Question sur le Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Je regrette encore la réponse a la première question, je n'ai jamais compris pourquoi il serait impossible d'esquiver une boule de feu.

C'etait une queztion, Wolfen .
euhhhh
J'ai du mal a comprendre Garrot...
On arrive par derrière en Stealth...
On lance notre Garrot et la on voit notre perso commencé a étrangler le gars par derrière et lui faire au lvl 1, 108 de dégât toutes les secondes pendant 18 secondes?
j'imagine que c'est pas ça sinon ça serait abusé
Citation :
Publié par DG-Haplo
J'ai du mal a comprendre Garrot...
On arrive par derrière en Stealth...
On lance notre Garrot et la on voit notre perso commencé a étrangler le gars par derrière et lui faire au lvl 1, 108 de dégât toutes les secondes pendant 18 secondes?
j'imagine que c'est pas ça sinon ça serait abusé
si si c'est ça, et si tu le tiens plus de 20 sec, son perso est delete
bon petite question aussi, l'avais posé dans un autre poste mais elle était passée à la trappe ))

Donc le voleur 4 poisons différents: dot, instaDD, snare et le mindbidule.
Est il possible de changer de poison sur une de c lame pendant le combat?
Ou faut il utilisé le syteme du refresh d'arme (avec les poisons de chaque type posé prélablement dessus) pour pouvoir mettre les 4 effets a une seule et même cible?
Citation :
Publié par Fables
Je regrette encore la réponse a la première question, je n'ai jamais compris pourquoi il serait impossible d'esquiver une boule de feu.
Parce qu'il n'y a pas que des boules de feu.
Ensuite les sorts peuvent être résistés (avec les résistances magiques ça résiste vraiment beaucoup), si en plus ils peuvent être esquivés...
Citation :
Publié par DG-Haplo
J'ai du mal a comprendre Garrot...
On arrive par derrière en Stealth...
On lance notre Garrot et la on voit notre perso commencé a étrangler le gars par derrière et lui faire au lvl 1, 108 de dégât toutes les secondes pendant 18 secondes?
j'imagine que c'est pas ça sinon ça serait abusé
nan huhu

ca fait un total de 108 degats reparti sur 18 sec

soit 6 degats seconde ^^
le poison doit etre appliqué avec soin sur la lame. Donc impossible de le faire en combat (ni meme en stealth ce qui est bien dommage). Preparez donc vos epees avant mais pas trop (timer 30 mins).
Ca n'a rien de bidon, pour le garrote rank 3 je crois (enfin celui que vous avez quand vous êtes level 31) il fait perdre 1/3 de mes points de vie (je suis mage lvl 31).
Heureusement que ça met longtemps à faire effet
Citation :
Publié par DG-Haplo
J'ai du mal a comprendre Garrot...
Non en faite il n'y a pas d'animation type étranglement, c'est juste un coup qui fait saigner la cible. Ensuite tu peux enchaîner les autres coups spéciaux. L'effet dure pendant le combat.

Personnellement je commence toujours le combat avec Garrote c'est mon coup favori et c'est loin d'être bidon.

Citation :
Publié par DG-Haplo
On lance notre Garrot et la on voit notre perso commencé a étrangler le gars par derrière et lui faire au lvl 1, 108 de dégât toutes les secondes pendant 18 secondes?
Non c'est le total de dégâts infligé pendant ces 18 secondes.

Citation :
Publié par giraffe
Est il possible de changer de poison sur une de c lame pendant le combat?
Non tu dois switcher avec plusieurs armes préalablement empoisonnées. Les poisons sont des proc à charges (30) qui restent sur ton arme pendant 30 minutes. Pour t'équiper d'une arme il suffit de faire un clique droit dessus.

Citation :
Publié par Revolver Ocelot
A mon avis c'est quand tu te prend un garrote + un bleed + poison que tu te rend compte de l'efficacité des DoT en général
Exact.

Ce qui est bien c'est que l'on peut cumuler les DoTs donc n'hésiter pas à commencer un combat avec cette combinaison : Garrote (DoT) + Rupture (DoT).
et les rogues ont ils des styles de combats qui snare/ralentie la vitesse de déplacement de l'adversaire, ou est ce qu'il faut jouer uniquement sur le poison-snare pour évité de se faire distancer par l'adversaire?

le poison-snare s'estompe lorsque l'on tape l'adversaire?

Citation :
Est il possible de changer de poison sur une de c lame pendant le combat?

Non tu dois switcher avec plusieurs armes préalablement empoisonnées. Les poisons sont des proc à charges (30) qui restent sur ton arme pendant 30 minutes. Pour t'équiper d'une arme il suffit de faire un clique droit dessus.
excellent ca juste un click droit , et tu restes en mode combat qd tu switch?
Citation :
Publié par giraffe
et les rogues ont ils des styles de combats qui snare/ralentie la vitesse de déplacement de l'adversaire, ou est ce qu'il faut jouer uniquement sur le poison-snare pour évité de se faire distancer par l'adversaire?
Non il n'y a pas de coup spécial qui Snare mais tu as un poison pour ce faire.

Citation :
Publié par giraffe
le poison-snare s'estompe lorsque l'on tape l'adversaire?
Non il reste sur toute la durée de l'effet.

Citation :
Publié par giraffe
excellent ca juste un click droit , et tu restes en mode combat qd tu switch?
Hum faudra que je vérifie mais de toute façon tu pianotes tellement tes macros que de toute façon tu dégaine tes armes. Tu n'a pas besoin de sortir tes armes avant de lancer un coup spécial, ceci se fait automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés