Promo sur AC1 et AC2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalou
Superbe promo, dommage qu'elle ne soit pas venue plus tôt.
Un autre truc, donner un voire deux mois gratuits aux gens déçus qui ont arrêtés pou les faire revenir et les motiver serait peut-être salutaire.
Ce n'est pas la croix rouge non plus mais tu peut toujours envoyer un mail ou un message privée a tout ceux qui ont poster sur ce forum... (pour faire la promo d'Ac2)
Citation :
Publié par SlyMass
Ou faire passer le tarif à 9,95€ pour les anciens...
Tu veux pas 100 balles et un mars avec ? Serieux je vois pas pourquoi ils feraient des cadeaux aux anciens, c'est ceux qui les font le plus chier !
Citation :
Publié par Paladine
Tu veux pas 100 balles et un mars avec ? Serieux je vois pas pourquoi ils feraient des cadeaux aux anciens, c'est ceux qui les font le plus chier !
Parce que sans eux, ils auraient déjà fermé la baraque depuis belle lurette. Et puis il faut admettre que les anciens d'AC2 sont parmi les gens les plus patients du monde ludique tant les frustrations et les promesses non tenues ont été nombreuses. Voilà 2 bonnes raisons de leur faire un cadeau VALABLE.
Citation :
Publié par Dalou
Parce que sans eux, ils auraient déjà fermé la baraque depuis belle lurette. Et puis il faut admettre que les anciens d'AC2 sont parmi les gens les plus patients du monde ludique tant les frustrations et les promesses non tenues ont été nombreuses. Voilà 2 bonnes raisons de leur faire un cadeau VALABLE.
J'etais ironique dans mon message
Le prob pour moi. Pub sur la partie anglaise etc là. (Spa un vrai pb, mais plutôt, c'est "rien" pour moi).
Le publique visé là, aura peu de chances, d'être de ceux qui viendront sur SC je pense, s'dommage.

*attend de voir ce que fera JoLT*
Racontent quand meme beaucoup de conneries dans leur pub

Citation :
monthly update system
Raté, c'est fini ca

Citation :
to rebuild your cities and resources
Ca ca m'aura toujours fait rire

Citation :
Massively multiplayer
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf qu'en Novembre,il faudra fournir des ressources pour...reconstruire des bâtiments!
C'est l'évènement de fin de beta ?

Sérieusement, ça fait 2 ans qu'on nous promet la reconstruction...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sauf qu'en Novembre,il faudra fournir des ressources pour...reconstruire des bâtiments!
Oula, j'attend de voir quand meme. s'il s'agit de miner 3 heures pour donner ton matos a un npc qui va poser une brique par terre te disant que c'est le debut d'un grand edifice, a mon avis on est pas pretr de voir de nouveaux batiments :x




@tapioka : oué pas mal non plus ca
Ca me fait un peu peur les vivements Jolt qu'on peut lire sur les forums.

C'est sur c'est des pros ... en bon professionnel ils ont gentiment fermé les serveurs coréens en offrant 3 mois gratos sur les datacenters US.
3 serveurs dont 2 vides et un à moitié plein vous croyez qu'ils vont les laisser comme ca ?
quel est leur intérêt de maintenir en "vie" un serveur pour 80 allemand et 120 français ?
La seul chose qu'on peut espérer de Jolt pour moi c'est une fusion "propre" des serveurs.
Mais si ils n'ont pas les moyens techniques de le faire je vois bien venir les 3 mois gratuits sur dawnsong.
Et ca sera pas la peine de pleurer chez Turbine notre interlocuteur sera Jolt.
Vivement Jolt donc
Oula, je ne cri pas "yépikaé Jolt", mais je reste impatient malgré tout, de voir si l'on va avoir droit, de leur part, une relance commerciale, pour l'europe, comme celle de ces "pas chèr", mais pour des possibles joueurs, chez nous
D'accord à 100% avec Orf.

Avec peut être une pointe de parano en plus : Turbine se débarrasse volontairement de ses serveurs pour que Jolt puisse les merge sans être en violation de ses obligations contractuelles : jeu en français, serveur français.

"Spa nous, c'est Jolt". Le sens venir gros comme une maison.
Citation :
Publié par Karosh
D'accord à 100% avec Orf.
..........
"Spa nous, c'est Jolt". Le sens venir gros comme une maison.
T sur ... c petit.. une maison

Moi je vois arriver qq chose de beaucoup plus gros ... ENORME devrais je dire
C'était JOLT qui s'occupait des serveurs coréens ? Il me semblait que c'était une team purement coréenne.

De toute manière, Turbine paye JOLT pour s'occuper des serveurs. Tant que c'est pas rentable, Turbine en est de sa poche. Combien de temps ça va durer, on sait pas, mais la situation n'est comme en Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés