[Chaos] Adieu tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment touché par vos posts, surtout par certains posts. Je repasserai peut etre de temps en temps faire un tit coucou.

Beber nop je reviendrai pas mais jte vois sur msn toi, comme beaucoup d'autres

Jer tu viens avec Evil si tu veus mais attention il se perd a chaque fois pour venir

Allé Bisous tout le monde et bon jeu
Tu pourrais au moins attendre de voir a quoi ressemble les nouveaux ajouts avant de partir. Si çà te plaid pas alors ok, mais partir 1 semaine avant un VRAI changement sur chaos depuis des mois et des mois alors là je comprend pas.
Citation :
Publié par Deadstar
Tu pourrais au moins attendre de voir a quoi ressemble les nouveaux ajouts avant de partir. Si çà te plaid pas alors ok, mais partir 1 semaine avant un VRAI changement sur chaos depuis des mois et des mois alors là je comprend pas.
p-e que le vrai changement c pas le 2, le 2 il y a juste l'île ki va être installé
Citation :
Publié par Severus Rogue
Voila, mon tour est également arrivé, avec l'arrivé d'une nouvelle ile, d'une X4 et de je ne sais encore quoi, chaos n'est plus le meme pour moi et il est temps que je parte.
Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai été Severus Rogue au depart, renommé Severus Seor, Severus Seor-CnR puis Severus-CnR.

Je fais ce post pour prévenir alors j'aimerai quand meme que sa reste correct si quelqu'un parle dessus.

Je tiens quand meme à remercier l'ensemble des joueurs avec qui j'ai pu passer de bons moments sur ce jeu, principalement les gens des guildes dont j'ai fait parti.

Voila tout est dit... Adieu.....
j aimais bien ton rp mec, a bientot :/
Adios Amigo !
Byou Severus é bonne continuation....

Citation :
Publié par Severus Rogue
Jer tu viens avec Evil si tu veus mais attention il se perd a chaque fois pour venir
J'aver pas repéré le bon champ avec vos maison ki ce resemble tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés