Ici c'est le coin des vidéos :)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Parallèlement au topic sur les screenshots, mettez ici vos tites vidéos persos.

Voici la mienne. Mon PC limité allié au format de compression assez poussé ne rend pas honneur aux graphismes du jeu, mais j'espère qu'elle donne au moins une bonne première impression du gameplay : Les aventures de Trombino (brawler halfling)

(30 Mo, clic droit Enregistrer sous, bien sûr )
Citation :
Publié par Dober
Je la DL
Dommage que je sache pas comment heberger une video sinon j'en aurai bien fais une ^^
Alors c'est tout simple.
Deja tu te trouves un hebergeur genre free ou wanadoo.
Ensuite tu te connecte sur l'adresse qu'ils te fournissent avec filezilla

Pour moi c'est NSwise.free.fr par exemple.

Une fois que tu est connecté, tu as juste a faire glisser les fichiers que tu veux uploader sur ton "site" , et voila C'est tout bete, mais je savais pas encore faire il y'a une semaine de ca
Ta vidéo est tres mignone (sacré gnome bondissant), par contre comment as tu enregistré la vidéo, je n'ai pas regardé si la fonction était possible dans EQ2.

Merci de dire comment tu as fait.
Citation :
Publié par audrik
Ta vidéo est tres mignone (sacré gnome bondissant), par contre comment as tu enregistré la vidéo, je n'ai pas regardé si la fonction était possible dans EQ2.

Merci de dire comment tu as fait.
'tain, je me fais traiter de nain, ensuite de gnome... Je sais bien qu'on est pas nombreux, mais apprenez à nous connaître, nous sommes des halflings !!! (mince quoi, un cousin à nous a tout de même sauvé les Terres du Milieu en se débarrassant d'un anneau, c'est pas rien !).

Sinon pour la vidéo, comme l'a supputé Alacrity j'utilise tout simplement Fraps (tuto ici ), mais je préviens, ça fait évidemment encore + ramer le jeu (pas demain la veille que je ferai une vidéo à Queynos Sud, moi...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés