[Chaos] Adieu tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, mon tour est également arrivé, avec l'arrivé d'une nouvelle ile, d'une X4 et de je ne sais encore quoi, chaos n'est plus le meme pour moi et il est temps que je parte.
Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai été Severus Rogue au depart, renommé Severus Seor, Severus Seor-CnR puis Severus-CnR.

Je fais ce post pour prévenir alors j'aimerai quand meme que sa reste correct si quelqu'un parle dessus.

Je tiens quand meme à remercier l'ensemble des joueurs avec qui j'ai pu passer de bons moments sur ce jeu, principalement les gens des guildes dont j'ai fait parti.

Voila tout est dit... Adieu.....
Tu peux pas faire ça toi aussi! Sev!

Le fais que chaos ce meur c que vous partez de peur de la X4 et de la nouvelle île, c'est pas plus pire que quand ils ont rajoutée Raven dust et stonecrest!

Mais bon, les mauvaises nouvelles j'en ais eu 3 en moins de 24h ....

Bisou et a bientôt sur MSN

wywy
Severus s'en va c'est comme m'emputer d'un membre.. La x 4 fait + chier le monde qu'autre chose..
Severus , l'un des meilleurs joueur qu'il restait, je vais devenir quoi moi ?
ben nan sev! pas toi! qui va me taper sur la tete pour me dire de la fermer et pas sortir des conneries sur le cc salut seve bonne continuation j'espère que tu passeras de temps en temps me voir ^^ salut vieux!


*a également matté shrek pour la xième fois ça devient lourd mais y avait rien d'autre...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés