Rassemblement des divers problèmes avec beta NF [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irohan
C'était pour changer l'image du load

Et par la même occasion nous monter comment midguard sait bien busser
on vois des petit abomination dans le lot c juste que les trolls sont gros sinon la skin de lecran de charge et sympa ^^

( jai dl un patche de 1.7 mo la )

reup la
y'a encore pas mal de bug même si un patch a été mis ce matin
toutefois le nouveau style pour le rvr est vraiment génial a mes yeux .

les bug les plus chiant sont
1 -
lors de changement de zones les macro de style d'arme sont remplacé par des ? ce qui occasionne une perte de temps a tous remettre

2 -
Les Clefs de Coffre a aegir qui sont buggé et ne pop pas

3 -
l'impression bizarre que certaine classe ont été changé ( pas forcement vrai ) mais j'ai fais un thane identique a celui que j'ai sur broc et bah le nouveau déchire bien que plus que l'ancien ( qui est pourtant capé et surcapé ^^ et mieux équipé )

4 - que je considere comme cool ^^
l'auto quit ne fonctionne pas j'ai quitter le jeu a 8 h ce matin je suis parti dodo jusqu'a midi
je re mon perso toujours la (oui je c c pas sympa mais je voulais pas perdre ma place ^^ )
Citation :
Publié par Glup
4 - que je considere comme cool ^^
l'auto quit ne fonctionne pas j'ai quitter le jeu a 8 h ce matin je suis parti dodo jusqu'a midi
je re mon perso toujours la (oui je c c pas sympa mais je voulais pas perdre ma place ^^ )




sinon si thon thane dechire ici c paske les autre son stuff comme de me***s?
faut pas oublier que le serveur est européen donc une bonne partie des daocien d'europe tente de se connecté en même temps que toi

ce son les plus rapide qui ont accès au serveur avant toi ^^
Petite question, y'a qqch pour activer des ML auto comme Gold and Glory ? J'en ai vu avec spheres de prescience par exemple...
OU bien y'en a qui se sont montés des raides... ?
Citation :
Publié par HwOaranG | Sebwolf
Si y crash avec 1500 joueurs avec 3500 ça va être sport
Ca s'explique en partie peut être.

1° Ce ne doit pas être le même ensemble de serveurs que pour un serveur officiel, vu que la plupart du temps il doit n'y avoir dessus que les bénévoles, pas besoin d'un monstre..
2° Les 3/4 des gens qui se connectent arrivent sur la même zone, et vont sur la même zone.. Je pense pas que bcp de gens tentent les vaux 1-4 & co.. Donc une masse incroyable sur les maps de RvR version NF.
Et nos serveurs crash déjà de nos jours dès qu'il y a 500 600 personnes sur la même zone, alors là... Pas trop étonnant.


Sinon pour l'instant je suis content, j'ai évité tous les crashs

Par contre, j'ai remarqué une baisse incroyable de framerate à certains endroits, et ceux ci n'avaient rien de particulier, pas de foule, pas masse constructions, rien ... Ca vient de chez moi ou ça le fait à d'autres personnes ? ( pas pu retester le même endroit, j'irais ce soir .. )

Sinon globalement très content. Je joue sorcier sur Ys, et j'avoue que là, de voir les dommages encaissés/donnés par le pet, qui en plus suit pendant les teleports, c'est vraiment un plus !
Citation :
Publié par Glup
4 - que je considere comme cool ^^
l'auto quit ne fonctionne pas j'ai quitter le jeu a 8 h ce matin je suis parti dodo jusqu'a midi
je re mon perso toujours la (oui je c c pas sympa mais je voulais pas perdre ma place ^^ )
En restant dans la charte que nous devons respecter: tu n'es qu'un sale égoiste. En plus d'être égoiste tu n'es pas très malin, car à midi tu pouvais facilement rentrer (enfin, je dis facilement, encore heureux qu'il n'y est pas plus de personnes comme toi, sinon ca aurait été impossible.) Je crois que le pire c'est le coup de "je voulais pas perdre ma place", ta place ? Arf.

Aucune salutation bien sûr.

(ps: pas aigri du tout, j'ai réussi à entrer quand je le désirais)
Account Invalid
Alors la petite histoire.... ce soir apres avoir passé quelques heures en voiture, je sortis de celle ci et .... ouais ca on s'en fou .... <Mode avance rapide> zouiiiiipppppp <play>

VOila je suis devant mon PC, je me log sur Ys, pas de probleme et là j'entend parlé de la beta de NF, je me précipite sur le site officiel, je DL tout le bazar, je me log 1423 personnes sur Gorre donc pas complet, et là ACCOUNT INVALID, Outch ca fait mal, je reessaye ... la meme chose ! Mais dites moi pas que c'est pas vrai !! Quelqu'un a la solution de ce probleme ? :P


Merci
Bon je reposte ici mon tit pb:

Kikoo all, alors j'ai installé vite fais NF pour tester un peu, et bon..ça me botte pas trop pour le momment, je prefere attendre la version finale...

Mais j'aimerai bien revenir sur des server normaux...mais même en ayant remis les fichiers Update.Dat et login.dat d'origine...j'accède toujours à Gorre

Que faire ? Merci d'avance
Delou Hilys > On va employer la Fusion, sinon on va se retrouver avec une belle collection de Cadenas. ^^
Merci d'employer ce Thread si vous avez un (nouveau?) problème plutôt que d'en recréer un s'il vous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés