Hubert, un jolien pas comme les autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis joliens, bonsoir (comment ça il est 2h du mat' ?)

amis joliens, bonjour.

Dans notre rubrique "Elessar et son ami Hubert", voici un nouvel Episode intitulé: Le gros lapin.

Ce soir avec mon ami Mongolo nous avions décidé de partir aux trousses de ce vieux Hubert puisque un server avait chaud aux fesses, en profitant de l'occasion pour mf sur chaque game crée pour eviter la malediction du RHJ.

Après une bonne 15aine de parties ainsi crées, aucun drop digne de ce nom et pas la moindre trace de l'ami Hubert.

Qd tout à coup! *suspense* J'entend mon compagnon de route s'écrier delicatement à mon oreille: "YEEEEEEES 47 !!!".

- "Plait-il ?"

Ben oui, 47. Le n° gagnant. Decider à verifier ces informations, je retourne sur mon cher Windows, et après vérification, Ô joie! On est bien partis.

Qd d'un coup un eclair me traverse l'esprit: "Et si ce fourbe d'Hubert c'etait cassé pendant qu'on lui courrait après ?"

Je vole à toutes allures sur ma source d'informations sur l'etat des server, qd, avec une grosse larme au coin de l'oeil, je decouvre ce mot en face de mon n° fétiche: "INACTIF"

J'eclatais en sanglots tandis que mon compagnon d'infortunes tentait de me consoler d'un "bon, ben y'a plus qu'à continuer à MF".

La mort dans l'âme, je me resigne. Hubert c'est fait la malle, le fourbe. Pour se consoler, nous jouons à celui-qui-choppe-les-drop-plus-vite-que-l'autre.

Deuxième run après mon fameux server 47, Meph trepasse, et hop je grab le 1er l'objet tant convoité. Un anneau. Unique. Cri de frustration de mon compagnon: "raaaah ordure mon inventaire était plein!!".

Je vais voir mon ami Deckard Cain et ses poches bourrées de parchemins d'Identification, qd un 2ème larme se met à couler le long de ma joue. Je me tais, le spectacle est trop beau. Mon compagnon s'impatiente: "Alors, alors ??"

"Alors ?", lui dis-je. "Regarde". J'ouvre la fenetre de trade depose le precieux objet. Hurlement.

"RAAAAAAAAAH BUL-KHATOS !!!!"

Moralité: on a ptete pas fait la peau du vieux Hubert, mais ça valait qd même le deplacement. Surtout que qques runs + tard c'est wt qui tombe ...
Et ben !!!
Gz à toi.

J'ai jamais vu de bulkaring tomber (je drop comme une merde). :/
Celui de ma soso ScnL je l'ai tradé sur Battle.

J'aimerais savoir comment font tous ceux qui droppent xx sojs et bulkarings en quelques semaines de jeu, parce que j'aimerai bien en avoir aussi... :/

Ps : mais t'as toujours pas vu Uber.
Gz à toi

Pour Uber oui ca arrive souvent de tomber sur le serveur qui vient de tomber genre 5 10 minutes apres le we et là c

Mais ca viendra perds pas courage meme si a priori faut s'y prendre longtemps a l'avance car apres les serveurs sont pas loin de la saturation et c est un grand coup de chance que de tomber dessus comme ca

Gl pour la prochaine chasse
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
J'aimerais savoir comment font tous ceux qui droppent xx sojs et bulkarings en quelques semaines de jeu, parce que j'aimerai bien en avoir aussi... :/
Un rendement de 1 Bul ring et 1 soj en 3 ans de jeu me parait assez ... enfin on voit que je bot pas quoi

Citation :
Ps : mais t'as toujours pas vu Uber.
Je t'aime toi. (et paf!)
Ouais, justement, pour les sojs/bulka, t'es comme moi, ça tombe jamais. Alors que certains en ont tout plein, donc j'aimerais juste connaître la technique, c'est tout.

Sinon, je te kiffe aussi IRL, Elessar, mais moins Nitz qui roxx aisément.

Edit : 3,2 k ^^
Citation :
Publié par Eless@r

"RAAAAAAAAAH BUL-KHATOS !!!!"

c po juste

tu n'es qu'un vil grabbeur de bas étage na !

ce saligot s'arrange toujours pour piquer les meilleurs trucs

j'aurais du faire mules communes tout seul na !
gzzzz pour bul kathos !!
J'en ai drop 2 moi

Et pour hubert.... effectivement ce saligaud ne se laisse pas approcher si facilement, dés qu'il sent la meringue ou le chocolat s'approcher il s'enfuit tel un furoncle sur un ...

Enfin bref une prochaine fois pour Hubert

yop
Bah je vois pas ou y'as pb de grab vous avez pas tous les 2 des sorcieres non?

Donc un seul se teleporte et il ouvre pas de tp ^^ c'est la solution

C'est comme ca que je fais moi

(Bon ok les 2 persos sont a moi en meme temps ^^ )
Ca fait un petit bout de temps que j'ai dropé un bulkatos moi.... et des wt 50 aussi
et sans bot ^^
Donc fo pas se vanter pour rien
Citation :
Publié par Laulau
Ca fait un petit bout de temps que j'ai dropé un bulkatos moi.... et des wt 50 aussi
et sans bot ^^

Et ton avatar il rox en plus.

Tu pourrais au moins être content pour lui quoi !

Gz Eless@r
arf moi g jamais rien dropé de sensas en 2 ans de carriere...

bon je me suis mi en HCL y'a 2 mois aussi!

en fait gz pour bulka!

si tu rencontre ce cher et tendre (ce sal... oui!) d'hubert, sache que tes

amis joliens sont

la! bon courage pour la chasse au hubert...tu en aura bien besoin!

en fait question idiote mais...QU'EST CE QUE WT?????

et si possible: Comment trouver ce cher hubert?????

merci d'avance!
Citation :
Publié par Laulau
et sans bot ^^
Peut-etre que, pour certains, le mf est plus long que d'autre ( c'est vrai, y a en qui trouvent toujours la sortie direct quoi, que de la chance! )
Et c'est pas la pein de rabaisser les gens comme ca en tout cas.
Citation :
Publié par milander_the_wizard
Peut-etre que, pour certains, le mf est plus long que d'autre ( c'est vrai, y a en qui trouvent toujours la sortie direct quoi, que de la chance! )
Et c'est pas la pein de rabaisser les gens comme ca en tout cas.
Troller, c'est mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés