fer...
Je ne peux que plussoyer ce faite, etant donné que je suis bien souvent un des premier à venir le dire apres ses post ^^ Mais ceci n'est pas sujet à avertissement, seul la maniere avec laquel cela est dit peut l'etre, et à default de raconter des choses censé, je le trouve rarement hors charte.
Arrow
Citation :
Publié par Laea
Le pet qui poursuit les furtifs a l'infini n'est pas corrige, pourtant c est tres handicapant pour ces derniers.
Le jeux evolue tous les jours les raisons sont diverses.
Je prend le fil en route en plein HS...
Sur ce point la RA Vanish devrait bien aider...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Citation:
Posté par OsefdesBans
C'est bien tu contredis parfaitement les passages montrés par ton attitude là .>>
Il est clair que l'avertissement semble abusé dans ce cas précis ... Cependant, jol a ses règles et la modération modère selon ce qu'elle croit juste. Personne ne nous oblige à venir et poster sur jol.

Le dialogue avec les modérateurs est simple et je suis quasi certain que l'avertissement aurait été retiré après une demande polie et une argumentation saine.

Si la correspondance avec le modérateur ne porte pas ses fruits sur un tel exemple, c'est l'ensemble des échanges qu'il serait interressant de voir.

++ Thasus
Ca fera bientôt 4 ans que je traîne sur les forums JOL, et je n'ai jamais pris un seul avertissement. Pourtant, je ne fais pas toujours des posts constructifs mais je reste respectueuse.

Alors, lorsque je lis qu'un type s'est pris 2 avertissements en moins de trois mois (exemple fictif), et qu'au troisième dérapage (aussi petit soit-il), on le punisse encore, ben je comprend les modérateurs.

On est sur des forums qui tournent énormement. Si on s'amuse à tolerer le moindre écart, ce sera vite la débandade, surtout sur les forums DAOC. Alors les modérateurs, je les comprend. Ils doivent en ras le bol des mecs qui se plaignent, qui les insultent, de devoir faire la police parcque deux mecs ne sont pas fichus de discuter correctement ensemble sans s'envoyer maintes insultes en pleine tête.

On pourra me sortir : "Oé, mais c'est leur boulot", et ben justement : laissez faire leur boulot tranquil. Et si vous ne voulez pas être modéré, dans ce cas : moderez vous vous-même, vous n'aurez jamais de problème.

Pour ce cas précis, je pense, comme tous les autres cas, il devait y avoir une bonne raison d'être modéré, sinon, bah ... il aurait pas été modéré.

En bref, vous êtes pas obligé d'être agressif, ou de vous insulter si vous rencontrez une personne d'un(e) autre avis/culture/mentalité que vous. Au contraire, y'a matière à discuter, encore faut-il le faire correctement.
plusieurs chose:

Il n'existe qu'une seule procédure pour contester une modération en particulier:
1)Mp le modérateur en question et attendre sa réponse.
2)Mp un coordinateur (Zup ou Aerith) si la réponse du modérateur n'est pas satisfaisante.
3)Mp ma responsable de la section (Keelala en l'occurrence) si la réponse du coordinateur n'est pas satisfaisante.
4) et enfin s'adresser a la médiation.

Il n'y a aucune autre procédure pour discuter d'une modération en particulier.

Pour ce qui est de la modération en général ; c'est a dire des comportement types; des types de sanctions et des réponses généralement données face a tel ou tel débordement Jol possède un Forum Problémes - Questions et Suggestions-.
A noter que les sujets doivent y être généralistes, et s'il sont centré sur une personnes seront fermés.

Donc je ne puis que te convier a suivre la procédure en question.
Fil clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés